Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cindy-12 2024-01-22T20:49:31+01:00

« La quintessence de ma vie, c’est elle. Ma résurrection doit être la sienne. Mon amour, le sien. Mon cœur, son cœur ne doivent faire qu’un. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Hecate_and_Book 2022-03-17T12:13:31+01:00

Oh ! Ça va, j'ai compris qui vous étiez, dis-je en me surprenant d'avoir retrouvé l'usage de mon corps et de la parole. Je vais être votre prisonnière, c'est ça ? Et au lieu d'être dans une cage dorée, je me retrouve coincée dans un ciel cotonneux. Génial, je ne rêvais que de ça, crachè-je. Et arrêtez de lire dans mes pensées !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anais-173 2021-06-03T10:46:06+02:00

Elle me regarde et sourit, d’un sourire qui en dit long, d’un sourire qui ne veut pas gêner, qui ne veux pas critiquer. D’un sourire dont j’ai envie de goûter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anais-173 2021-06-03T10:45:55+02:00

Notre première nuit s’achève ainsi. L’amour comme seul remède.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anais-173 2021-06-03T10:45:40+02:00

M’observant toujours intensément, elle se déleste du reste de ses vêtements. Il m’appartient de l’admirer. Son corps est d’une beauté parfaite, aux courbes généreuses et voluptueuses. Sa nudité est un appel à la luxure. Le bas ventre en ébullition, la sensation de chaleur s’immisce dans chaque cellule de mon être. Ses doigts touchent mon intimité. Mon sexe dressé est déjà prêt à l’accueillir. Mais je prends sur moi et ralentis, je veux profiter de chaque seconde. Je lui donne mon cœur et cimente mon âme à la sienne. La surprise me fait ouvrir les lèvres, elle en profite pour y introduire sa langue avec laquelle la mienne exécute une danse sensuelle. Nous jouons. Dans nos bouches se joue une valse. Langoureuse, exotique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anais-173 2021-06-03T10:45:25+02:00

Délicieux moment, délicieuse soumission. Cela dure un temps, mon corps navigue tel un courant d’air. Mon esprit se vide, semble se purger, je ne pense plus. Sous mes paupières, le néant. Vide absolu. Mon cœur ralentit, se repose. Solitude apaisante durant quelques secondes, quelques minutes, je n’ai plus aucune notion du temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anais-173 2021-06-03T10:45:10+02:00

ette terre recouverte d’un voile sans fin. La nuit omniprésente, nous imposant sa souffrance. En arrivant ici, chaque ange n’est pas mauvais. Nombreux sont ceux qui étaient bons et n’ont simplement pas respecté la volonté du Boss. Exilés ici, ils sont gangrenés par la souffrance, la tristesse et la colère. Vient ensuite la transformation de ces âmes. Leurs ailes se teintent d’une couleur sombre et le poison du démon se mélange à leur sang. Leur être lutte jusqu’à ne plus supporter, puis lâche prise et s’en remet à la noirceur. Certains d’entre eux disparaissent ne trouvant pas leur place

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anais-173 2021-06-03T10:44:56+02:00

La douleur a laissé place à une douce libération. Mon âme se reforge, reprend possession de ce corps. Mes ailes s’arriment à celle-ci, se raccordent, ne font plus qu’un. Elles s’ancrent en moi atteignant chaque atome de mon être. Enfin, elles claquent, gigantesques, uniques, fabuleuses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anais-173 2021-06-03T10:44:35+02:00

J’aimerais quérir ce qui m’est interdit, je souhaiterais connaitre pour la première fois dans ma misérable éternité, ce que les humains appellent « Bonheur ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anais-173 2021-06-03T10:44:22+02:00

Lorsque ma main a trouvé place au creux de ses reins, la déflagration dans mon âme a été telle que j’ai voulu l’étreindre passionnément. Un tel désir ne m’était pas apparu depuis l’époque où j’ai été humain. Jamais, je n’ai ressenti la solitude autant que maintenant. C’est comme si je l’avais attendue toute ma vie, sans avoir le droit de m’en délecter. À l’exception près que ni elle ni moi n’avons le droit de ressentir quoi que ce soit l’un envers l’autre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode