Commentaire ajouté par Aerlinne 2021-03-06T20:56:17+01:00

Zombie, Yaoi ? Je dis oui, oui oui !

L'histoire est plus sombre qu'il n'y parait (normal on est dans un monde post apocalyptique) mais les scènes de romance adoucisse l'histoire.

Je recommande à tous ceux qui comme moi aime les manga de zombi et le yaoi :D

Commentaire ajouté par Midine 2021-07-09T23:24:38+02:00

Une lecture sympathique malgré un scénario prévisible et cliché et un consentement bien relatif au début de la relation. Ceci dit, c'est bien gratté, l'invasion zombie donne un but à nos personnages et instaure un réel climat de danger tout en pimantant les scènes de sexe (notamment quand il faut sexer en silence pour ne pas se faire repérer). Mishiba et Chigasaki forment un couple touchant et savent se réconforter.

Un premier tome agréable à lire, sans révolutionner le genre elle apporte un titre qui s'apprécie même sans être fan de zombie et d'apocalypse.

Commentaire ajouté par Liaju 2022-02-26T16:51:08+01:00

Même si le thème des zombie ne m'attire pas plus que ça, j'ai passée un bon moment auprès des personnages et de l'histoire.

Il ne faut pas s'attendre à une histoire de zombie très développée, j'ai plus eu l'impression que le but était de trouver des cituations originales de sexe entre les deux héros.

J'ai adorée et recommande aux amateurs de yaoi, qu'ils aiment les zombies ou non.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-01-30T10:34:05+01:00

Gros coup de coeur !!! Je l'attendais avec impatience cette licence et je remercie les éditions Boy's Love de nous l'avoir proposée !

Les dessins sont fins et splendides et l'histoire possède une véritable intrigue qui change de ce qu'on voit habituellement dans les autres yaois.

Bien sûr, le sujet n'est pas nouveau mais dans un yaoi, c'est moins courant. Très heureuse donc d'avoir cette pépite entre les mains. De plus, les personnages sont charismatiques, que demander de plus !

J'ai hâte d'avoir le tome suivant entre les mains.

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-02-08T20:52:13+01:00

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Boy’s love IDP pour l’envoi de cette lecture. C’est un des titres de janvier qui me faisait de plus de l’œil. En effet, un monde où les zombies apparaissent, c’est du déjà vue. Mais mélangé à du Yaoi, je n’en avais jamais lu pour ma part et cela m’intriguait.

Mishiba est un vendeur de supérette. Alors qu’il travaille comme chaque jour, d’un coup, des zombies débarquent et attaquent toute la ville. Il se cache et essaye de survivre comme il peut. Quand il souhaite sortir, pour voir ce qui se passe, il se fait attaquer, mais heureusement pour lui, Chigasaki lui sauve la vie.

Ce dernier est un militaire et il souhaite se rendre vers le label pharmaceutique qui serait responsable de tout ça pour trouver des réponses et peut être un remède. Le problème, c’est que quand ce dernier est fatigué, il est excité. Il propose alors à Mishiba un deal. Il le protège et lui en échange il l’aide à se soulager…

Bon, déjà, comme je l’ai dit plus haut, le titre m’intriguait beaucoup de par l’originalité de son mélange. Ensuite, j’ai failli ne pas apprécier ma lecture au début, car la relation entre les deux jeunes gens commencent d’une manière qui m’a pas mal dérangé.

Heureusement, la suite n’était pas du même acabit et cela m’a permis de me détendre et apprécier un peu plus l’histoire. Les personnages sont intéressants, mais au-delà de cela, il y a une réelle intrigue présente en trame de fond, concernant les zombies et leur origine.

En bref, c’est un Yaoi que je trouve plutôt original et même s’il m’a un peu dérangé au début, il a réussi à me plaire. La fin nous intrigue et nous apporte beaucoup de réponses concernant les zombies. Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire !

Commentaire ajouté par Lexi-Lux 2021-02-14T16:24:04+01:00

Un yaoi qui change de ce que l'on peux lire habituellement ! J'ai trouvé ce manga originale et très intéressant.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2021-02-18T10:49:58+01:00

Bon, j'avais un a priori parce que je déteste les zombies mais finalement c'est passé assez facilement. on les voit rarement ça doit être pour ça. Les personnages sont assez attachants et le côté apocalypse/virus fait que l'histoire est un peu plus profonde que la simple romance. J'ai bien aimé du coup, ça amène des questions et je suis curieuse de lire la suite !

Commentaire ajouté par othilie307 2021-03-19T19:15:09+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome même si j'aurais aimé quelques chose de plus détaillé surtout sur l'invasion de Zombie.

J'espère en apprendre plus dans les prochains tome !

Commentaire ajouté par Jedidia 2021-06-03T10:08:56+02:00

J'aime beaucoup l'originalité de l'histoire.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2022-03-16T14:52:39+01:00

J'adore j'adore j'adore !! Ce bl est très original et vraiment agréable à lire. Ca fait du bien un peu de diversité dans me monde du bl.