Commentaire ajouté par MeguyC 2023-02-10T12:05:11+01:00

Wouah encore un tome que j'ai adorais, avec qui j'ai passé un agréable moment.

La relation entre Mito, Luka et Ren evolue, mais pas forcément en bien. J'ai hâte de connaître la réaction de Luka, quand il découvrira que Mito est une fille, et de voir tout ce que Ren vient d'engendrer avec son '' vœux ''.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-10-20T23:41:57+02:00

Le triangle amoureux s'éternise...et la fin vire au grand n'importe nawak !! J'avoue je l'avais vu venir ! XD

Bon sang de bois...comme d'hab il suffirait juste d'être franc, de dire les choses, pour que l'on stoppe les tournicoti tournicoton.

Il reste le dessin toujours joliment maîtrisé.

J'espère que le rebondissement final va avoir un réel intérêt...autre que de prolonger le nombre de tome de la série ! (Un peu trop merchandising)

Sinon...son classement va être rapidement rétrogradé. ^^

Allez c'est tout de même bien sympa à lire. Et puis Luka a rencontré son calice. ;)

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2021-08-06T09:59:04+02:00

Bon, j'ai trouvé ce tome aussi top que les autres mais ce triangle amoureux et le secret de Mito commence un peu à me gonfler.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-06-08T23:57:29+02:00

Vous aimez Ren ? Vous l’adorez ? Alors, attendez-vous comme moi, à le détester dans les prochains tomes…

Dans le dernier tome, que de surprises ! Ren avait découvert la vraie identité de Mito. Dès lors, il se sent responsable de la protéger en devenant son petit ami. De son côté, Luka est parti voir sa famille, il doit reprendre son rôle, il doit trouver son calice. Une voyante lui prédit justement qu’il la rencontrera ce soir…

J’adorais Ren jusqu’alors. Pourtant, dans les deux tomes qui suivent, je peux vous garantir que vous allez le haïr mais avec force ! Son égoïsme va prendre le dessus, on sent clairement qu’il fait des choses non pas pour Mito, mais pour lui, pour son propre plaisir personnel.

D’autre part, nous sommes tristes et désolés pour Luka, qui ne comprend pas ce qui se passe. Autant vous dire, ces deux tomes sont très très fort en émotions !

En bref, je vais devenir complètement dingue. Les deux tomes présents ici m’ont complètement retourné la tête. Je suis tellement impatiente de voir la suite sortir. Cela sera une torture d’attendre !

Commentaire ajouté par Faeola 2021-06-06T18:27:26+02:00

Encore un tome que j’ai adoré. Il m’a clairement entrainé, je n’ai pas pu m’arrêter avant la fin pour savoir ce que Ren allait faire pour garder Mito pour lui. Très bonne idée en soit et j’adore voir qu’il l’accepte que ce soit en fille ou en garçon. Mais je sens que malgré son geste cela ne va clairement pas l’aider et qu’ils vont devoir encore faire face à pas mal d’épreuves !

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/185-vampire-dormitory-tome-04-a207915590

Commentaire ajouté par alexandra19 2021-04-13T23:50:00+02:00

J'aime ♥ les dessins et retrouver les personnages. On passe un bon moment. Ce lit vite, et quand arrive la fin une chose improbable se passe et on veut savoir la suite.

Commentaire ajouté par Jo29 2021-04-07T15:29:28+02:00

Manga très sympathique. Addictif et se lit très rapidement.

J’ai bien aimé Mito qui fait tout pour préserver son secret, tout en se liant d’amitié avec les garçons

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-02-26T09:02:53+01:00

J’aime beaucoup cette nouvelle série de Ema Toyama et je suis contente de m’être lancée dans ce tome paru il y a peu de temps.

Ren vient de découvrir que Mito est une fille, elle va donc le supplier de ne pas révéler son secret à Luka.

De son côté, Luka est poussé par son entourage à trouver son âme sœur, qui lui permettra d’atteindre le rôle de chef des vampires…

Pas mal de révélations dans ce tome que j’ai trouvé bien rythmé et que j’ai donc dévoré très vite car j’étais curieuse de connaître la suite de l’histoire.

J’ai beaucoup aimé ce quatrième opus et je me procurerai le prochain à sa sortie au mois de mai prochain ! ♥

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2021-02-13T01:24:33+01:00

Ce tome est époustouflant. Mito se retrouve dans une situation très délicate et sa complicité avec Ren ne fait que s'accentuer par de nombreuse révélation. En parallèle Luka est confronté à son destin. Mais que se passe t il quand tout cela se mélange et s'entremêle ? J'ai hâte de lire la suite qui risque d'être forte en émotion et en péripéties.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-02-11T18:33:48+01:00

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite