Commentaire ajouté par enairolf 2022-03-24T13:19:19+01:00

J’étais très impatiente de découvrir ce troisième tome. J’aime beaucoup ce manga et j’attends chaque sortie de tome avec beaucoup d’impatience. Ce troisième tome était clairement à la hauteur de mes espérances! J’ai adoré cette lecture et je l’ai dévoré en un rien de temps. C’est tellement addictif comme histoire et c’est surtout toujours aussi passionnant qu’au début. Je trouve même que plus on avance mieux les tomes sont! Pas que les précédents sont nuls bien au contraire mais personnellement je sens une véritable amélioration au fur et à mesure que l’on avance dans cette histoire.

Dans ce troisième tome, on retrouve Ryû qui, fraîchement débarqué à Daniemi sous le costume d’une fille de joie, fait la connaissance de Carlo, un ancien homme de main du groupe d’auto-défense de la ville dont le bienfaiteur a été assassiné par une bande de lâches.. Dans cette ville se traîne vraiment quelque chose de pourri et en aidant Carlo à se venger, la princesse est bien décidée à dévoiler le sombre complot politique qui ronge les bas fonds de cette ville…

Plus on avance dans la série, plus j’aime le personnage de Ryû, clairement ce personnage est une vraie pépite. Elle me fait tellement rire surtout lorsqu’elle oublie les bonnes manières d’une princesse de base. C’est dans ces moments là qu’on voit l’homme qui sommeille en elle! J’ai beaucoup aimé l’intrigue de ce troisième tome, c’était hyper fascinant à suivre. Ryû aide Carlo à se venger et mettent au point un plan pour mettre fin aux agissements de Junkers. Et puis cette fin nous préserve une suite plus que palpitante! Je suis encore une fois très impatiente de découvrir la suite!

Encore un tome badass comme il faut avec pas mal d’action! Et c’est surtout toujours aussi dynamique, on ne s’ennuie pas une seule fois tant il se passe toujours quelque chose! Et plus on avance dans la série plus ça monte crescendo selon moi. De la baston, des personnages badass comme on aime, une intrigue palpitante, ce manga a tout pour lui et surtout c’est un manga absolument génial!

Réponses au commentaire de enairolf