Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 465
Membres
1 025 989

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2015-02-17T03:19:41+01:00
Argent

Que dire, un bon livre, mais tellement eu de la difficulté à le lire.

Je m'explique : le discourt intérieur de chaque personnage devient long et plate! J'aime quand les personnages se parlent!

Bonne histoire et bon suspense.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2015-03-13T10:39:50+01:00
Bronze

L’histoire reprend avec de nouveaux personnages principaux, au moment où Justice vient de s’évader de l’hôpital psychiatrique. Son objectif est de finir le travail commencé 2 ans plus tôt. Sa cible c’est Laura, qu’il va rapidement contacter lui faisant comprendre qu’il était après elle.

A la fin du tome précédent les femmes du Chant des Sirènes pensaient être en sécurité avec l’arrestation de Justice. Pourtant évadé depuis peu, il est attiré par la grossesse de Laura. Élevée au sein de la communauté, Laura a décidé de vivre sa vie à l’extérieur en devenant infirmière. Aujourd’hui fraîchement divorcée de son médecin de mari et lassée de ses infidélités, elle a choisie de reprendre sa liberté. L’arrivée soudaine d’une grossesse va chambouler ses projets et attirer les sens de Justice qui veut continuer sa vengeance envers les sœurs de la communauté et tuer toutes les sœurs.

Comprenant grâce à son don de télépathie, que Justice en a après elle, elle va tenter de se faire discrète, mais c’est sans compter sur l’acharnement du journaliste Harrison Frost, qu’elle va finir par accepter de collaborer avec lui en contactant Justice, afin de l’attirer vers elle et mettre fin à la terreur. Pour Harison c’est une opportunité en or, pour faire un scoop et ainsi se retrouver sa crédibilité journalistique. Rapidement, il va s’attacher à Laura, ses objectifs de scoop vont peu à peu s’effacer au profit d’un réel intérêt pour la jeune femme et une volonté de la protéger.

Dans cette suite, nous faisons la connaissance des résidentes de la communauté du Chant des Sirènes et nous commençons progressivement à élucider le mystère qui les entoure. Le personnage de Catherine qui s’occupe de la communauté, semble avoir beaucoup de secrets, pourtant elle n’a pas de mauvaises intentions. J’ai été heureuse d’en apprendre un peu plus à leur sujet, car j’étais resté curieuse au cours du premier tome, puisque Becca n’arrivait pas à rentrer en contact avec elles. On découvre également ses origines et on revient à sa rencontre, puisqu’elle revient sur les traces de Justice. C’est agréable de découvrir ce que ces deux dernières années lui ont réservé à elle et Hudson.

J’ai quelques regrets avec cette suite, j’ai trouvé l’univers beaucoup moins prenant et la relation entre les personnages un peu trop dans les suppositions. Compte tenu du nombre important de page, je m’attendais à une intrigue davantage élaborée. Les répétitions sont nombreuses et les personnages tournent en rond, pendant beaucoup trop longtemps. Les auteures insistent trop sur les pensées des personnages, au lieu de privilégier les actions. Par ailleurs, beaucoup trop de personnages interagissent et par moment j’avoue avoir été perdue sur l’identité du personnage qui parlait.

Malgré tout, le couple de héros est captivant et touchant, on ressent leur attachement l’un envers l’autre. L’histoire est un peu trop longue à se mettre en place, mais on passe un bon moment. La fin gagne en intensité et la confrontation m’a beaucoup plu. L’épilogue réussi à attirer ma curiosité en introduisant l’intrigue du tome suivant. J’ai hâte de voir ce que ça va donner.

https://luxnbooks.wordpress.com/2015/03/13/wicked-lies-nancy-bush-lisa-jackson-wicked-2/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tahicha 2015-03-21T19:24:40+01:00
Bronze

Me revoilà pour un retour sur le deuxième tome de cette saga suspense de chez Milady Romance. Tome qui est une suite découlant totalement du premier volet. Si on change d'héroïne, tout reste clairement lié.

Parlons rapidement du contenu. Ce roman, c'est l'histoire de Laura Adderley une jeune infirmière qui se découvre enceinte. On aurait pu croire que sa procédure de divorce en cours l'aurait freinée face à la nouvelle, mais pas vraiment. C'est surtout lorsqu'elle apprend l'évasion du tueur en série poursuivant sa famille depuis des lustres qu'elle commence à vraiment s'inquiéter. Peur pour son bébé autant que pour elle-même. Afin de se préserver, Laura sait qu'elle va devoir résoudre l’énigme qui pousse ce fou à s'en prendre à sa communauté depuis des années. Pour ce faire, elle n'a personne sur qui compter. Personne à part Harrison, un journaliste dont elle doute de la sincérité des motivations...

Alors ce que j'en ai pensé maintenant. Globalement, ce fut comme son prédécesseur, une lecture satisfaisante. Les deux points qui m'avaient déplu (exposés ICI dans ma chronique du premier tome) ont été totalement gommés. Même un peu trop pour le coup en ce qui concerne la romance puisque, finalement, le livre ne nous offre que quelques timides baisers. Vous comprendrez que, bien que je ne sois pas une inconditionnelle des scènes coquines, j'aurais tout de même apprécié d'en trouver au moins une. Surtout que Laura et Harrison forment, à mon goût, un couple très attendrissant qui aurait mérité un poil plus de progression dans ce domaine.

Mais le bon point c'est que la plume de notre duo d’auteures a gagné en fluidité et est donc beaucoup plus plaisante à lire.

(Chronique entière disponible ici: http://tahichaschronicles.weebly.com/mes-chroniques/wicked-tome-2)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode