Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 862
Membres
1 047 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sôsô Sakakibara

Auteur

79 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
29 lecteurs
Or
56 lecteurs
Argent
70 lecteurs
Bronze
36 lecteurs
Lu aussi
81 lecteurs
Envies
117 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
32 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.77/10
Nombre d'évaluations : 122

0 Citations 40 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sôsô Sakakibara

Sortie France/Français : 2020-08-12

Les derniers commentaires sur ses livres

I love you so I kill you, Tome 2

Difficile de s'arrêter quand on commence. Spoiler(cliquez pour révéler)Entre l'amnésie de Mika Hanazano (causée par l'infection lors de l'effondrement du bâtiment ? Ça expliquerait le cadavre sans chair au lieu du sien), le nouveau "cantinier" super louche et les différentes personnes touchées par ce virus, ça tient en haleine.

Afficher en entier
I love you so I kill you, Tome 3

Avec tous les indices laissés par le mangaka, la fin était prévisible. Spoiler(cliquez pour révéler)Il était logique de penser que l'amnésie de Hanazono était causée par le virus et que c'est elle qui a découpé le cadavre du tome 1 durant une amnésie. En plus, sa camarade empoisonneuse et sans amis commence à avoir une pulsion de meurtre à ses côtés donc elle a forcément été contaminée par Hanazono, elle-même porteuse du virus.

Le pouvoir de l'amie empoisonneuse est cool. J'ai préféré celui-ci à celui avec les cheveux du tome précédent.

Afficher en entier
I love you so I kill you, Tome 4

Avec l'apparition de deux organisations rivales, l'histoire prend une nouvelle tournure. J'espère qu'on en apprendra plus sur les nouveaux personnages.

Afficher en entier
I love you so I kill you, Tome 5

Le tome est coupé en 2. L'histoire spin-off qui se déroule lors de la fête du lycée avec un triangle amoureux est sympa, même si elle ne fait pas avancer l'histoire principale.

L'histoire principale avance doucement.

Afficher en entier
I love you so I kill you, Tome 6

Plein de choses se passent dans ce tome : Spoiler(cliquez pour révéler)Nave est enlevé donc ils perdent leur chef et doivent revoir la personne aimée pour devenir plus puissants, on apprend enfin le passé de 2 personnages et qui est à l'origine du massacre au lycée et on voit un rendez-vous au parc d'attractions avant un baiser avec Hanazono. Ça fait beaucoup.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le passé des 2 personnages est horrible entre celle qui est une femme battue et celle qui est une psychopathe super forte depuis le début.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le coup du camarade de classe toujours joyeux qui est l'organisateur du massacre au lycée est assez cliché. J'espère que ce personnage va être plus exploité dans l'histoire pour qu'on connaisse au moins ses raisons et comment il s'est retrouvé mêlé à tout ça.

Afficher en entier
I love you so I kill you, Tome 7

Encore un nouvel adversaire, Spoiler(cliquez pour révéler) composé de membres ayant le même visage et une idéologie particulière sur l'absence de peur face à la mort, aidant le CID Spoiler(cliquez pour révéler)alors que Nave est hors service avec un bras en moins :(

On a enfin appris le passé du personnage avec l'odorat surdéveloppé. Spoiler(cliquez pour révéler)Il est vraiment cool d'avoir aidé un garçon qui se faisait harceler malgré les conséquences. C'est dommage qu'il ait été renvoyé du lycée mais il a pu tomber amoureux de la grande soeur du garçon harcelé et continuer à devenir plus fort grâce à leurs retrouvailles.

Afficher en entier
I love you so I kill you, Tome 8

Encore un nouvel adversaire complètement fou alors qu'ils n'ont pas encore battu les autres...

Afficher en entier
I love you so I kill you, Tome 9

Le pouvoir de celui à lunettes est enfin dévoilé. C'est cool Spoiler(cliquez pour révéler)de pouvoir lancer des éclairs et manipuler les objets. On apprend aussi que celui qu'il aime est Nave et cela semble réciproque. Ça doit être difficile de maintenir leurs pulsions de meurtre tout en côtoyant quotidiennement la personne aimée. Idem pour la fille à la super force qui est tombée amoureuse de Kamishiro.

Afficher en entier
I love you so I kill you, Tome 10

La fin est vraiment décevante. Beaucoup de questions restent sans réponse et ce n'est même pas une vraie fin.

On n'apprend rien sur les motivations de son ancien ami qui a créé le massacre au lycée, Spoiler(cliquez pour révéler)juste qu'il avait besoin de beaucoup de morts pour éveiller Hanazono et qu'il travaille pour le Japon (et non le CID). On ne sait ni ce qui la rend si puissante ni pourquoi elle a besoin d'un éveil contrairement aux autres infectés.

On n'apprend rien sur l'origine et la prolifération de la maladie. Depuis le temps, une grande majorité de la population devrait être touchée mais la population n'est toujours pas au courant. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle n'apprend l'existence de la maladie qu'avec la diffusion en direct de la secte qui se préparait à ce final depuis une vingtaine d'années. Du coup, est-ce que la maladie existe depuis longtemps ?

Autre déception : Spoiler(cliquez pour révéler)l'alliance de Rudiments au CID. C'est comme si leurs précédents combats n'avaient servi à rien. On ne sait même pas pourquoi et dans quelles conditions Nave a choisi de quitter le CID

Enfin, on apprend que Spoiler(cliquez pour révéler)Kirishima et Hanazono ont survécu mais on ne sait pas ce qu'ils deviennent. On sait juste que le CID et quelques membres de Rudiments vont les pourchasser. D'ailleurs, entre les 2 filles du CID et celle du Rudiments, ça part en harem cliché.

Afficher en entier
I love you so I kill you, Tome 3

Au fur et à mesure des tomes le manga devient de plus en plus intéressant

Afficher en entier

Dédicaces de Sôsô Sakakibara
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Soleil : 9 livres

Kodansha : 8 livres

Doki-Doki : 2 livres