J'avais aimé le tome 1... Mais j'ai trouvé que le 2 manquait d'intensité pour moi... L'auteur n'a pas su m'étonner avec son tome 2 et me captiver comme avec le 1

Pas mal cependant

Après avoir hésité à lire ce tome, car je trouvais Thayne vraiment odieux dans le premier, je me suis lancée et ai été agréablement surprise. Bon, Thayne reste une bonne partie du livre difficile pour rester polie, et j'ai eu beaucoup de peine pour Nick. Les choses entre eux ont quand même évolué et c'est tant mieux mais ça n'aura pas été facile. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, au contraire, c'était bouleversant, poignant. Un meilleur tome que ce que je pensais au départ en tout cas.

Vraiment un bon tome, j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il arriverai à ces 2 là après les événements qui se passent dans le premier. Je me suis senti mal pour Nick mais j'ai appris à apprécier Thayne au fur et à mesure. Le premier tome de cette saga reste mon préféré :)

Après avoir eu envie de claquer Thayne, puis Nick, puis Thayne de nouveau, j'ai fini par lui pardonner moi aussi.

L'histoire a quelques passages longuets, lors de leurs interrogations internes notamment,Spoiler(cliquez pour révéler) les passages de chasse avec le créé étaient bien décrites juste assez angoissantes et les scènes de rapprochement entre eux étaient assez intenses, le jonglage entre dominant/dominé intéressant.

Un 2e tome satisfaisant.

Très contente de ce deuxième tome espère que la suite si il y en a une me satisfera autant... je verrais bien

Je l'ai préféré au tome 1 , que j'avais trouvé vraiment trop plein de clichés et de stéréotypes. Les difficultés de communication de Nick et Thayne sont à la fois agaçantes, et très émouvantes. Les deux personnages m'ont touché. (bon en fait, j'ai chouiné quasiment tout le livre Lol ! )

Je me faisait une joie de lire enfin ce second tome, que j'ai sauter sur l'occasion dès que je l'ai eu entre les mains et la, c'est la déception.

Je ne sais pas si c'est l'auteur ou la traductrice, mais le roman est bourrer de fautes, de répétition a gogo.

En plus, le roman est sans attraits. J'ai mis 10 jours pour le finir. Nick et Thayne sont sans saveur, les scènes intime sont écrite juste pour dire qu'il y en a.

Aucun sentiment, aucune évolution des sentiments, j'ai vraiment perdu mon temps avec ce roman.

Dommage, la saga commençait pourtant pas trop mal, mais l'auteur aurait du s'arrêter au premier tome.

J'ai pris plaisir à retrouver l'univers de cette série. Les bases étant déjà posées dans le premier tome, l'histoire s'attarde beaucoup plus sur la relation entre Nick et Thayne que sur l'intrigue ce qui casse un peu le rythme, et je n'ai pas ressenti la force de l'attraction comme entre Seth et son compagnon. Pourtant, je l'ai quasiment lu d'une traite, car le personnage de Nick m'a ému et qu'il y a quand même de l'action et des rebondissements.

Un tome que j'ai moins apprécié que le précédent. Je n'ai pas trouvé d'alchimie entre Nick et Thayne... Et puis les perpétuelles plaintes de Nick ont finies par me fatiguer... Spoiler(cliquez pour révéler)OK, il en veut à Thayne mais dans ce cas, pourquoi se sacrifier autant pour lui si il est sûr de ne jamais rien avoir en retour ? On ne peut pas être aussi altruiste en amour

En résumé, un livre qui n'est pas à la hauteur du 1er tome, les seul passage intéressants sont ceux avec Matt.

De plus la fin est vraiment trop brutale, et on se dit, tout ca pour ca ? Spoiler(cliquez pour révéler)Car au final les deux amis ont tous es deux rompus leur serment et aucun n'a eu le courage de l'avouer à l'autre.

Au final j'ai quand même détesté le meilleur ami de Thayne (j'ai oublié son prénom) pour lui avoir fait subir cela.

Alors que j'avais adoré le premier tome, celui-là me laisse un peu plus mitigée. Pas que je ne l'ai pas aimé, non au contraire, mais... Je ne sais pas, il me manque quelque chose. Peut-être un peu plus de temps finalement.

Parce qu'une fois l'intrigue (si je puis dire) principale dénouée, tout va trop vite. Bien qu'ils aient mis du temps à accepter leurs sentiments, j'ai l'impression que l'auteur s'est précipitée sur la fin.

C'est vraiment dommage!

Et puis finalement, les personnages me laissent un peu plus froide que Seth et Kasey. Nick se plaint assez souvent (bien qu'il en ait le droit, au bout d'un moment, on a juste envie d'aller lui botter les fesses) et Thayne, bien que censé être un Alpha, se comporte parfois comme un ado à qui on reproche des choses.

Et puis... La sous-intrigue avec Cole me laisse sur ma faim, vraiment! J'aurais vraiment aimé en savoir plus sur son compagnon! Parce que là, nous n'avons que des éléments et rien de réellement tangible. Dommage. Peut-être pour un troisième tome?

Bref, je n'ai pas détesté ce roman, au contraire, je me suis tout de même laissée porter par la plume de J.R. Loveless (malgré une faute récurrente de la traductrice : "Après que" prend l'indicatif à sa suite, pas le conditionnel), toujours douce et entraînante.

Hâte de relire un tome de cette auteure!

Ps : petit coup de coeur pour Carter, qui m'a bien plu les fois où on l'a vu!