Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 982
Membres
1 014 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tu sais ce qu'on dit des basques : comme les femmes parfaites, ils n'ont pas de passé.

Afficher en entier

L'endroit était bondé. Tout le monde se figea quand ils virent un shérif armé, deux adjoints, un indien et un ouvrier; ils durent nous prendre pour les Village People.

Afficher en entier

— Vos savez, on entend des choses à Sheridan sur cet endroit qu'on dit si arriéré, mais jusqu'à maintenant je n'y croyais pas vraiment.

— Eh bien, je suis heureux que nous soyons à la hauteur de toutes les attentes.

Afficher en entier

Dans le monde de Vern, même les objets inanimés étaient traités comme des électeurs en puissance.

Afficher en entier

— Souvent il y a des polaroids [dans les coffres à la banque]. Nous avons des photos de nus, un tas qui fait un demi-mètre de haut.

— Ça doit bien décorer le panneau d'affichage, au bureau.

— Pas vraiment. (Elle roula les yeux.) La plupart du temps, ce sont des gens dont on aurait préféré qu'ils n'enlèvent pas leurs vêtements.

[Maggie, fonctionnaire au Département du Trésor, chargée de récupérer les contenus des coffres non réclamés dans les banques].

Afficher en entier

— Je sais que ça fait un peu Sherlock Holmes, mais je me suis dit qu'il fallait que je t'en parle.

Afficher en entier

— Non, ça aurait été du vol, et au Bureau du Shérif, nous essayons de nous abstenir de ce genre de choses.

Afficher en entier

— La boîte de Métamucil a disparu.

— Tu plaisantes ?

— Non, je ne plaisante pas et ils ont une crise de chiasse généralisée ici, genre : on dirait que quelqu'un a volé un des Manuscrits de la mer Morte.

Afficher en entier

— Ai passé le plus clair de mon temps à essayer de décider si j'irais chier ou me bourrer la gueule. Apparemment, j'ai décidé de faire les deux.

[L'ex-shérif Connaly s'est oublié sous lui]

Afficher en entier

— Vous voulez dire : Heureux ceux qui sont doux, ils hériteront de la terre mais pas des droits d'exploitation minière ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode