Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Soit elle me ferait renaître, soit elle me détruirait. J'espérais que ce serait la première option, parce qu'il ne me restait plus grand chose à détruire.

Afficher en entier

Je voulais une épouse. Une famille. Une femme qui portait mon enfant. Ma poitrine se serra douloureusement de l'envie d'avoir tout ça ; mes membres me semblaient lourds parce qu'ils voulaient prendre tout ça pour moi. Je ne savais pas comment l'obtenir. Je ne pouvais qu'attendre de l'autre côté du nuage noir qui m'en empêchait. Mais j'en mourais d'envie. Et quand je regardais plus en détail ce que je m'imaginais, la femme sans visage de mes rêves commençait à prendre forme. Et soudain, ce fut le visage souriant d'Oaklyn qui s'afficha devant moi.

Afficher en entier

J'avais découvert le Voyeur en cherchant quelque chose de plus qu'une vidéo. Quelque chose qui m'aiderait à combler le manque d'intimité. Au moins, j'étais plus proche qu'en fixant un écran. Et en cours de route, j'avais compris que j'adorais regarder.

Afficher en entier

Je brûlais d'envie de la choisir. De lui faire faire toutes les choses sur lesquelles j'avais fantasmé. Et je me détestais pour ça. Ce n'était pas le but du Voyeur. Ce n'était pas de désirer un employé en particulier et de tomber amoureux du fait de le regarder. Non, c'était regarder n'importe qui, et fantasmer sur ce qu'elle faisait, et pas sur elle. J'avais l'impression de briser les règles, et il fallait que ça cesse.

Afficher en entier

C'était une performance. Comme des acteurs jouant une scène. Certains soirs, quand je me sentais submergée par tout ça, je me le répétais dans ma tête. Voyeur n'était qu'un travail et j'étais une comédienne.

Afficher en entier

Comment est-il possible que je n’aie jamais été attiré par un homme, et que tout à coup, tu arrives et je… je ne peux plus contrôler mon corps – mon cœur.

Afficher en entier

Nous échangeâmes un sourire pendant quelques secondes, sans rien dire. Ses yeux s’attardaient sur moi, doux, presque comme s’ils se réchauffaient. Ou alors c’était juste moi qui fondais sous son regard et qui prenais mes désirs pour la réalité. Des papillons s’envolèrent dans mon ventre avant de plonger vers mon entrejambe quand je l’imaginai me fixer avec une telle chaleur que son regard me brûlait la peau. Une vague d’anxiété me traversa quand je m’inquiétai qu’il puisse lire mes pensées dans mes yeux.

Il fallait que je mette fin à ce moment avant de me ridiculiser, alors je sortis la première chose qui me passa par la tête.

— Vous avez un air de Superman avec vos lunettes, déclarai-je en désignant mon visage.

Il pencha la tête et me jeta un regard perplexe. Merde, quelle idiote ! J’aurais mieux fait de me taire et de continuer à le mater.

— Je veux dire, parce que Superman porte des lunettes.

— Vous voulez dire Clark Kent.

— Euh…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode