Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Véline

-Quoi?

-Je vais gerber!

Oh putain pas sur moi! Je l'éjecte d'un coup. Elle manque de se casser la gueule, rattrapée de justesse par Fred qui se charge de l'emmener illico aux chiottes.

Les vomissements de Mila résonnent dans la pièce, entrecoupés de "J'aime Aurélien! Hein Fred! Tu me crois?" et l'autre couillon qui lui répond "Mais bien sûr!" "Je l'ai trompé une, deux,... trois, oh je sais plus!" "Oui, oui, ne t'inquiète pas Mila c'est rien..." Et hop, elle gerbe de nouveau.

Afficher en entier

Chapitre 1 :

«- Ferme la bouche, tu vas te baver dessus !

Ses lèvres se rejoignent aussitôt et deux billes bleues me perforent les rétines. Je me marre.

- Tu aimes mon nouveau look ?

- Ça change. Lola, tu fais le point sur l’enquête ! Ordonna-t-elle sèchement à ma fan, assise en face de nous.

- Nous avons deux meurtres. Le premier, il y a quinze jours. Élisa, dix-huit ans, retrouvée bâillonnée et attachée dans un chantier à proximité du lycée. Elle a été méchamment frappée, puis tuée de quatre coups de couteaux. Pas de sévices sexuels. Le deuxième…

Je m’emmerde et me penche de nouveau à l’oreille de ma belle brune.

- Tu aimerais arracher ma chemise ?

Ses mâchoires se contractent.

- Véline, tu écoutes ou tu te barres !

OK, je l’énerve. Je souris à l’assemblée. Fred rigole discrètement, Lola nous observe un instant, puis reprend sur l’ordre de sa capitaine.

- La deuxième victime est un homme. Lucas, dix-neuf ans. Retrouvé pendu dans la salle de sport par une femme de ménage, il y a trois jours.

Lentement, je dénoue ma cravate.

- Les médecins légistes sont formels, ce n’est pas un suicide…

Je déboutonne le premier bouton de mon col, puis le deuxième. Ma boss me lance des regards furtifs et s’agite sur son siège.

- Le garçon a été lui aussi battu, puis poignardé…

Allez, un troisième. Un quatrième ? Non, Véline, quand même…

Je fends la gueule tout seul en enroulant ma cravate entre les doigts. La petite blonde commence à bafouiller.

- En fait… il a, il a… donc été pendu… post mortem.

J’étire le tissu d’un coup sec. Lola hoquette, et Mila, visiblement à bout, me l’arrache des mains.

- Continue Lola.

- Les interrogatoires, les investigations sur les victimes…

Je remonte soigneusement les manches de ma chemise et m’incline vers ma chef. Mon épaule contre la sienne, je ressens toute sa tension. j’allonge le bras pour reprendre ma cravate.

- Toi, je suis sûr que tu aimerais que je t’attache.

Elle rosit, feint de m’ignorer. Lola continue son déballage sur la vingtaine d’interrogatoires menés auprès des amis, profs et familles.

- Si t’es sympa, je te laisserai également me ligoter.

Ah ça, ça la fait kiffer ! Le poing devant sa bouche, elle cache son rire d’excitation.

- Imagine… tu pourrais faire ce que tu veux de moi.

Oh, putain ! Je ne sais pas si elle visualise mais moi, j’ai des images parasites plein la tronche. Limite si je ne commence pas à bander. Elle enfonce sa tête dans ses mains puis se relève brutalement. Elle a dû avoir un flash !

...»

Afficher en entier

Je reprends ma bécane, pique du nez et manque de me vautrer au moins quinze fois avant d’arriver chez moi. La montée des étages ressemble à l’ascension de l’Everest. Sur le point de crever de fatigue, je pousse la porte. Ma tornade brune me fonce dessus en hurlant :

— Véline ! Mais bordel, où tu étais ? On…

Plaqué contre le mur, je lève la main. Il faut qu’elle se taise !

Visiblement inquiète, elle m’observe : mon visage, mes fringues couverts de boue…

Afficher en entier

Oui, je l’apprécie, mais à petite dose et je ne vois pas pourquoi je la détesterais. Ses lèvres s’approchent des miennes. La réaction est immédiate, je bande comme un barje. Fait chier ! Parfois je déteste ma bite. Sa paume sur mon torse annule illico l’effet relaxant de mon plan cul de la soirée. Cette garce veut me piéger.

Afficher en entier

Lundi matin. Je me gare devant le lycée. Les élèves me dévisagent avant d’entrer limite en courant. Quoi ? Je mate ma tronche ravagée dans le rétro : coquards multiples, lèvres fendue et arcade tenue par des strips. Je n’ai jamais été aussi sexy. Une véritable icône de virilité. Ma testostérone suinte par tous les pores de ma peau défoncée.

Afficher en entier

Debout, à poil devant elle, étendue sur le matelas juste avec ses bas, j’admire le tableau, enfile un préservatif pendant qu’elle me bouffe du regard. Soudain, j’attrape ses chevilles, la retourne sur le ventre et écarte brutalement ses cuisses en la tirant vers moi. Elle crie en s’agrippant aux draps, j’empoigne ses hanches, ma queue rigide et me branle le long de sa fente. Mec, contrôle ! Une nuit de noce ! Pas une baise de taulard !

Afficher en entier

Elle sourit alors que je bugue devant sa plastique parfaite mise en valeur par un autre corset, des porte-jarretelles et un string en dentelle blanches. Son cul dans cet assemblage sexy est à s’éclater la tronche contre un mur. Toutes les putes de Paname peuvent aller se rhabiller.

Afficher en entier

Encore shooté par mon agression sexuelle de cette nuit, je gare ma moto devant le lycée. Mila, en pleine crise avec elle-même, a fini par retrouver ses fringues et a décampé aussi sec. Prise de tête, la belle brune, heureusement qu’elle dépote au lit.

Afficher en entier

D’un geste vif, j’écarte les deux pans du vêtement et fais sauter tous les boutons, découvrant sa poitrine gonflée, nue. Elle se cambre, m’appelle ; en un temps record, je passe la seconde, la troisième… Ses fringues volent dans la pièce, son corps se contorsionne, se liquéfie sous ma langue, sous mes morsures. Suppliante, elle s’abandonne et perd totalement le contrôle lorsque je m’engouffre brutalement en elle.

Afficher en entier

Toi, tu tombes mal ! La gent féminine, je ne peux plus me l'encadrer aujourd'hui. Si tu me fais chier, je vais souffler sur tes ovocytes et tu risques de faire une ménopause précoce.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode