Une très bonne lecture pour moi, tout était réuni pour me plaire : de la mythologie grecque, de la magie, des loups garous (rien à voir avec twilight), sur un fond de romance.

Les secrets, les mystères et les intrigues m'ont tenu en haleine tout au long du récit.

La plume fluide de l'auteure rend la lecture très agréable.

J'ai aimé que ce soit la déesse Artémis qui soit mise à l'honneur avec ses chasseresses, et découvir son lien avec les lycaons.

J’ai également aimé la relation entre Cassie et Clayton, leur attraction réciproque et leur alchimie (courronée de quelques touches de spicy).

Le tome 1 se termine avec l'arrivée d'un autre dieu grecque qui nous donne qu'une seule envie: Commencer de suite le tome 2!

Et bien voilà, un premier tome agréable à lire. Si vraiment, il y a à peu près tous les marqueurs que nous souhaitons y trouver lorsque nous parlons d'une romance fantaisie. Mais là, où l'auteure m'a accrochée c'est avec les petites pointes mythologiques grecques qu’elle a utilisées. Jusqu'alors dans les romans que j'avais lus, on me parlait de la déesse lune en guise de protectrice de loups-garous. Alors imaginer Arthémis avoir un rapport avec les loups-garous m'a intriguée et donc pousser à effectuer quelques recherches. Et voilà, j'étais accro à cette histoire. Et comme à chaque fois, quand le mot fin (du premier tome, je vous précise) arrive et bien je crie au scandale car je veux avoir la suite lol. Bref un roman, qui nous instruit en même temps qui nous évade, je ne peux que le valider !!!! Et bien sûr vous conseiller de le lire 😘😘

Je remercie Khloé pour ce service presse.

Je découvre la plume de Khloé qui est fluide et agréable à lire.

La couverture est belle, le titre va avec l'histoire et le résumé m'a laissé me tenter.

Les chapitres sont dans la moyenne pas trop long et sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime beaucoup.

Cassie est une femme forte et tout a la fois fragile, j'ai bien aimé la découvrir.

Clayton est l'homme fort sauf face à son père ou il est soumis, mais comment il est avec Cassie et d'autres femmes de sa vie, il est tout mignon.

Cassie a la charge de sa petite depuis la mort de sa mère, elle se retrouve à joué ce rôle de parent qui n'est pas évident.

Elle travaille dans un diner pour subvenir a leur besoins et payer les études de sa sœur.

Alors qu'elle entend de plus en plus d'agression va avoir peur pour elle, mais Billie ne va pas être de la plus coopérative avec ce que Cassie lui demande, mais elle va accepter quand même.

Un soir alors qu'elle devait rentrer de chez son amie Billie disparaît en laissant juste un mot.

Pourquoi a telle disparue ? Qui est derrière tout cela ?

Cassie va se mettre a sa recherche au début en tentant avec la police et aussi de ses propres moyens en allant même jusqu'à aller voir un privé qu'on lui a conseillé pour l'aider a la retrouver.

Qui est réellement Clayton ?

Pourquoi est-il loin du reste de sa famille ?

Comment les sœurs se sont retrouvés dans cette ville ?

Qui sont-elles ?

Billie sera telle retrouver ?

Je vous laisse découvrir tout cela !

Ce premier tome, mais l'histoire bien en place avec directement la disparition de la sœur, on découvre les personnages principaux ainsi que certains personnages secondaires.

Les premières pages se passent comme une histoire simple jusqu'à la disparition et lorsque Clayton arrive, là on rentre vraiment dans l'histoire et on se fait prendre et on embarque dans l'histoire.

Tout le long on à les intrigues qui nous tient en haleine et chaque chapitre on a de l'action.

J'ai beaucoup aimé ma lecture ceci est une belle découverte, j'aime l'univers des loups, mais ici ce n'est pas seulement et cela ne m'a pas dérangé je ne me suis pas retrouvé perdu ma lecture est resté fluide j'ai apprécié la lire.

Bonne lecture !

Arrêté au chapitre 18

Ici, nous suivons Cassie, qui vient d'arriver à Mystidale avec sa jeune soeur.

Pourtant, de nombreuses agressions perturbent la vie de cette petite ville. Quand la soeur de Cassie disparait, elle est prête a tout pour la retrouver et si pour cela elle doit engager un détective privé. Ainsi soit-il.

Clayton est détective privé et aussi un loup-garou. Les agressions sont, pour lui, l'oeuvre d'une créature surnaturelle. Est ce que leur destin serait lié ?

Cassie et Clayton vont devoir collaborer pour trouver les réponses a leur question 😊

Venez vite en découvrir plus 😍😍

J'ai passé un excellent moment 😍😍

J'adore le fait de mélanger la mythologie grecque et l'univers de métamorphe. C'est Original, intriguant et carrément captivant 😊

L'univers est très intéressant, avec une intrigue menée d'une main de maitre. Des rebondissements et des revélations, rythment le récit. On sent tout le travail de recherche fait par l'auteure.

Pour une fois, c'est la déesse grecque Artémis qui est mise en avant. Du jamais vu et j'aime vraiment ce que l'auteure a créé autour d'elle 🔥

D'autres créatures surnaturelles viennent enrichir cette histoire 😎

Sur fond d'enquête, nous en découvrons plus sur Cassie et Clayton. Ils ont des failles et des faiblesses qui les rendent très humain.

Leur alchimie se developpe au fur et à mesure des pages, sans précipitation, ni lourdeur.

C'est assez touchant et bouleversant surtout quand on découvre le passé de Cassie...

J'aime son côté badass, sa douceur et sa détermination a protéger sa soeur.

Clayton est d'une loyauté incroyable et mine de rien, malgré son coté bad boy, c'est un coeur tendre 😍

Voilà, que dire de plus ?

Juste foncez lire cette histoire, elle vaut vraiment le détour 😏

Une romance sympa qui allie différentes thématiques que j'apprécie particulièrement.

Les métamorphes, la, magie et la mythologie.

Cassie s'occupe de sa jeune soeur après qu'elles aient perdu leur mère, toutefois le jour où sa jeune soeur disparait, elle n'a pas d'autre choix que de faire appel à un privé puisque la police ne veut pas l'aider.

Il s'avère que Clayton n'est pas un simple détective, il est beaucoup plus.

Cassie est bouleversée après la disparition de Billie sa jeune soeur et va tout faire pour la retrouver.

Elle va se retrouver dans un monde jusqu'alors inconnu, des loups garous, des personnages antiques bref on ne va pas s'ennuyer.

Cassie est attachante, forte et combative.

L'intrigue est plutôt bien menée et la fin est inattendue...

Je vais de ce pas lire la suite...

Une romance en urban fantasy signée Klhoé Laurens, auteure que je découvre.

Après avoir vu ce roman passé plusieurs fois sur mes fils d'activité avec des avis positifs, voire engouement de certaines copines chroniqueuses, je me suis laissée tenter. Le résumé m'attirait contrairement à la couverture (désolée 🙄, ce n'est que mon humble avis) comme quoi une fois encore "il ne faut pas se fier à l'emballage" 😉

C'est une belle romance paranormale, la relation entre Cassie et Clayton sonne juste, un slowburn comme je les aime.

A cela vient s'ajouter l'univers d'Urban Fantasy un peu différent par rapport à ce que l'on peut s'attendre qu'a construit l'auteure autour de meutes de lycanthropes, dieux et personnages de la mythologie grecque.

Tout débute par une enquête sur l'enlèvement de la sœur de Cassie, jeune femme forte, déterminée qui n'aura de cesse de la retrouver, aider par Clayton🤤, beau spécimen masculin au tempérament bien trempé lui aussi mais plus réfléchi et qui est plus que ce qu'il donne à voir.

Traque, trahison, secrets, révélations, esprit de meute et de la famille et rebondissements ne nous laissent que peu respirer. On est comme happé par les intrigues et on ne voit pas filer le temps, la dernière page tournée nous laissant un petit goût de trop peu.

❤️Un roman qui pose les bases d'une série et forcément nous restons un peu sur notre faim et attendons avec impatience la suite pour combler certaines zones d'ombre et surtout repartir dans une nouvelle aventure 😉

La dernière fois que j’ai lu un roman avec de la romance paranormale et des loups-garous, ça devait être quand j’étais dans ma période Twilight 😅 (faites pas genre, on y est tous passé 🙈). Depuis, je n’en lis plus trop. Pas parce que je n’aime plus ça, mais parce que mes goûts ont évolué et mes auteurs préférés du moment sont dans un autre registre. Alors, c’est un vrai plaisir de redécouvrir ce genre d’histoires.

J’ai été tout de suite captivé par l’univers de ce premier tome, un mélange de magie, de mystère, de loups-garous et de dieux grecs. L’intrigue autour de la disparition de la sœur de Cassie et l’arrivée de Clayton pour l’aider à la retrouver nous tiennent en haleine jusqu’au bout ! J’aime beaucoup la plume de l’auteur, c’est très fluide, bien construit et tout s’enchaîne bien. Les personnages sont attachants, Cassie a un fort caractère et tient tête à tous ceux qui tentent de lui marcher sur les pieds, même face à un Alpha (sa répartie m’a fait beaucoup rire) et Clayton est très séducteur, un brin arrogant, mais surtout bienveillant envers Cassie et il se prend d’affection pour elle. Leur attirance est flagrante, mais ils décident d’y faire abstraction le temps de l’enquête. Autant vous dire que pour eux comme pour nous, c’est très frustrant… Mais j’ai beaucoup aimé la manière dont ils se sont rapprochés au fil des pages 🥰

Si vous aimez l’univers des loups-garous et de la mythologie grecque, alors cette saga est faite pour vous : foncez !!! Ce premier tome est sorti il y a une semaine, ça va être dur maintenant d’attendre la suite 😭

🪄 La lecture de ce premier opus m’a sorti de ma zone de confort et le résultat un nouvel univers celui des métamorphes s’ajoute à mon genre de lecture qui s’élargit encore une fois, j’ai adoré je dirais même plus que ça.

🧝‍♀️ Cet univers est riche tant il est diversifié, on a un mélange entre loup garou et mythologie Grecque c’est original et très bien construit.

🕵️ On se retrouve donc avec un duo de sœurs qui a déménagé après avoir traversé un deuil, elles s’installent dans la maison qu’elles ont hérité dans la comme de Mystidale. Mais après quelques semaines leur quotidien va prendre un tournant à 180 degrés, il y a des disparitions suspectes, la tension est palpable dans cette petite ville. Billie la petite sœur se comporte étrangement et est de plus en plus agressive avec son aînée Cassie.

Jusqu’au jour où elle disparaît laissant un simple mot « Désolée Cassie ».

🐺 A partir de là tout s’enchaîne, Cassie tente le tout pour le tout pour retrouver sa sœur, elle est tout ce qui lui reste de famille. Elle fait donc appel sur les conseils d’une collègue à un détective puisque la police ne lève pas le petit doigt pour la petite fugueuse comme ils l’appellent 😠

🪄 Sauf que Clayton n’est pas un simple détective, il est impressionnant par sa carrure et d’une beauté à couper le souffle, il est subjugué voir hypnotisé par Cassie, une certaine tension existe entre les deux qu’ils n’arrivent pas à comprendre tant elle est intense, électrique, un lien puissant presque magique se tisse entre eux et les unis de bien des façons mais sont-ils prêts pour la suite, Cassie est-elle prête à sauter dans le vide.

🧝‍♀️ Cassie va voir va vie d’avant exploser, ce qu’elle connaissait de ses ancêtres et de sa famille voler en éclats. Elle a l’impression d’être dans un monde parallèle tant ce qu’elle découvre est aussi terrifiant que fascinant.

🐺 Elle se retrouve dans un sanctuaire avec une meute dont elle apprend doucement le fonctionnement mais elle va se rebeller et s’attirer la foudre de l’alpha de la meute qui n’est autre que le père de Clayton.

🕵️ Entre secret, trahison, jalousie, pouvoir, personnages torturés, enquête, loyauté, et j’en passe, on a des rebondissements de folies, des révélations qui vous laissent la bouche ouverte, un cocktail explosif pas de répit tout s’enchaîne à un rythme effréné jusqu’à la dernière phrase qui vous laisse sur le dernière et là on sent que l’histoire va prendre une autre direction sauf que le mot à suivre est là WHAT 😱😳 c’est ps humain de nous laisser comme ça 😭 elle est où la suite.

🐺 Je n’en dit pas plus, vous l’aurez compris c’est une pépite, une de plus au compteur de l’auteure. Sa plume agréable à lire, captivante, addictive comme toujours si vous aimez l'urban fantasy, les loups-garous, la mythologie Grecque, le tout dans un même opus vous êtes au bon endroit.

Je vous recommande cette superbe histoire à 1000%

Le réveil d'Artémis en quelques mots :

- une famille brisée

- une meute prête à tous pour les siens

- des secrets et des manigances

- des dieux réincarnés

- une romance addictive

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :

✮✮✮✮✩ Très bonne lecture

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧 𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐨𝐮 𝐜𝐫é𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐦𝐲𝐭𝐡𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐞 𝐦é𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐜𝐤𝐭𝐚𝐢𝐥 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐬𝐢𝐟.

Nous suivons l’histoire de Cassie, qui suite à la disparition de sa soeur, va découvrir un univers ou métamorphes et dieux se côtoient . Va-t-elle la retrouver ? Elle pourra compter sur Clayton, le charmant détective pour l’accompagner dans cette aventure. Secrets, mystère et enquête vont nous plonger dans cette univers remplis de danger.

𝐓𝐖 : 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐒𝐦𝐮𝐭 𝐥é𝐠è𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝é𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥é𝐬.

Le worldbuilding est plutôt original, j’ai beaucoup aimée le mélange métamorphe et dieux mythologique, cela change un peu des romans traditionnel sur les loups-garous. Quelques petites longueurs ponctuent certains passage mais la plume est toujours aussi fluide.

Le rythme de lecture lui est très rapide entre les actions qui s’enchainent et les tension entre les deux protagonistes va vous tenir en haleine, aucuns repos ne vous sera donner.

J’ai ressentis un panel d’émotions autant positif que négatif lors de cette lecture. Et que dire des personnages, j’en ai détester beaucoup et j’en ai également adorée quelques uns. Notamment Cassie et son mauvais caractère, qui ma beaucoup fait rire mais c’est aussi une personne très douce et protectrice envers ces proches. Et pour ce qui est de Clayton, enfin un loup non machiste et sans mauvais caractère, j’adhère complètement.

Au menu de ce roman : des loups, des dieux, des créatures mythologiques, une disparition, une enquête, de la violence physique et psychologique, le syndrome post-traumatique, le deuil, des secrets, des combats, de la magie, de la trahison, de la jalousie, de la romance paranormale, proximité forcé, destinés à être ensemble, âme soeur.

𝐂'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐫è𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝é𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐞, 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐞 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐢𝐥 𝐦𝐞 𝐭𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚î𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐜𝐞 𝐏𝐥𝐨𝐭-𝐭𝐰𝐢𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐟𝐢𝐧 !!