Et bien voilà, un premier tome agréable à lire. Si vraiment, il y a à peu près tous les marqueurs que nous souhaitons y trouver lorsque nous parlons d'une romance fantaisie. Mais là, où l'auteure m'a accrochée c'est avec les petites pointes mythologiques grecques qu’elle a utilisées. Jusqu'alors dans les romans que j'avais lus, on me parlait de la déesse lune en guise de protectrice de loups-garous. Alors imaginer Arthémis avoir un rapport avec les loups-garous m'a intriguée et donc pousser à effectuer quelques recherches. Et voilà, j'étais accro à cette histoire. Et comme à chaque fois, quand le mot fin (du premier tome, je vous précise) arrive et bien je crie au scandale car je veux avoir la suite lol. Bref un roman, qui nous instruit en même temps qui nous évade, je ne peux que le valider !!!! Et bien sûr vous conseiller de le lire 😘😘

Une très bonne lecture pour moi, tout était réuni pour me plaire : de la mythologie grecque, de la magie, des loups garous (rien à voir avec twilight), sur un fond de romance.

Les secrets, les mystères et les intrigues m'ont tenu en haleine tout au long du récit.

La plume fluide de l'auteure rend la lecture très agréable.

J'ai aimé que ce soit la déesse Artémis qui soit mise à l'honneur avec ses chasseresses, et découvir son lien avec les lycaons.

J’ai également aimé la relation entre Cassie et Clayton, leur attraction réciproque et leur alchimie (courronée de quelques touches de spicy).

Le tome 1 se termine avec l'arrivée d'un autre dieu grecque qui nous donne qu'une seule envie: Commencer de suite le tome 2!

Cassie travaille dans un diner pour palier aux frais et payer les études de sa cadette, Billie.

Clayton fait une entrée fracassante dans la vie de notre héroïne.

Cassie frôle la paranoïa à cause des agressions qui se multiplient.

Le silence est parfois encore plus angoissant, surtout pour Cass.

Mince ! Où est Billie ? Lui est-il arrivé quelque chose ? L'angoisse de sa grande soeur se répercute sur moi.

Qu'est-ce qu'il s'est passé dans la tête de la cadette ?

Hannah, la collègue de Cassie, lui conseille d'engager Clayton pour retrouver sa soeur. Y a de la tension entre ces deux-là.

Exilé depuis plusieurs années de sa meute, l'enquête le pousse à se rendre sur le territoire de son enfance. Comment vont-ils réagir ?

On ne sait pas rater l'animosité entre les deux frères, d'ailleurs, je ne suis pas fan de Garnett.

Serait-ce vraiment l'oeuvre d'un trélos ?

Des secrets bien cachés sont dévoilés. Comment notre loup va-t-il se sortir de ce pétrin ?

Cette mésaventure attise la curiosité de Cassie.

Plus Clayton avance sur l'enquête, plus les questions se multiplient dans sa tête.

Au lieu d'être effrayer qu'elle découvre le pot aux roses, il lui demande de garder l'esprit ouvert.

Cette disparition pourrait lui permettre d'en apprendre davantage sur ses origines.

Tyler, le bf de Clayton, le pousse dans ses retranchements.

Et après on dira encore que ce sont les femmes les pires commères XD

Le danger révèle de magnifiques choses vis-à-vis de notre héroïne.

Aurait-elle un souci avec l'autorité ?

Il l'aide, toutefois, à mes yeux, cela ressemble à une excuse de passer encore plus de temps avec elle.

Un trop plein d'émotions contradictoires envahit Cassie, je trouve cela totalement légitime. A sa place, j'aurais sûrement déjà explosé.

Waouh ! c'est incroyable. Comment est-ce possible ?

Alliées ou ennemies ? Des doutes m'assaillent.

Les petites victoires sont à fêter tant les difficultés augmentent de level à chaque fois.

La méfiance règne en maître.

Un chapitre de Billie que j'ai apprécié. J'ai aimé connaître ses pensées sur sa soeur et sa situation actuelle.

Cette découverte met de l'eau dans le gaz.

Des alliances inattendues se forment.

Une chasse des plus spéctaculaires, dans tous les sens du terme.

Quelle est cette rancoeur qui l'envahit ?

Tia hérisse mes poils...

Une fin épique qui donne l'envie de lire la suite !