Une bonne lecture.

Des personnages attachants que l'on découvre dans ce tome. J'ai trouvé cependant ce tome en dessous des autres niveau développement des personnages et de leur relation. Quant à l'intrigue, ça se lit vite, bien mais rien d'intense, alors oui on a un peu de suspens mais au vu des autres tomes je suis déçue par celui ci.

Malgré tout, j'ai apprécié la plume de l'autrice qui est fluide et agréable à lire.

J'adore cette saga mais je dois reconnaitre que ce dernier tome est le plus prévisible de tous. Il est effectivement temps de laisser les Wild Crow voguer vers de nouveaux horizons.

J'ai adoré mais pourtant j'en ressors frustrée...

Tout d'abord je tiens à souligner à quel point j'aime la plume et l'imagination de Blandine P. Martin. Ce roman n'y fait pas exception.

J'ai aimé ce spin-off sur le personnage de Xander alias "le bleu".

On y découvre un Alexander plus âgé, plus mûr et bien moins frivole que dans le passé.

Xander va y rencontrer Hannah et malgré leurs milieux totalement différents ils vont établir un véritable lien car ils ont plein de points communs.

Honnêtement tout m'a plu dans cette romance. Ce qui me frustre c'est justement qu'il y a un goût de trop peu...

La romance est vraiment slow burn, comme souvent avec l'auteure, et même si j'apprécie cela j'aurai aimé passer plus de temps en compagnie de Xander et Hannah en tant que couple.

J'aurai adoré une fin avec quelques jours supplémentaires ou un épilogue où l'on voit Hannah rencontrer la famille d'Alexander par exemple.

A mon avis cela ne m'aurait pas laissé autant sur ma faim...

Mais hormis ce point j'ai dévoré ma lecture et je conseille vivement cette romance. Surtout pour ceux qui, tout comme moi, sont fans de la saga Wild Crows !

Les filles, c'est avec une grande tristesse que je vous informe, je viens tous juste de terminé "Wild legend" de Blandine P.Martin et donc le dernier tome de la série Wild Crow.

Moi qui rêvais d'un tome sur la canaille de fils d'Ash et ben non je vais devoir faire une croix dessus 😢. C'est donc avec tristesse que je quitte les corbeaux de Monty Valley, malgré tout quel plaisir de lire l'histoire de Xander, ce petit fanfaron à l'humour décapant toujours à deux doigts de prendre des claques par Jerry ou Ash.

Dans le début de ce tome, nous le découvrons en mauvaise posture, oh non non pas dans ce style, mais avec une peine de cœur 😥😥 , mais il peut compter sur ses frères pour le soutenir et c'est pourquoi le prez' l'embarque pour un grand rassemblement . Mais Xander ne passe jamais inaperçu 😅😅 et donc à peine arrivé sur l'État ou cela doit se passer l'événement qu'il se retrouve à jouer les preux chevaliers ..... Et si cela lui était bénéfique et qu'une petite blonde arrivait à nous le chambouler plus que de raison.

Pour terminer je dirais, que ma plume de Blandine P.Martin restera pour moi, une plume addictive, qui à chaque fois me transporte, quel que soit le style ou l'univers sur lequel elle écrit, je reste malgré tout de la Team Ash à jamais 😝😝😝😝

Un bonheur de retrouver ces bikers, cette famille toujours plus unie que jamais, et aussi de la nostalgie car on c’est en commençant ce tome que c’est la dernière fois, mais toute à une fin. Heureusement, je les retrouverai avec plaisir dans une énième relecture comment résister, impossible ! Quand on tombe dedans, Wild Crows, un jour, Wild Crows toujours !

« Le sang des Wild Crows coule dans mes veines depuis le jour où je les ai rencontrés. »

Ici, on découvre un peu plus Xander, sûre de lui, un homme de caractère, mais qui cache une profonde blessure, son histoire m’a extrêmement touché, heureusement le club est là pour lui, on va le voir évoluer au fil de la lecture, s’apaiser au contact de Hannah, qui est chirurgienne pédiatrique, à un père qui a pour but de devenir sénateur ce qui la met en danger et un événement en emmenant un autre Xander deviendra son garde du corps.

