Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 600
Membres
1 022 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Il doit forcément être quelque part, putain ! rugit-il en frappant du poing sur son bureau, extériorisant ainsi toute sa frustration. Y a forcément quelque chose qui nous échappe. »

Afficher en entier

La culpabilité enfla dans le cœur de Kieran qui ressentait la terreur de ses pairs à travers le lien de meute qu’il partageait avec eux, même si l’odeur prégnante de la peur qui flottait dans l’air était un indice explicite.

Afficher en entier

« Le sourire qui accompagna cette réponse bouleversa Kieran. Le cœur battant, il plongea son regard dans celui étincelant d’Aly et lui rendit son sourire.

— Ton sourire est la plus belle chose que j’ai vue jusqu’à présent, murmura-t-il en lui caressant la joue du bout du pouce. Merci pour ce cadeau… »

Afficher en entier

« Son loup gémit de tristesse à cette pensée. Il le rassura : elle ne lui plaisait pas davantage. Il l’avait reconnu et accepté comme étant son Mehraí Thál’ee, son Unique. L’être créé par le destin pour être sa partie manquante, celui qui le complèterait comme personne d’autre ne pourrait jamais le faire. Il n’avait plus aucun doute là-dessus. »

Afficher en entier

Kieran et les deux Bêtas prirent place dans un fauteuil pour l’un, le canapé pour les autres. Vaughan, l’Exécuteur d’Aoden, chargé de traquer et tuer les loups dangereux et les hors-la-loi, préféra rester debout. Adossé contre le mur, les bras croisés, il observait en silence. C’est fou le nombre d’informations que la posture d’un corps pouvait révéler.

Afficher en entier

Les visiteurs étaient rares dans ce coin perdu du fin fond du Montana. La plupart du temps, il s’agissait de randonneurs égarés. Rien qui eût pu menacer la tranquillité de la petite communauté de Yaak Valley. Alors pourquoi ce jour aurait-il été différent ?

Afficher en entier

Après une douche, Vaughan tailla proprement sa barbe et enfila ses vêtements propres avant de descendre. Avisant River avachi dans le canapé, il lui tacla l’arrière du crâne, s’attirant un « retourne mourir, connard ! » courroucé. Il ricana et se laissa tomber à ses côtés.

Afficher en entier

La voiture fit une embardée et Vesper lâcha une bordée de jurons, inondant l’automobiliste qui manqua de lui couper la route de toute la panoplie d’insultes de son répertoire. S’il n’avait pas été sur le point de tourner de l’œil et de rendre tripes et boyaux sur les sièges en cuir du SUV, Vaughan en aurait ri…

Afficher en entier

— Où est le loup ? demanda River qui, jusqu’à présent, était resté en retrait.

— Il se repose.

— Pouvons-nous le voir ?

— Nous irons après, accorda l’Alpha.

— A-t-il dit quelque chose ? Que s’est-il passé là-bas ? insista Kieran.

— Nous n’en savons encore rien, soupira Aubrey. Ses paroles étaient incohérentes… Nous n’avons encore rien pu tirer de lui. J’ai envoyé une équipe de loups sur place, mais quand ils sont arrivés, il n’y avait déjà plus personne…

— Plus personne ? s’étonna Kieran. Tu veux dire qu’ils ont tous été enlevés ?

— C’est l’explication la plus logique.

— Cela change la donne, marmonna Kieran, réfléchissant à haute voix. Cela démontre que le cas de la meute de Yaak n’était pas un coup isolé. Je mettrais ma main au feu que ces deux attaques sont liées. Ce qui amène aux questions suivantes : combien de meutes clandestines existe-t-il dans le pays et combien entre elles ont été attaquées sans que nous en ayons connaissance ?

— La vraie question, renchérit Fohen, c’est comment parvenir à prévenir toutes ces meutes du danger qui les menace ? Clandestines ou non, elles méritent notre protection.

— Je suis d’accord, approuva Kieran. Putain ! J’ai vraiment l’impression qu’on nous prend pour des cons et je déteste ça ! Peux-tu nous emmener sur place ?

— Fohen va vous y conduire, accorda Aubrey. Je resterai ici au cas où le loup se réveillerait. Je vous tiendrai informés.

Afficher en entier

Kieran était un sanguin qui avait tendance à réagir à l’instinct : il cognait d’abord et réfléchissait après aux conséquences.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode