Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Stephanelefort 2017-08-12T10:49:30+02:00

Martin composa à nouveau le numéro de fixe de

Bramerton Street et, comme les fois précédentes, renonça à confirmer son appel dès qu’il vit la série de chiffres s’afficher sur l’écran de son mobile. Kate avait téléphoné la veille, alors qu’il errait à travers les Black

Mountains du pays de Galles. Elle lui avait laissé un message qui l’avait rendu perplexe. Machinalement, il appuya sur la touche pour le réécouter: «Martin, c’est moi… J’espère que tout se passe bien pour toi. Ça fait deux mois maintenant. Donne-moi des nouvelles! À

Londres, il pleut. Enfin, c’est la routine… (rire étouffé) le grand bordel habituel quoi!». Puis, avant le déclic de fin, il croyait entendre d’une voix à peine audible:

«Tu me manques, Peterson…»

À moins qu’il n’ait voulu l’entendre. À moins qu’il n’ait imaginé cette phrase qu’il redoutait et espérait tout à la fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cecicye 2017-08-10T14:32:49+02:00

Laura se retourna vers la sinistre façade du château de Dunvegan. Le fief de la famille Mac Leod dressait sa masse imposante et ses tours crénelées vers le ciel noir. Il se détachait à peine du manteau de la nuit et semblait, à lui seul, jeter un défi à la mer toute proche. La veille, la neige s’était mise à tomber

à larges flocons, recouvrant les paysages alentour d’une mince pellicule blanche qui s’accrochait obstinément au sol des Highlands.

Laura détourna les yeux de cette vision fantomatique.

La tête lui tournait et, dans sa bouche, le velouté du whisky avait pris une saveur amère.

Devant elle, les silhouettes d’Angela et de Tracy avançaient comme dans un film projeté au ralenti.

Leurs voix et leurs rires se perdaient dans le silence minéral qui paraissait sourdre des vieilles pierres.

À travers une bourre de coton, Laura entendit pourtant Angela qui grasseyait :

— Eh !… T’as vu l’heure mon chat ? 10 heures…

Même une poule trouverait qu’il est trop tôt pour aller se pieuter !

Laura trébucha sur le sol durci, sentit des cailloux rouler sous ses pieds, juste au-dessous de la neige.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode