🌹 Tout d'abord, un petit retour sur l'objet livre lui-même, car c'est une petite merveille. Chaque chapitre, chaque page est orné de détails fins et harmonieux qui donne une impression de douceur tout au long de la lecture. Ensuite il y a ces très belles illustrations, qui viennent rappeler les étapes importantes de l'histoire. Et pour finir, la cover, elle est sublime et ce qui lui donne un petit plus, ce sont les marques-pages Collector incorporer aux rabats.

Je suis fan de cette présentation 💜

🌹 Et bien sûr, il y a l'histoire en elle-même, nous emmenant dans cette romance douloureuse et compliquée.

Nos héros sont des âmes meurtries par la vie.

Ils ont dû, seuls, se construire, traverser des situations familiales extrêmement complexes, entre deuil et abandon, rien ne leur a été épargné.

🌹 Chacun à essayé de gérer avec les moyens dont il disposait. Elle le rejet et l'opulence. Lui l'abandon et la misère.

🌹 Mais au-delà de leurs souffrances , ils ont en commun ce besoin de venir en aide à leurs prochains. Cette quête et soif de justice, d'égalité des classes sociales et de respect de l'humanité.

🌹 Arriveront-ils à s'épanouir, à se trouver dans ces méandres de ténèbres qu'est devenu leur quotidien.

Est-ce qu'un nouveau départ peut être la solution, une seconde chance ? Ou le passé viendra-t-il toujours les hanter ?

🌹 Elle la lumière fragile qui lui a toujours manqué.

Lui le côté obscur qui la fera se sentir enfin vivante.

🌹 Un premier tome, slow burn, qui amorce les prémices de cette délicate reconstruction. Mettant en avant avec finesse et justesse des thèmes douloureux et difficiles : décès, sentiments de culpabilité, abandon, drogue, harcèlement et perte de confiance en soi. Car c'est d'une plume douce et mélancolique que Cyndra Ohara nous emmène au cœur de ces tourments.

🌹 J'ai hâte de découvrir la suite car si certaines réponses nous sont données, la fin reste une énigme qu'il me tarde de comprendre.

🌹 Et vous, ferez-vous aussi, en compagnie d'Isabelle et Ethan, ce chemin vers leurs reconstructions ?

Réponses au commentaire de Harweenlyra