une suite sympa, sans prise de tete.

pas mal d'action, et on a hate d'avoir la suite.

Un second tome ou Aspen apprend tout sur ses origines.

Une rencontré va lui faire du bien et sa relation avec Luka va être mouvementée.

A lire pour passer un bon moment

Un livre sympathique mais assez léger dans l'histoire, il y a beaucoup de raccourcis et cela manque de profondeur.

Si j’avais déjà bien apprécié le tome 1, j’ai largement préféré le tome 2.

On démarre du coup direction magic city , luka ( le vampire et son lié ) doivent s’y rendre pour participer à un "tournoi" pour peut être devenir le roi des vampires .

On oublie pas que Aspen et Liz sont en fuîtes , recherchés toutes les deux par Maz.

Ce tome 2 est bien + addictif que le premier tome .

On y croise beaucoup plus de créatures magiques , on découvre de nouveaux personnages mais aussi de nouvelles révélations.

Dilemmes et remises en questions sont de mise.

Donc on attends avec grande impatience le tome 3 pour avoir les réponses finales à touuuuuut mes questionnements.

Une lecture simple , très rapide et sympa à vous conseiller

⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Un deuxième tome dans la continuité du premier avec une romance beaucoup plus présente.

Comme pour le premier tome, une lecture plaisante mais trop rapide, tout se passe très vite et manque un peu de réalisme.

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour discuter de « Vampire Hunter Society » tome 2, que j'ai eu la chance de lire grâce à @netgalleyfrance [service non rémunéré].

Ma chronique sur le tome 1 a été publié il y a quelques temps sur mon compte, vous pouvez la retrouver plus bas.

J'avais adoré le tome 1, on peut même dire que j'avais eu un petit coup de cœur qui ne sera malheureusement pas renouvelé ici (la malédiction des tomes 2?). J'étais pressée de lire ce tome et ce fut selon moi une très bonne suite, avec une intrigue toujours aussi captivante et des personnages toujours charismatiques, mais elle a manqué de ce « petit truc » qui m'avait rendu le tome 1 complètement addictif.

Ici, on suit Aspen et Luka au moment où on a les a laissés à la fin du tome 1. J'étais contente de retrouver nos amants interdits ! Tout le long du tome, rien n'a été facile pour ce couple, ni pour les personnages tout court, on peut même dire que Aspen a risqué sa vie je ne sais pas combien de fois ! Je me demandais si elle allait en ressortir vivante à ce stade ! C'était peut-être un peu « trop », ok l’héroïne badass qui survit à tout c'est sympa, mais quand c'est récurrent, c'est un peu « ridicule » si je peux me permettre. De plus, certains événements ont été résolus trop rapidement, ça m'a donné l'impression que l'auteure a voulu faire « vite » ; j'aurais aimé un peu plus de suspense et des actions plus « crédibles ».

Quant à notre couple, la romance est toujours aussi « lente », malgré plusieurs tentatives pour être ensemble, ça reste compliqué quand c'est interdit. Ça reste pour moi un point positif, la romance reste mignonne et bien-sûr je rêve de les voir finir ensemble (je suis pro fin heureuse, on a assez de négatif dans la vie quotidienne !). Les personnages secondaires restent toujours importants ici, attachants et donnent un vrai sens à l'intrigue.

La fin marque un bon suspens, assez pour me faire languir du tome 3 !

4/5

Tout ce qu’elle croyait n’était que mensonge.

La voilà partie en direction de Magic City avec Liv, ceux qu’elle traquer vont devenir ses alliées et elle va aider Luka à obtenir la couronne, on va en apprendre plus sur le gouvernement des vampires et comment la lignée royale est crée.

On va aussi faire une découverte très importante qui est en lien avec le passé de nos chasseuses. Un tome avec des révélations à n’en plus finir, sans oublier les rebondissements.

Leur rapprochement continue d’évoluer, ils vont avoir pas mal d’obstacles sur le chemin, mais ça les rendra plus forts, j’ai beaucoup aimé leur relation dans ce tome deux.

Un urban fantasy que j’adore suivre et je suis vraiment impatiente du prochain tome, car une scène finale vraiment de dingue, je ne m'en remets pas.

Je ne ferais pas de résumé pour éviter de spoiler le tome 1 mais je dirais juste que ce second tome reprend là où l’on avait laissé Aspen et Liv!

J’ai passé un bon moment avec ce deuxième tome qui se lit vite mais il y a quelques petits détails qui m’ont chiffonné . L’intrigue avance et se développe en étant rythmée par de nombreuses révélations et actions mais certaines informations arrivaient parfois un peu précipitamment voir même étaient survolées^^ La relation entre Aspen et Lukas évolue enfin mais clairement certaines de leur actions/réactions m’ont donné envie de les claquer à plusieurs reprises! La fin est très surprenante et je lirais le tome suivant!

Alors pour une fois je n’ai d’autre choix que de spoiler le tome 1 pour vous parler de ce tome-là donc si vous n’avez pas lu le tome 1, que faites-vous encore là ? Allez l’achetez, le lire et revenez après ! Je ne spoilerais pas le 2, mais je vais être obligé de spoiler un minimum le 1. Vous êtes encore là ? OK go c’est parti !

OMG ce tome de fou j’ai trop adoré je l’ai dévoré encore plus vite que le tome 1 en quelques heures à peine ! On va donc retrouver Aspen, Luka, Liv et bien sûr l’indésirable Cassara en route pour Vampire City ! Les épreuves pour la succession au trône vont démarrer et Luka est en Lice, évidemment il a besoin d’Aspen, et elle a besoin d’un endroit où se cacher de Mav et la Maison de la Rose après ce qu’elle a découvert à la fin du tome 1 !

On va retrouver une Aspen bouleversée par les révélations sur ses origines, en proie aux doutes, mais surtout à la colère face aux mensonges qui ont constitué sa vie. Elle doit remettre en question tout ce qu’on lui a appris, tout ce qu’elle croyait acquis… Sa vie prend un tournant à 180 ° et elle doit s’adapter aussi à sa qualité de nourricière et trouver sa place dans ce monde dont elle ignore tout. Heureusement elle ne sera pas seule. Déjà Liv sa meilleure amie l’accompagne, mais on va aussi retrouver avec plaisir d’autres personnages du premier tome et les découvrir un peu plus : Demi et Sage que j’ai adoré !

J’ai eu un peu de mal avec certaines des réactions d’Aspen vis-à-vis de sa relation avec Luka. Je l’ai trouvée assez inconstante. Elle dit l’attendre, puis le lendemain elle le presse, puis une heure après elle succombe… Bref j’ai trouvé parfois certaines de ses réactions pas très logiques. Malgré ça j’ai beaucoup aimé l’évolution de leur relation et l’éclosion de leurs sentiments, même si, à cause de Cassara tout cela doit rester caché… pour le moment.

J’ai beaucoup aimé l’intrigue de ce tome qui se découpe en trois niveaux. Le tournoi pour la succession au trône, le souhait d’Aspen de faire payer Mav et la maison de la Rose et de détruire le système mis en place, et un troisième niveau qui nous emmène aux pays des fées. Une fois encore la fin est humainement insupportable et je réclame la suite à corps et à cris !