Commentaire ajouté par risaj2000 2015-03-25T21:03:02+01:00

Second tome sympas, mais cette histoire ne me captive toujours pas. Elle est pas très innovante et j'aime pas trop Ayaka et Takayami n'est pas attachant. Par contre les dessins sont toujours beaux mais un plus de profondeur dans cet univers ne ferait pas de mal.

Commentaire ajouté par LireEnBulles 2018-05-27T22:55:11+02:00

Avec la lecture du tome 2, le côté brouillon et confus sur scénario se dissipe et nous montre plus clairement où l’on va. On en apprend davantage sur le pouvoir des sorcières, et sur ce le lien qui unit notre « couple », même si la mangaka se garde de donner toutes les informations d’un coup. Et j’utilise « couple » entre guillemets parce qu’ils n’en sont pas un malgré le fait que Kagari parle de Takamiya comme étant sa « princesse ». Nous n’avons aucune indication sur le genre de relation qu’ils auront dans le futur, et c’est très bien comme ça. On nous propose aussi d’assister à des leçons de magie aussi instructives que drôles. Les ennemis continuent d’affluer en tentant de trouver un moyen de s’emparer du garçon et de mettre Kagari K.O. Comme lors des premiers chapitres, nous avons le droit à des moments totalement délirants, surtout quand on découvre la famille de Takamiya, ou encore quand des “peluches” géantes investissent la ville en mode “Godzilla”… Les scènes de combat sont plus vigoureuses et la lecture se fait de manière plaisante. Les personnages évoluent petit à petit, notamment Takamiya qui ne souhaite plus être un poids pour Kagari…

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2019-07-05T14:41:17+02:00

Un second tome vraiment prenant et drôle, on apprend un petit peu plus de chose sur nos deux héros et on découvre en prime la famille de Takamiya, qui a une sœur qui fait un sacré complexe sur lui.