Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 682
Membres
1 027 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2018-09-14T18:25:45+02:00

- Ben quoi ? N'est-ce pas sain de reconnaître qu'on puisse avoir de terribles pensées, même quand il s'agit de son propre enfant ? Et du point de vue philosophique, je ne vois aucun problème à soulever l'hypothèse, à réfléchir à cette question. N'était-ce pas Nietzsche qui disait que la comparaison contrarie en tout la grande loi de l'évolution ? Qu'elle préserve ce qui est mûr pour périr, donnant à la vie même un aspect sinistre et équivoque. en tant que biologistes évolutionnistes, je ne vois pas en quoi cette approche est choquante. Mais je vous rassure, docteur, quand Antonin pose ses petites mains sur mon visage, qu'il me serre dans ses bras, qu'il pose sur moi ce regard si doux et aimant, qu'il vient nous rejoindre dans notre lit le matin pour se blottir dans nos bras ou qu'il s'endort sur moi, je me moque bien de toutes ces considérations théoriques.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode