Commentaire de Jess11091981

Virginité Volée

Commentaire ajouté par Jess11091981 2024-01-06T14:55:23+01:00

J'attendais ce livre avec impatience au vu du résumé qui était intrigant.

Et après lecture, je me demande pourquoi j'ai lu ça !

Déjà gros problème : la syntaxe, les fautes d orthographe, les mots oubliés et j'en passe.

J'ai cru que c'était la traduction qui était catastrophique mais non c'est un livre français !!!!!

Ensuite l'histoire n'est absolument pas abouti selon moi. Rien n'est travaillé. Ni les personnages ni l'histoire.

J'ai regardé les commentaires des autres livres et à voir c'est récurent.

Par exemple on a des personnages secondaire qui parlent de leur passé et des épreuves qu'ils ont subi comme si on étaient sensé savoir de quoi ils parlent alors que non on n'en sait rien.

J'ai vérifié ces personnages n apparaissent pas dans d'autres livres.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et que dire de l'histoire vraiment en elle même ???? Un homme de 26 ans qui se masturbe en imaginant tout ce qu'il aimerait faire à la petite soeur de son meilleur pote. Petite soeur qui n'a que 13 ans !! Et celle-ci n'a que 13 ans mais lui demande d'être son 1er amant quand elle aura 18 ans !!! Non mais d'où ça sort une romance entre un homme de 26 ans et une gamine de 13 ans. La pédophilie n'est pas de la romance !!!! Il ne la touche peut etre pas mais il se sent quand même obligé de quitter la ville au vue de son attirance pour elle !!!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Il lui vole sa vriginité alors qu'elle est ivre et pratiquement inconsciente. Elle ne s'en rappelle même pas. Mais quand il lui avoue elle le remercie d'avoir respecter la promesse qu elle lui avait demander quand elle avait 13 ans !!! Elle le remercie de l'avoir violé !!!!

Spoiler(cliquez pour révéler)Il avoue a son meilleur pote qui est aussi le frère super protecteur de la fille toute la vérité sur son obsession pour elle et son frère le caline et lui propose de l aider à la séduire ???? C'est sensé être crédible ???

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle est enceinte (suite au trafic de ses pilule par lui). Elle le sait, lui aussi. Mais le soir de leur fiançailles elle boit 4 ou 5 verres de vin ??? Après vu que c'est une romance sur un pédophile, on est plus à ça près hein ^^

Bref une véritable déception et plus jamais je perdrais mon temps à ouvrir un roman de cette auteure. Ce n'est définitivement pas pour moi.

Réponses au commentaire de Jess11091981