un livre qui m'a assez déçue, le sujet était bon et le style aussi mais l'intrigue était parfaitement ridicule, et l’héroïne Lea est le personnage le plus agaçant, le plus énervant et le plus...je ne trouve même pas de noms pour la décrire, tout au long du livre elle m'a tapé sur les nerfs, elle est si stupide et irréfléchie! au final elle devient carrément insupportable!

ce lire m'a fait subir une telle torture et je ne le conseille certainement pas à lire à celui qui sait encore ce qui est un bon livre!

Un thème qui aurait pu vraiment être bon si l'histoire n'avait pas été si bancal. Les personnages, enfin surtout Léa, est particulièrement irréfléchi et inconsciente ce qui fait d'elle quelqu'un d’énervant voire insupportable.

J’ai adoré.

Je rejoins plusieurs autres commentaires, ce livre aurait beaucoup mieux passé avec une héroïne moins insupportable.

Léa est impulsive à l'excès, irréfléchie et inconsciente, soupe au lait, pleurnicheuse et parfois franchement stupide.

Honnêtement, je n'ai pas compris ce que Jared lui trouve.

L'intrigue est très basique et sans réel rebondissement, mais reste agréable à lire malgré tout (et heureusement, c'est court en plus).

Il y a un peu trop de scènes de sexe et à des moments vraiment incongrus, surtout pour l'époque et les moeurs.

Je vais voir pour le deuxième tome s'il est mieux.

j'ai tout simplement adoré ... tout est basé sur un gros malentendu, un message mal passé bien entendu ... Les personnages sont d'autant plus bouleversants ...