Ce dernier tome est une belle conclusion de la saga. C'était sympa à lire, des moments plus longs par moment mais dans sa globalité c'est un bon livre et une bonne saga en général.

Un dernier tome bien meilleur que le précédent, que j'avais trouvé ennuyeux... Dans celui-ci je ne me suis pas du tout ennuyée et j'ai passé un excellent moment de lecture malgré le comportement parfois contradictoire de Gwenna ^^ .

Quoi de mieux qu'un policier pour finaliser toutes les intrigues depuis le début de cette série. Le couple Gwenna et Nate est tout simplement adorable. Cette série se termine sur une note d'amour éternel et la légèreté nous fait sourire.

Bien que ce dernier tome soit sympathique, c'est celui que j'ai le moins aimé des quatre.

Beaucoup trop de choses restent non élucidées, personnellement, avec cette fin, j'attends un volume de plus...

Le couple était sympa même si j'ai parfois grincé des dents.

Alors déjà, un préservatif ne protège pas des MST uniquement lors de la pénétration mais aussi lors des rapports buco-génitaux. Du coup, c'est bien joli de faire un 69 à défaut de plus parce qu'on n'a pas de préservatif mais les risques sont les mêmes (elle s'en fiche puisqu'elle ne risque rien en tant que vampire mais lui l'ignore) !

Mais surtout, une chose m'a profondément dérangée : la scène de sexe lorsque Gwenna est bourrée. On ne couche pas avec une personne qui n'est pas en pleine possession de ses moyens, ça peut être assimilé à un viol. En plus, Nate est inspecteur de police !

C'était une série sympathique mais mon volume préféré reste le premier.

Un dernier tome bien sympathique qui clôture une bonne petite série.

A lire pour passer un bon moment

J'ai trouvé ce quatrième tome le plus court de la série mais aussi celui que j'ai aimé le plus.

J'ai adoré Gwenna, et Nate, leur relation est la plus honnête et parfaite de tous les précédents tome.

J'ai vraiment aimé ces quatre tomes que j'ai lu à la suite, malheureusement, il n'y a pas de cinquième tome en vue.

C dernier tome est celui que j'ai le moins apprécier. Je n'aime pas les personnages de Rick et Kelsey, on reste sur notre faim quand le livre se termine, certaines choses reste sans réponse et je trouve sa dommage.

Un dernier tome aurais été le bienvenue.

Petite comédie fraîche, piquante et sexy avec des vampires, de la politique et Las Vegas, c'est quand même assez original mais j'ai adoré l'histoire avec l'écriture fluide et son côté addictif. Perso je les ai enchaînés à la suite (les 4 sur 4 jours) tant ils se lisent facilement et assez vite.

Les personnages sont aussi surprenants qu'ils sont intéressants tant ils sont marrants, attachants et ont du caractère avec de la répartie.

J'ai bien aimée aussi ce couple là car je les ai trouvé émouvant. Par contre, je trouve que Donatelli s'en sort un peu trop facilement, il ne reçoit même pas de leçon. En plus il a une obsession depuis des siècle pour son ex-femme et pourtant il laisse tomber comme ça d'un claquement de doigt à la fin... ça fait bizarre et bâclée...

Je conseille cependant de lire les 4 tomes à la suites car même si chaque tome traite d'un couple diffèrent, l'intrigue se poursuit au fil des tomes.

Et quel plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents, c'est tout l'avantage des séries à plusieurs tomes de voir l'évolution des personnages.

Pour les lecteurs amateurs de romance mêlant vampires, politique, comédie et casino... cette série est quand même sexy, fraîche et marrante...

Amusant et simple à lire ! Ce quatrième tome se lit aussi vite et bien que les trois premiers.

La sœur du président des vampires se lâchent complétement et c'est assez drôle !

Encore un moment de plaisir de lecture. Si un tome 5 sort je lirai la suite de nos vampires avec un énorme plaisir. Ce 4 ème tome et toujours agréable à lire on retrouve tout le monde de nos vampires de las vegas et un final émouvant et qui pourrait présager une suite.