Hannah a dû apprendre très jeune à avoir un masque en toutes circonstances pourtant cette façade cache une fragilité, mais aussi une force à toute épreuve malgré ce qui lui tombe dessus, elle se relève toujours plus forte que jamais. Elle a aussi va grandir au fil de l’histoire, se libérer de cette vie qui l’oppresse.

Ils viennent de deux milieux sociaux, de deux mondes différents et pourtant, ils ne sont pas si différents que ça, les apparences sont souvent trompeuses et tout deux vont vite s’en rendre compte.

Le petit clin d’œil au Irish Renegades était génial ainsi que retrouver certains Wild Crows même si c’est toujours trop court que voulez vous, je suis accro.

Encore une fois Blandine, nous a concocté une romance slow burn authentique, addictif, bien dosé entre suspens, actions et rebondissements.

Une petite pépite, un coup de cœur plus que confirmer pour cette saga très chère à mon cœur, ne reste plus qu’à dire au revoir et de refermer leur histoire, mais elle n’est pas fini loin de là, car ces corbeaux nous ont marquées et vivront à travers chacun de nous, toujours.

Quel bonheur de retrouver les Wild Crows dans cet opus dédié à Xander. Tu ne les as pas lus ? Pas de souci ce tome peut se lire sans aucun problème, de façon indépendante.

Xander n'est pas au mieux, il peine à avancer. Il part pour un rassemblement, de quoi lui offrir un peu de repos et de détente entre biker. Mais une mission imprévue change la donne et le voici garde du corps pour Hannah, une femme médecin. La belle est haut placée dans la société, elle gagne très bien sa vie alors que lui se contente de peu... Entre eux, c'est le choc des cultures !

J'ai adoré découvrir leur a priori sur l'autre et voir changer leur vision des choses progressivement. J'ai aimé les voir évoluer, se remettre en question. J'ai eu peur, car la menace qui plane sur Hannah est bien réelle.

J'ai aimé retrouver, pour de brèves apparitions, certains personnages des Irish Renegades. Sans oublier bien sûr les légendaires personnages des Wild Crows.

Comme à son habitude, l'auteure nous offre une romance slowburn très addictive, pleine de douceur et d'authenticité.

Wild Legend est un coup de cœur pour moi.

J ai adoré ce tome, aucun temps mort, beaucoup d action de suspens et de moment fort entre les personnages. Et surtout j ai adoré retrouver tous nos chouchous des wild crows. Merci à l auteur pour sa plume agréable et fluide.

Spoiler(cliquez pour révéler) C’est ainsi que les lèvres d’un biker en mal d’amour se sont scellées à celles d’une princesse en mal de liberté. Le voyage vers l’Ouest ne sera que le début d’une longue route, semée de rires, de passion, de vérité et de ces bourrasques vivifiantes qui nous rappellent à tous comme il est important de savourer chaque seconde. Un corbeau vient de trouver sa moitié pour convoler vers l’infini.

Un tome encore au top, cette série est époustouflante, j'ai enchaîné les tomes. Super addictif, livre très bien écrit et fluide.

L'histoire est super originale. Je suis encore passée par tous les sentiments joie, éclats de rire, tristesse, colère ...

Hannah et Xander, une très belle histoire mais surtout super drôle, avec beaucoup de respect et d'amour. L'intrigue est génial, j'ai adoré. Hannah la jolie chirurgienne, fille d'un politicien, va voir sa vie chamboulée quand son garde du corps va se faire tirer dessus, Xander va prendre sa place, lui qui vient de perdre son jumeau est dans un état de mal-être constant, mais elle va le bousculer.

Les personnages secondaires sont top, j'adore ces bikers et leur grand coeur. On en apprend un peu plus sur certains personnages, c'est top.

Merci encore ! Trop triste de quitter tous ses personnages.

J'ai adoré retourner dans l'univers des wild crows une dernière fois.

Un très bon spin off où j'ai pas vu le temps passer.