Un chapitre bonus du point de vue de Deimos, qui permet de finir en beauté ce premier tome.

J'ai bien aimé ce chapitre sur le point de vue du protagoniste masculin. On se rend compte en très peu de pages que Deimos est un personnage qui pourrais être d'autant plus intéressant si on en avait su davantage sur lui.

J'ai bien aimé aussi le fait que ça donne un indice supplémentaire sur les protagonistes du tome suivant.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce passage se trouve à la fin du livre 1. On retrouve un Deimos sans évolution, c'est assez perturbant. Cet ajout ne nous apprend pas grand chose dans l'histoire. Je suis assez déçue.

Ça ce lit en une demi heure. J'aime beaucoup le personnage de Deimos donc j'avoue j'étais toute impatiente d'avoir son point de vue ! Mais c'était si court ! Pourquoi l'auteur ne l'a pas mit dans le même tome que celui d'Ella ? Enfin ce petit bonus n'apporte rien de bien spécial à l'histoire dommage..

J'ai adoré lire le point de vue de Deimos, le personnage est très charismatique et j'avais envie de savoir ce qu'il avait pensé de sa rencontre avec Ella.

Ce bonus était dans le tome 1.

Je suis pourtant une fan des double point de vue, donc ce genre de bonus j’adore ! Cependant là pas vraiment d’intérêt… on revois simplement leur rencontre

Un bonus qui ne sert pas à grand chose à vrai dire. On revoit la rencontre entre Ella et Demios, pas grand chose de son côté à lui. J'aurai préféré le moment où il tombe amoureux d'elle ou quand ils sont ensemble ce que lui ressent. Déjà pas fan de relire la même histoire sous l'œil de l'autre personnage mais là encore pire ne sert à rien

Concernant le bonus sur le point de vue de Deimos, une histoire très courte, un peu moins de 20 pages. C’était sympa mais pas forcément nécessaire puisque ça retrace exactement le déroulé du premier chapitre, donc parfois on s’ennuyait un peu, il n’y avait pas forcément de renouveau dans ce point de vu ! Mais tout de même très sympathique.

Plus plus plus… j’aurais vraiment aimé relire l’histoire du point de vue de Deimos, non pas seulement sa rencontre avec Ella mais comment ses sentiments ont évolués et surtout à la fin…