Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 132
Membres
1 024 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

La semaine passée, j'ai eu le malheur de dire que les femmes se débrouillaient mieux dans les réunions parce qu'elles étaient bavardes de nature : j'aurais mieux fait d'aller fourrer un bâton dans un nid de frelons ! Et quand je rentre à la maison, c'est Eva qui me fait une scène. Pourquoi les gens sont-ils aussi agressifs, en ce moment ? Tiens, regarde-moi ça !

Un bateau à moteur surgi du méandre du fleuve venait d'expédier une bonne gerbe d'eau dans l'esquif du rameur, qui n'eut plus qu'à regagner la rive pour vider son embarcation.

- La vitesse est limitée, mais ce salaud s'en fout complètement, commenta Braintree.

- Pour rentrer à la maison, c'est l'heure qui a une limite, et je suis en train de la dépasser, constata Wilt. En plus, ce soir, on a des invités. Remarque, quitte à être en retard, autant se taper une autre pinte pour amortir le choc !

Il se leva pour rentrer dans le pub.

- Et vous recevez qui, ce soir ? demanda Braintree lorsque Wilt revint avec les deux bières.

- Les habitués. Mavis et Patrick Mottram, plus Sarah Bevis et un acolyte qui écrit et récite de la poésie, je crois. Très peu pour moi ! J'ai eu ma part de trucs chiants, aujourd'hui.

Braintree approuva d'un hochement de tête.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode