Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par yanglol 2012-09-14T20:31:59+02:00

On entendit clairement, cette fois, une grosse voix rocailleuse hurler << Et voilà que je coule ! Mais enfin, ça ne coule pas, un tronc ! Gargourglouglou, kof kof kof ! >>

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-14T20:27:47+02:00

Le sphinx s'approcha des trois amis, et regarda par-dessus leur épaule.

- Il n'y a rien, dit Natacha. Soit on s'est encore trompé de chemin, soit la carte est fausse.

- C'est bien ça, confirma le sphinx, ou plutôt elle n'est pas à jour : je suis nouveau par ici.

- Ah, d'accord, dit Vladimir, soulagé. Et vous y faites quoi, si ce n'est pas indiscret ?

- Non, non, pas du tout. Eh bien je suis un sphinx. Je propose des énigmes et des épreuves, et je bouffe les gens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-14T20:24:19+02:00

Igor et Natacha se blottirent contre Vladimir, qui se blottit contre eux car il n'y avait personne d'autre, et ils s'apprêtèrent à passer ensemble une très mauvaise première nuit.

Un peu plus tard, une haute silhouette d'un noir profond vint à passer à quelques pas de nos trois Héros tremblotants, qui fermèrent les yeux en espérant très fort d'avoir rêvé. Presque instantanément, les bruits cessèrent. On entendit un faible cri, puis quelque chose comme des échos de mastication goulue, puis le silence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-14T20:20:59+02:00

Ce disant, il montrait du doigt une espèce de tenture, immense, verte et écailleuse, qui couvrait du sol au plafond le mur le plus long de la salle du trône. Vladimir estima rapidement la taille de la bête, et il eut soudain très froid sous sa tunique de soie. Il roula des yeux furieux vers son vieux précepteur, qui regardait justement dans la direction opposée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-14T20:17:48+02:00

- J'estime, grommela le vieux blaireau, qu'un futur Noir Seigneur des Forêts Noires de l'Oural devrait se forcer de temps à autre à se remplir l'estomac de viande bien rouge et de sang bien chaud. Vous êtes un loup, après, tout. Un carnassier. Pas un mangeur de pommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yanglol 2012-09-14T20:14:48+02:00

Les Noires Forêts de l'Oural sont profondes, sinistres, impénétrables, et surtout très noires. Elles abritent des créatures effrayantes : Ogres sanguinaires et velus, cruels Trolls difformes, féroces Cyclopes à l'oeil larmoyant, mystérieux Gragnorbradgs au nom imprononçable, et, le plus terrible d'entre tous, Sergueï Ivanovitch, Noir Seigneur des Forêts Noires de l'Oural.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode