Une très belle hsitoire entre Zarya et Jonathan. Spoiler(cliquez pour révéler)Après que Jonathan ait retrouvé la mémoire, j'ai particulièrement aimé le passage où on nous dit que la sphère d'Agapé a retrouvé ses deux étoiles.

je suis surprise de voir qu'il n'y a aucun commentaire pour ce livre. Je suis en train de le lire et celui-ci me semble très bon. Mais j'ai quand meme été décue par le fait que l'on ne parle pas toujours de Zarya, cette héroine palpitante et extraordinaire. J'espère que quand je l'aurais fini je trouverai quelque chose d'incroyable dans ce livre et qui le démarquera des autres.

Je trouve que cette histoire est fabuleuse avec cette histoire d'amour palpitante entre Zarya et jonathan.

je suis trop heureuse que jonathan finit par retrouver la mémoire! j'ai tres hate a la suite!

Un très bon livre! J'aime trop l'histoire d'amour entre Jonathan et Zarya et le fait que Jérémie et Abbie essai de l'aider a ce que Jonathan ce souvienne d'elle. Sa prove que ce sont de vrai ami.

J'ai apprécié l'histoire quoique je trouve que l'auteur nous fasse énormément languir lors des histoires en parallèle dans le monde sans magie. Je me doutais qu'il y avait un rapport avec le stage qu'ils feraient mais j'ai trouvé ça long avant que ça n'aboutisse. Sinon, même petit reproche que pour les 2 premiers tome : le titre, qui à mon avis ne reflète pas vraiment ce qui se passe pendant tout le roman. J'adore l'histoire entre Jonathan et Zarya et ma scène préférée fut celle où il se retrouvent après qu'il l'ait cru morte en se tirant dans le ravin ! Trop touchant ces retrouvailles ! :)

Un très bon livre. J'adore les retrouvailles de Zarya et Jonathan.

Il y a eu un certain moment entre ma lecture du troisième et du quatrième tome. J'ai donc trouvé ce début plutôt complexe, ne me rappelant pas de tout. Pourtant, plus je le lisais et plus ma mémoire revenait.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un peu comme la mémoire de Jonathan qui revient peu à peu dans le roman.

J'ai bien aimé la façon dont l'auteur alterne ces chapitres entre le monde sans magie et Attilia. Le suspence était bien répartie et on demeure intrigué jusqu'à la fin.

C'est un livre qui se lit bien et vite. Beaucoup de détails, mais que je trouve utile et/ ou intéressant !

C'est avec hâte que je me précipite dans le 5e ! :)

C'était un très bon livre dans un nouvel univers rempli d'obscurité et de mystères et la fin m'a chamboulée!! Vivement la suite!!