Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 672
Membres
1 018 568

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2017-01-06T23:51:55+01:00

— J’t’avais jamais vu dans le coin avant, dit-elle tout en se penchant vers moi afin de dévoiler ses charmes généreux. J’m’appelle Lucy.

Où diable était donc passé Griffon ? Je regardai autour de moi à la recherche d’un visage amical, je n’en vis aucun et je me rabattis donc sur mes bonnes manières.

— C’est un plaisir de vous rencontrer, mademoiselle, euh, Lucy.

Fichtre, que pouvais-je donc lui dire ?

— Pe ... permettez-moi de me présenter. Je suis le Dr Perceval Endicott Whyborne.

Elle écarquilla les yeux.

— Vraiment ? Y disaient que vous z’êtes le fils du magnat des trains, mais j’y croyais pas. Mais c’est la cerise sur le gâteau ! Vous êtes pas comme les gars du coin.

Elle ne cessait de se pencher plus en avant, et j’eus soudainement peur que son corset ne puisse pas contenir tout ce que la nature lui avait prodigué. Je gardai les yeux rivés sur son visage, priant en silence que la couturière ait été compétente.

— Oui ! Eh bien, c’est, euh, très gentil de votre part, ma ... mademoiselle.

Son sourire devint sensuel.

— Et qu’est-ce qu’une fille doit faire pour qu’on lui offre un verre ici ?

Oh Seigneur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode