Encore un très bon tome, addictif et explosif. Les personnages sont toujours aussi géniaux et j'ai adoré en apprendre plus sur Jack et Joker. Fitz est adorable et j'ai adoré leur histoire. J'ai hâte de lire la suite, surtout le tome sur Joker et Gio.

Mes emojis ?

Le bonhomme qui rigole c’est parce que clairement avec cette bande là on ne peut pas ne pas rire !!! Surtout avec Ace mais bon Jack et joker ne sont pas en reste !

Le puzzle c’est pour les secrets, les petits enquêtes etc..

Et les cœurs c’est pour l’amour sous toutes ses formes: l’amitié, la famille et le couple !!!

La romance?

Jack est un homme complexe. C’est un super informaticien et geek mais avec un soupçon de complexe d’infériorité. Bienveillant et attentionné Jack est un homme déterminé et gentil. Mais aussi un gros taquin!

Fitz n’a pas eu un passé facile. Mais il est déterminé et fort. Plutôt drôle et taquin il a aussi un très grand cœur.

Hors romance ?

Les âneries de ce groupe là me fait vraiment hurler de rire. Ils sont réellement une famille. Et les nouveaux arrivants (les copains des différents membres) sont tout aussi bien intégrés ! Une fois qu’on fait partie de la famille on les défend !!!

Ma scène préférée ?

Fitz qui coupe les cheveux à Jack!

Jack dirige le département de cybersécurité de Four Kings Security. C’est lors de la fusillade du shooting sur la plage où étaient Laz et Fitz, que Jack fait la connaissance de Fitz et a craqué pour lui sauf que ce dernier est parti juste après. Malgré le temps passé, Jack pense toujours à Fitz et appréhende puisque ce dernier est de retour. Il a fallu ces deux ans à Fitz pour se reconstruire puis mener à bien son rêve : ouvrir son salon de coiffure. Lorsqu’ils se revoient, ils s’aperçoivent que l’alchimie est toujours présente et renouent naturellement sauf qu’une menace apparait les mettant en danger… Dans la lignée des Kings, un très bon moment à passer avec ce couple attendrissant mais aussi avec Joker et Chip sans oublier toute la bande des Kings.

C'est avec plaisir que je retrouve tous les personnages de Four Kings Security. Cette nouvelle série est un spin-off, ou une suite? Peu importe, cette fois ci, nous nous intéressons davantage à Jack, le "nerd" du groupe. L'histoire reste assez similaire dans sa construction, il y a de l'action (beaucoup) mais l'amour et la romance reste vraiment au premier plan. Fitz reste un personnage finalement peu développé par rapport à son passé, mais son point de vue nous permet de le comprendre. Le tout reste assez centré sur les frères d'armes, qui sont les vrais héros de cette saga. On devine quelques histoires parallèles qui seront, je l'espère, développées dans les prochains tomes que je lirai avec plaisir.

J'ai eu beaucoup de mal à plonger dans cette histoire notamment à cause de l'avalanche de personnages que l'auteur nous balance au début de l'histoire.Un petit mémo en préambule aurait été le bienvenu parce que le premier tome de Four Kings dont cette série est un spin off date de 3 ans !!!. Je me suis ensuite laissé portée par cette histoire qui ne vas pas révolutionner le genre mais dont la lecture est une bonne transition entre deux livres je lirai la suite.

J'ai autant aimé que la série "four kings security", ceci en est le spin of.

Je suis fan des personnages de Charlie Cochet, de ses ambiances, de son humour, quelque soit le livre.

J'ai hâte d'attaquer le tome sur Frank et Joshua, et celui sur Joker et Gio risque d'être haut en couleur.

La traduction laisse a désiré.

Toujours un plaisir de lire un livre de Charlie Cochet et encore plus quand ça concerne les Four Kings et leurs acolytes. J'ai adoré l'histoire de Jack et Fitz, la manière dont ils se tournent autour, renouent après deux ans "éloignés"... Et avoir un aperçu un peu plus approfondi de l'amitié entre Jack et Joker dont on avait eu un aperçu en filigrane dans les tomes précédents m'a beaucoup plu. C'est beau de voir une amitié qui dure, à travers les épreuves, les relations et qui se renforcent avec tout ça.

C'est également génial de tous les retrouver même si certains couples sont plus mis en retrait. J'aime toujours autant les interactions entre les personnages, les personnalités des uns et des autres, l'alchimie du groupe. Tous des hommes attachants qui forment une bande hétéroclite, une famille de cœur qu'on peine à quitter.

Vivement le prochain tome sur Frank et Joshua mais surtout celui sur Joker et Gio. Vu le personnage de Joker ça promet d'être explosif ! Hâte !

La touche Cochet, c'est vraiment l'humour. L'intrigue est assez mince et les scènes d'action ne sont pas assez développées. J'ai aimé le geek sexy qu'est Jack qui sait montrer sa sensibilité. J'ai moins accroché avec Fitz. Il m'a manqué un petit truc.

J'attends le tome avec Joker !

J’ai adoré ce livre ! J’ai adoré retrouvé toute l’équipe et en apprendre plus sur Jack et Joker. J’aime leurs relations fusionnelles, j’aime leurs échanges et leurs taquineries. Jack est très doux, il a besoin d’amour et son couple avec Fitz est adorable.

L’enquête est sympa, mais le point fort de cette série reste les personnages.

J’ai hâte de lire la suite !