Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 822
Membres
1 038 457

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Eleanara

Vampeerz, Tome 2


Commentaire ajouté par Eleanara 2023-12-19T21:55:57+01:00

Etant donné que j’avais grandement apprécié ma lecture du premier tome de Vampeerz (des vampires lesbiennes ? je signe), j’étais plus que curieuse de découvrir la suite de série et quel plaisir ! Une série avec un mélange de romance surnaturelle et d’atmosphère envoûtante, ponctuée d’action. Je me me découvre une passion immodérée pour les vampires saphiques. Ayant grandi dans les années 2000, la mode du vampire était assez impactante, si bien que j’apprécie encore d’en voir à l’heure d’aujourd’hui dans la fiction. Si on a l’habitude des couples M/F, il en est autrement des couples queer et c’est ce que propose Vampeerz ! L’univers fantastique est à peine effleuré, on en sait très peu et pourtant, pour une raison inexplicable, ça fonctionne très bien. On se retrouve complètement immergé dans l’univers atypique, saisissant et addictif de Vampeerz. On suit l’évolution de la relation entre les deux héroïnes avec une grande curiosité. Il y a un côté décalé, drôle, qui fait que le manga ne se prend pas trop au sérieux (certains moments fonctionnent mieux en termes d’humour et d’autres non). Les dessins de Akili sont très beaux et correspondent parfaitement au manga. L’ambiance vampirique se révèle très bien retranscrite, ce qui explique pourquoi on s’immerge facilement dans son monde fantastique. Si on doit relever des points négatifs, ce serait l’étrange fascination de Akili pour le dessous des vêtements féminins (totalement gratuite et pas du tout nécessaire…) et la notion de consentement parfois floue entre nos deux héroïnes (c’est dit sur le ton de l’humour au détour d’un dialogue mais guère plus). Autrement, Vampeerz se dévore très vite, avec avidité, tant c’est addictif et plaisant à suivre. On en redemande bien volontiers, à l’image d’Aria qui ne rechigne jamais à boire le sang d’Ichika !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eleanara

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode