Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 193
Membres
1 042 726

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de atoutlivre

Whiskey Sour


Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-05-04T17:58:24+02:00

Il faut tout de suite prendre en compte que le roman a été écrit au début des années 2000… donc, notre héroïne réfractaire au progrès (en plus !) utilise une vieille machine à écrire pour taper ses rapports, et son téléphone portable… n’est que pour téléphoner, Google n’existe pas, vous avez compris le topo : c’est une enquête à l’ancienne ! Le point positif et original ? Une femme qui règne sur tout ça. Vous me direz que depuis quelques années, le polar a pratiquement plus d’héroïnes que de héros, certes, mais voilà ici nous avons un flic quadragénaire, cynique, aigri, revenu de tout,  sans humour, colérique, quelque peu alcoolique, insomniaque, hantant les bars, jouant au billard, et aimant la baston, sans oublier qu’il a raté son mariage car trop obsédé par son boulot… et que ce flic « mec à la dure » est une femme !

Tous les clichés sont donc présents, et l’auteur (un homme qui semble s’amuser franchement) avec talent, va placer ici et là quelques personnages déjantés -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/03/30/whiskey-sour-jack-daniels-n-1-j-a-konrath/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de atoutlivre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode