Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 894
Membres
1 023 556

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Aaaah, je vous avoue que mon cœur a tremblé ! J’ai été engloutie par les émotions avec cette romance qui se hisse dans mon top des lectures 2021 !

Je découvre avec ce roman la plume de l’auteure Mandi Beck. Je ne lis que peu de romans d’auteur étranger, par choix mais aussi car je suis souvent déçue par la qualité de la traduction… Sur ce point j’ai été agréablement surprise.

Dès la première phrase du résumé - « Une rock star sans rythme est un homme sans âme » Stone Lockhart, j’ai été happée…

Mandi Beck nous plonge ici dans la vie tourmentée de Stone Lockart, chanteur d’un célébrissime groupe de rock… Drogue, sexe, excès à tout va rythment son quotidien ; jusqu’au jour où l’amour de sa vie disparaît après une énième trahison.

Les mois passent et chacun mène son combat en quête de rédemption…

Le récit est intense, les émotions m’ont souvent chamboulée ! Un roman qui commence par une rupture, brutale… Stone perdu dans les méandres de ses tourments chasse son amour d’enfance. Willow, découragée, prend la fuite ; s’exile loin de celui qui tient son cœur en otage.

J’ai aimé les nuances déployées par le personnage de Stone. Il cache derrière son âme de rocker une sensibilité qui m’a énormément touchée. Ses démons l’ont renversé mais sa volonté de fer le pousse à se relever. Retrouver Willow l’obsède.

Cette dernière tapie loin de tous, reconstruit sa vie. Sa force de caractère pousse à l’admiration.

Ce roman nous parle de rédemption, de reconstruction. Des prises de conscience émouvantes portées par la musique, archi présente vous vous en doutez !

J’aime particulièrement les histoires de retrouvailles, celle-ci ne fait pas exception. J’ai été séduite par les choix faits par l’autrice. Le cataclysme dans leurs vies au début de l’histoire, ces épreuves, ces combats qui poussent Stone et Willow à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes. C’est la force de cette romance musicale qui ne se résume pas au cliché sous-entendu par ce thème.

Si le rythme est prépondérant dans la vie des personnages, celui du récit m’a semblé parfait. On n’est pas si loin du slow Burn que j’affectionne tant… J’ai apprécié le tempo lent de cette belle romance, cet amour inaltérable malgré tout.

Je vous recommande ce roman, 1er tome compagnon d’une saga que je suivrai désormais !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini51000 2021-09-24T21:55:10+02:00
Or

Que dire ?

Si j’en doutais encore, la lecture est une vrai addiction pour bibi. Une drogue dont je ne pourrais pas me passer et avec ce livre j’en ai encore une fois la preuve. Je me suis plongée dans cette histoire dès les premières pages et j’ai su que je ne pourrais pas décrocher un seul instant.

Cette histoire est forte, intense et nous fait vivre pas mal de tourments.

La force des mots a un impact des plus important dans ce récit. Des paroles qui ne sont pas choisies au hasard, d’une telle intensité que l’on découvre le pouvoir que cela va avoir sur nos personnages. Une histoire qui je le souhaite pour les futurs lecteurs ne leur sera pas spoilier car il y a une chose que je n’avais pas du tout vu venir et elle m’a coupée le souffle. Elle met un poids énorme dans l’intrigue, les événements futurs et je dis bravo à l’auteur.

Dans ce livre nous avons une histoire d’amour complexe, des sujets traités avec le bon dosage pour nous faire comprendre que cela impacte beaucoup sur la vie de nos personnages. Des sujets traités avec des points de vue bien différents et qui nous permettent de comprendre, de voir les choses différemment.

J’ai été touchée à plusieurs reprises, prises dans des sentiments contradictoires mais c’était vraiment kiffant.

Nous avons des personnages très intéressants et captivants. Une star du rock qui je l’avoue m’a fait vibrer. Des erreurs qui m’ont fait grincer les dents, des réactions qui m’ont fait sourire et une p***** de volonté qui m’a fait chavirer. Un mec qui aime sans détour, un mec qui souffre et merdouillette d’une sensibilité qui lui même ne s’en rend pas compte forcément. Il m’a frappé de plein fouet et je le kiffe.

Une héroïne qui m’a fait flipper, m’a fait mise un peu sur les nerfs. Une femme forte, une femme qui a tout mon respect et même si ce sont des personnages imaginaires je dis bravo à leur façon d’avancer.

Bon certes cette histoire est poignante, touchante mais elle m’a aussi donnée le smile. Des personnages secondaires qui sont tout aussi important et auxquels je me suis attachée également. Une famille pas comme les autres mais que j’espère retrouver bientôt.

Bref j’ai adoré ma lecture. Un super premier tome.

Conclusion : à lire sans hésitation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2021-09-26T09:55:43+02:00
Or

https://www.ddchroniques.fr/2021/09/wrecked-1-stone-mandi-beck/

J’ai un faible pour les rockers, enfin les musiciens en général, mais j’avoue que ceux qui sont torturés sont mes préférés. Ils ont généralement tellement de choses à exprimer, tellement de facettes à découvrir que je ne peux qu’y succomber. Stone de Mandi Beck a tout de suite attiré mon attention et il me tardait de savoir si ce récit tiendrait toutes ses promesses.

Ce texte se concentre sur la reconstruction, sur le pardon, mais aussi sur la déchéance qui les précède et sur les bas fonds de l’addiction. Lorsque l’on évolue comme Stone dans cet univers, j’imagine qu’il a des moments qui font vriller, il y a un sentiment de toute puissance et une impression d’invincibilité. Or je crois qu’il est impossible dans cet état d’esprit de penser que l’on peut tout perdre du jour au lendemain, qu’il y a « la fois de trop ». Seulement voilà, n’étant pas tout seul dans cette histoire, il va se prendre de plein fouet les répercussions de ses actes et ce n’est pas beau à voir.

” J’ai besoin d’elle pour être moi. Il faut que je retrouve mon rythme. “

Je me suis tout d’abord rangé du côté du Willow et bien évidemment son parcours m’a beaucoup touché. Tout ce qu’elle a traversé sans en connaître la moitié prouve à quel point c’est une femme forte et courageuse. Lorsque j’ai su ce qu’il s’était passé durant les dernières années de son existence et surtout durant sa dernière soirée avec l’homme de sa vie… Je n’ai pas pu empêcher mon cœur de se briser.

” Qui étais-je sans elle ? “

Toutefois, je ne vous cache pas que j’ai eu des doutes concernant cette lecture. Non pas à cause de ce couple, mais à cause d’une situation dans laquelle le place l’autrice qui ne m’a pas plu. Et là je parle de goûts personnels, car en en discutant avec une amie lectrice également, elle m’a ramené à la raison et poussé à voir au-delà. Ce que j’ai fait et j’aimerais la remercier pour cela.

Car si j’avais laissé mes inquiétudes me ronger je serai passé à côté de l’essentiel. Willow et Stone vont affronter un cyclone, une tornade d’émotions contradictoires qui les mènera à se livrer comme jamais. Exposés, à nus, vulnérables, je crois qu’ils devaient en passer par là afin de ne pas répéter les erreurs qu’ils avaient commises. Et je pense sincèrement que chacun est fautif de l’effondrement de leur relation. À différents degrés certes, mais ils ont leur part de responsabilité malgré tout.

” J’étais censée être son bonheur et lui le mien. “

Pourtant l’amour est là, il l’a toujours été. La passion aussi. Le désir n’en parlons même pas, mais les choses ont changé, ils ne sont plus les jeunes gens insouciants qu’ils étaient avant le succès, avant que la foule ne les happe et ne les recrache sans aucune compassion. J’ai apprécié le fait que justement rien ne soit facile et qu’il leur faille du temps pour éclaircir leurs idées et replacer leur couple au centre de leurs univers. La honte, le désespoir, la culpabilité font partie de leur quotidien néanmoins, pardonner ne veut pas dire oublier.

” Tu es la musique qui emplit mon coeur et ça sera toujours comme ça. Ça l’a toujours été. “

Comme je vous le disais, j’aurais pu passer totalement à côté de ce premier tome et je n’aurais jamais su ce que j’aurais raté. Je n’aurais jamais pu rencontrer ce couple qui s’aime au point de se détruire, qui s’aime au point de ne pouvoir respirer sans l’autre. J’aurais pu ne pas connaître ce rythme qui leur est propre. J’aurais évidemment loupé l’occasion de rencontrer le reste du groupe avec certaines histoires sous-jacentes qui me semblent intéressantes. Mais il n’en est rien et je suis heureuse d’avoir eu l’occasion de les voir grandir ensemble et vivre enfin l’histoire qu’ils méritent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ange1909 2021-10-06T23:17:43+02:00
Diamant

Le résumé m’a attiré et je ne me suis pas posé plus de question, je me suis lancée.

Ce livre nous présente une histoire de rédemption, de deuxième chance et de grand amour.

Stone a fait des erreurs, il le sait et il passe les étapes pour les réparer. Il m’a énormément touchée. J’ai été émue par cet homme qui assume ses erreurs et se bat pour retrouver son rythme. Il n’est pas parfait, mais il le sait et de toute façon il n’a plus rien à perdre. Son combat est autant contre lui même, contre son passé que contre Joaquin ou Willow.

Willow a fui Stone, c’est un fait. Mais parfois les apparences cachent beaucoup plus. Elle tente de se reconstruire malgré tout ce temps à se perdre en elle même. C’est une femme forte. Le passé ne l’a pas épargnée et pourtant elle se bat chaque jour. Sa souffrance camouflée, elle décide d’avancer et ses décisions demandent un courage énorme que moi même je n’aurais pas. Elle m’a émue par son passé, ses réactions et ses envies.

Nous avons ici un duo tellement fort, tellement puissant. Je manque de mots pour décrire à quel point ces personnages m’ont embarquée dans leurs montagnes russes.

Mon cœur s’est accroché du début à la fin, il s’est serré pour cet amour passé qu’ils essaient de conjuguer au présent.

L’histoire est parfaitement juste. Elle aborde des thèmes tragiques et en même temps tellement réels, des thèmes malheureusement d’actualité. Mais elle en ressort magnifique malgré les peines et les souffrances. Elle montre également la reconstruction et la force nécessaire d’un côté comme de l’autre.

J’ai eu un superbe coup de cœur pour ce livre, ses personnages et le message véhiculé.

Laissez vous embarquer avec les Wrecked et apprenez à connaître ces personnages qui m’ont chamboulée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Samou3190 2021-10-08T11:17:09+02:00

Une très belle romance avec une trame que j’ai trouvée un peu différente avec la quête de la rédemption dès le début.

Stone et Willow sont des âmes sœurs depuis très jeunes, ils se sont aimés et déchirés. La vie ne leur a pas fait de cadeaux, mais leur amour était toujours là pour les sauver. Jusqu’au jour ou tout les dépasse. Willow disparaît et nous allons suivre tout le processus de Stone pour récupérer la femme de sa vie si cela n’est pas encore trop tard.

Une vraie belle histoire qui m’a fait chavirer à certains événements. J’ai adoré Stone et sa détermination. Il est un bad boy avec un coeur tout mou fasse à sa belle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Angelalectures 2021-10-18T05:46:03+02:00
Or

je ne sais pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais pas à ça

🎸 Ce livre a été un plaisir et une torture a lire. C'est une histoire d'amour belle est dévastatrice au même temps.

🎸 J'ai frôlé le coup de coeur de peu... Mais je suis bien passé par plusieurs émotions. Je l'ai haï, je l'ai aimée, je l'ai détesté, j'ai pleuré, j'ai sourie, j'ai crié, j'ai succombé et j'ai adoré

🎸 Dans ce livre nous suivant l'histoire d'une Willow qui a pas eu une vie facile et malgré toutes les mésaventures on voit, on suit son parcours,et on admire comme elle s'est relevé a chacune d'entres elles. Comme elle s'en est ressorti plus forte encore....

🎸 Stone notre Rock Star meurtrie... Il aura fallu qu'il tombe au plus bas pour qu'il ouvre les yeux. Je trouve que le parcours de stone est super bien écrit, on voit comment il devient fou, drogué,un moin que rien pour finir par se relever et de battre.

🎸Lauteure a une plume tellement belle est fluide que malgré le pavé et ma fatigue j'arrivais à me perdre dans ma lecture sans soucis

🎸 J'ai beaucoup aimée la bande de potes et comme ils sont tous présents dans tous les coup dur tout au long de l'histoire

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails par peur de trip spoilers car ce livre mérite vraiment d'être lu. L'histoire est tellement poignante et belle

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FollowTheReader 2021-10-31T19:52:31+01:00
Bronze

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/10/30/wrecked-1-stone-mandi-beck/

Je ne vais pas vous cacher que j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette histoire, c’est surtout à cause du fait qu’il y ait un triangle amoureux. C’est quelque chose qui souvent me ralenti dans ma lecture mais heureusement j’ai pu apprécier l’histoire de Stone et Willow.

Stone et Willow se connaissent depuis toujours, elle a été là au début de la gloire du groupe de Stone et ses amis, mais avec les temps et les dérives de la célébrité, elle doit s’éloigner même si elle l’aime plus que tout. C’est une vraie seconde chance que cette romance. Stone va devoir s’accrocher pour récupérer sa belle.

Stone s’est laissé prendre par les excès de la vie d’une rock star, au point que la seule personne qu’il fasse du mal à la seule personne qui l’aime autant que lui. Le récit va nous le dépeindre comme une personnage capricieux et égocentrique dans un premier temps mais il se révèlera par la suite et surprendra. Il est aussi éloquent avec ses mots que ses actions. J’avais peur qu’il soit dans la caricature et même si c’est un peu la base de ce personnage, il a une belle évolution.

Willow est une battante, elle m’a un peu perturbée dans ses réactions que je ne comprenais pas mais au fur et à mesure que cette romance se dévoile, on la cerne de mieux en mieux.

C’est une jolie histoire, l’auteure aime y rajouter une romance pimentée mais ce n’est vraiment pas dans l’excès. Les personnages apprennent de leurs erreurs, se réinventent et surtout se pardonne. Parce que parfois ce n’est pas pardonner à l’autre le plus difficile mais bien à soi.

Si vous aimez les musiciens un peu torturés et qui flirtent entre part d’ombre et de lumière, Stone devrait vous ravir.

Une romance agréable, ce n’est pas un coup de cœur mais je lirai les tomes suivants sans problème. Je connaissais déjà la plume de l’auteure, mais sur un format plus court. Elle prend ici son temps et l’on passe un moment agréable avec une lecture tout en fluidité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-330 2021-11-29T21:17:26+01:00
Or

L’auteur nous confronte à un milieu sans pitié, où les excès en tout genre sont permis. Un milieu bien détaillé, avec des situations que je trouve plus proche de la réalité. Elle aborde sans faux semblants des sujets grave et sans tabou comme la drogue, la destruction, le viol par GHB.

Des situation courantes mais dans ce premier tome, j’ai eu l’impression de lire un fait divers…

Un fait divers avec une fin heureuse car au-delà des sujets brûlants, l’auteur nous donne de l’espoir avec le après.

Car quand Stone se rend compte de toutes les conneries faites quand il était « stone », jeu de mot pourri, il est reste clean.. et pourtant !! Combien aurait replongé ?

Les personnages de Mandy Beck sont immatures, tout en étant plein de courage et de force. Ils apprennent de leurs erreurs et font face à la réalité. Ils grandissent, se reconstruisent, se pardonnent et changent. Ils murissent…

Ma lecture a été intense et addictive. Les deux points de vue m’ont permis de comprendre plus en profondeur nos héros, de ressentir leur peine, leur doute et leur peur.

L’écriture est fluide, bourrée de détails. Les sentiments sont forts, intense, comme quoi même un sujet peut-être traité différemment.

Au final un concentré de passion, une belle histoire de rédemption, de pardon.

A lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adela77 2023-03-05T00:29:12+01:00
Or

J'avais ce livre depuis des mois et je n'étais pas tentée. Mais heureusement j'ai fini pas me décider parce que franchement je n'ai pas réussi à le lâcher. Les personnages sont top. C'est parfois dur mais poignant. C'est bien écris malgré quelques fautes et ça se lit tout seul. Un très agréable moment trop vite fini.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliMatoline 2023-04-04T17:16:17+02:00
Or

Après avoir découvert cette plume avec L'amour est en cage, je me lance dans cette nouvelle saga dans le monde la musique.

Après huit mois de tournée et avoir rejeté Willow, la femme de ses rêves, Stone est prêt à rentrer à la maison pour retrouver Will. Mais elle n'est plus là, il oublie en se laissant aller à ses addictions. Tournée annulée, un deal s'il veut retrouver Willow et ne pas aller en prison, il doit passer par la case désintoxication...

Willow apprend l'overdose de Stone, mais elle n'est pas passée forte pour le rejoindre. Surtout qu'elle essaie de remettre sa vie en ordre, de se reconstruire loin de cette nuit, où son cœur s'est brisé...

Stone Lockhart, 27 ans, est chanteur dans un groupe de rock. Son père est au abonné absent et sa mère est décédée d'une overdose. Sa petite sœur Scarlet a été adoptée, mais ils sont toujours en contact. C'est un homme attentionné et possessif, mais sous la drogue il peut être taciturne, froid, voire méchant... un personnage touchant.

Willow Avery est musicienne, chanteuse et compositrice mais aussi enseignante. Elle a perdu ses parents, puis sa tante, sa seule famille est le groupe Wrecked. C'est une jeune femme forte et indépendante, avec du caractère et un cœur énorme. Un personnage très attachante.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Stone et Willow.

L’intrigue est menée avec simplicité et énormément de complexité dans les émotions, magnifique. Après un exploit de trop de Stone, Willow décide de rompre et de disparaître. Lorsque Stone réalise qu'elle est partie, cela est trop pour lui. Lorsqu'il est enfin clean, il veut la retrouver mais Will a fait du bon boulot, elle est introuvable tout en reconstruisant une nouvelle vie.

La plume est fluide et très facile à lire. Les idées s'emboîtent parfaitement, et sont très captivantes. Les rebondissements et les événements de l'histoire sont très bien trouvés, agencés et travaillés, j'adore. Le rythme est prenant et addictif, les pages passent très vite, et la fin de l'histoire aussi. Un ensemble réussi dans sa globalité, avec un petit bonus.

Les émotions sont parfaites, émouvantes et bouleversantes. Willow est une femme qui a laissé ses sentiments pour Stone prendre trop de place, tout en la faisant souffrir et subir les démons de celui-ci. D'un autre côté, elle est forte et a su prendre l'initiative de se battre. Stone est un homme voulant tout, l'argent, la célébrité et l'attention, mais il s'est perdu en voulant trop. Il a surtout perdu la chose la plus importante de sa vie. Ses démons assombrissent son âme jusqu'au point de non-retour. Sa force et ses sentiments pour Will vont lui sauver la vie. Les relations intimes sont sensuelles, très belles et bien écrites, juste ce qu'il faut.

Reconstruction, rédemption, confiance, famille, une magnifique histoire de combat et d'amour. Deux personnes brisés par les démons de la drogue. La plume est magnifique et fluide avec beaucoup d'émotions et des touches d'humour. L'histoire est accaparante du début à la fin, de belles idées agencées dans un rythme soutenu. Une excellente lecture, je le conseille à tous. Bientôt la lecture du second tome...

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/04/wrecked-1-stone-mandi-beck.html

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode