🪄 La lecture de ce premier opus m’a sorti de ma zone de confort et le résultat un nouvel univers celui des métamorphes s’ajoute à mon genre de lecture qui s’élargit encore une fois, j’ai adoré je dirais même plus que ça.

🧝‍♀️ Cet univers est riche tant il est diversifié, on a un mélange entre loup garou et mythologie Grecque c’est original et très bien construit.

🕵️ On se retrouve donc avec un duo de sœurs qui a déménagé après avoir traversé un deuil, elles s’installent dans la maison qu’elles ont hérité dans la comme de Mystidale. Mais après quelques semaines leur quotidien va prendre un tournant à 180 degrés, il y a des disparitions suspectes, la tension est palpable dans cette petite ville. Billie la petite sœur se comporte étrangement et est de plus en plus agressive avec son aînée Cassie.

Jusqu’au jour où elle disparaît laissant un simple mot « Désolée Cassie ».

🐺 A partir de là tout s’enchaîne, Cassie tente le tout pour le tout pour retrouver sa sœur, elle est tout ce qui lui reste de famille. Elle fait donc appel sur les conseils d’une collègue à un détective puisque la police ne lève pas le petit doigt pour la petite fugueuse comme ils l’appellent 😠

🪄 Sauf que Clayton n’est pas un simple détective, il est impressionnant par sa carrure et d’une beauté à couper le souffle, il est subjugué voir hypnotisé par Cassie, une certaine tension existe entre les deux qu’ils n’arrivent pas à comprendre tant elle est intense, électrique, un lien puissant presque magique se tisse entre eux et les unis de bien des façons mais sont-ils prêts pour la suite, Cassie est-elle prête à sauter dans le vide.

🧝‍♀️ Cassie va voir va vie d’avant exploser, ce qu’elle connaissait de ses ancêtres et de sa famille voler en éclats. Elle a l’impression d’être dans un monde parallèle tant ce qu’elle découvre est aussi terrifiant que fascinant.

🐺 Elle se retrouve dans un sanctuaire avec une meute dont elle apprend doucement le fonctionnement mais elle va se rebeller et s’attirer la foudre de l’alpha de la meute qui n’est autre que le père de Clayton.

🕵️ Entre secret, trahison, jalousie, pouvoir, personnages torturés, enquête, loyauté, et j’en passe, on a des rebondissements de folies, des révélations qui vous laissent la bouche ouverte, un cocktail explosif pas de répit tout s’enchaîne à un rythme effréné jusqu’à la dernière phrase qui vous laisse sur le dernière et là on sent que l’histoire va prendre une autre direction sauf que le mot à suivre est là WHAT 😱😳 c’est ps humain de nous laisser comme ça 😭 elle est où la suite.

🐺 Je n’en dit pas plus, vous l’aurez compris c’est une pépite, une de plus au compteur de l’auteure. Sa plume agréable à lire, captivante, addictive comme toujours si vous aimez l'urban fantasy, les loups-garous, la mythologie Grecque, le tout dans un même opus vous êtes au bon endroit.

Je vous recommande cette superbe histoire à 1000%

Le réveil d'Artémis en quelques mots :

- une famille brisée

- une meute prête à tous pour les siens

- des secrets et des manigances

- des dieux réincarnés

- une romance addictive