Commentaire de Worldisbeautiful17

Warriors, Tome 1

Commentaire ajouté par Worldisbeautiful17 2022-01-16T15:59:15+01:00

Dès que j’ai lu le résumé je savais que ça serait un livre pour moi. Tout d’abord, une romance “ennemis to lovers” qui est clairement mon genre préféré, vous devez maintenant le savoir avec le nombre de fois où je le répète 😂. J’aime cette tension, cette sensation de haine de l’un de l’autre qui n’est pas du tout de la haine mais un désir mutuel, une tension torride.

Et ensuite, ce milieu de sport souvent défini par la testostérone, la victoire et la virilité. C’est exactement ce qu’il se passe dans ce bouquin que j’ai adoré ❤!

En toute transparence, j’ai eu beaucoup de mal avec le début de l’histoire. Je n’arrivais pas à me mettre dans le récit, je trouvais les personnages assez immatures et j’avais l’impression qu’on se répétait souvent.

Mais on passe vraiment vite à autre chose.

En effet, on plonge au cœur de l’histoire à une rapidité fulgurante. On en apprend beaucoup plus sur nos protagonistes, pour qui on s’attache énormément. On prend en compte les problèmes et les solutions qu'il peut y avoir et honnêtement on veut savoir ce qu’il va se passer ensuite.

Entre eux, c’est fort dans tous les sens du terme. Et c’est ça qui m’a permis d'adorer ma lecture. J’ai attendu leurs rapprochements tout le livre et pour être honnête je lisais pour ça. Parce que, même s’ils voulaient faire croire qu’ils se détestaient, on ressentait cette tension, ce désir dans leurs faits et gestes. Dès que ça a basculé j’étais absolument satisfaite.

En tout cas j’attends le tome 2 avec une très grande impatience, en espérant par ailleurs qu’il soit aussi bien que ce premier tome. Hâte de l’avoir dans ma bibliothèque.

Réponses au commentaire de Worldisbeautiful17