Commentaire ajouté par enairolf 2022-12-22T16:02:38+01:00

Après ma lecture du sixième tome, je me suis empressée de lire le septième tome. J’étais très impatiente de découvrir ce que ce tome nous réservait surtout vu comment le précédent se terminait! Je n’ai clairement pas été déçue de cette lecture. Sauf que maintenant je n’ai qu’une envie c’est d’avoir le tome suivant entre les mains… En tout cas, ce manga est toujours aussi bon à découvrir. Sept tomes et ils sont tous exceptionnels à leur manière. J’attends toujours chaque tome avec grande impatiente et je finis toujours pas le dévorer en un rien de temps!

Dans ce septième tome, afin de sauver Nyui des démons qui la rongent, Ryû et Giovanni foncent vers Artemilt. De puissants magipathes y mènent des recherches sur les skill trees et sont les seuls capables de guérir l’elfe. Mais, privée de la puissance de ses poings du Roi Bretteur, la princesse va devoir la jouer fine afin de négocier son entrée dans cette cité où se trame un mystérieux trafific d’organes de magie !

Si le tome précédent pouvait se résumer en un mot : ça serait combat. Mais celui ci est bien plus calme pour le coup. Mais ce n’est pas parce qu’il est calme que l’on s’ennuie. Non non non. J’ai trouvé ce tome mais tellement intéressant! Je pourrais presque dire que c’est ce tome ci mon préféré, c’est pour vous dire. Ryû se rend à Artemilt pour pouvoir soigner Nyui mais là bas elle va finir par découvrir quelque chose de surprenant. C’est dans cette ville que des magipathes font des recherches sur les skill trees, et ce sont les seuls qui peuvent guérir Nyui. Le problème c’est que pour rentrer dans cette ville, il faut montrer patte blanche, Ryû va donc devoir se la jouer fine pour pouvoir y pénétrer. Elle va même découvrir qu’il se trame un véritable trafic d’organe à grande ampleur là bas.. Par contre maintenant je n’ai qu’une hâte c’est de me plonger dans la suite, j’ai trop de questions en tête!

Ce tome a beau être moins axé sur la violence et les combats, il n’en reste pas moins passionnant de la première à la dernière page.J’ai vraiment adoré découvrir la cille d’Artemilt, une ville très particulière qui cache énormément de mystères d’ailleurs. L’intrigue a propos du trafic d’organes était passionnante, découvrir la ville d’Artemilt c’était passionnant. Maintenant je n’attends qu’une chose, que le prochain tome sorte et que je me jette littéralement dessus!

Réponses au commentaire de enairolf