Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par nataga 2023-01-30T01:22:32+01:00

Livre et boîte de mouchoirs vont de paire. J'ai pleurnichée du début à la fin. Je me suis demandé pourquoi, mais putain pourquoi, je m'inflige ça. Lire a été atroce. L'auteur m'a donné une explication du pourquoi que nous regardons des films ou lisons des livres qui font pleurer lors de son récit. À lire...

Je ne l'ai pas bien côté car Spoiler(cliquez pour révéler)Pourquoi Julie ne se pose pas plus de questions? Pas de recherches sur internet ou autres. C'est quand même spécial de parler avec un mort. Si l'amour est si fort, pourquoi elle n'abuse pas de cette connexion? Pourquoi, elle ne lui demande pas de chanter les chantons non terminées?

Bref, je suis vraiment déçue de la fin. Ça se termine comme prévue, un adieu plate. Moi, j'aurais terminé l'histoire que finalement, elle est dans le coma et c'est Sam, à son chevet, qui lui parle, lui écrit et lui fait écouté sa musique. Sinon, les deux sont dans le coma car, c'est Sam qui l'a fauché et essayé de la sauver en marchant pour avoir de l'aide jusqu'à mort. Ou bien, ce n'était qu'un écrit que Julie qui l'a fait admettre à l'Université. N'importe quoi qui assouvit mon espoir. Bref, une fin décevante qui fait que je reste brisée. Je sais, je sais, la morale de cette histoire c'est acceptation et dire aurevoir. J'ai à vivre un deuil d'un personnage imaginaire. soupir....

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de nataga

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode