Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 394
Membres
1 021 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Salomon De Izarra

Auteur

10 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
2 lecteurs
Argent
2 lecteurs
Bronze
2 lecteurs
Lu aussi
5 lecteurs
Envies
14 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
5 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.5/10
Nombre d'évaluations : 8

0 Citations 4 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Salomon De Izarra

Sortie France/Français : 2022-08-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par celia23 2015-03-27T12:09:03+01:00
Nous sommes tous morts

Petit livre sympa mais sans plus, l'histoire n'est pas particulièrement originale et le retournement de situation final non plus. Mais par contre j'ai trouvé l'écriture très fluide et la façon de raconter cette histoire est réussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LeParfumdesMots 2019-04-11T20:59:30+02:00
Transfusion

Quand vous recevez un livre dont vous ne savez rien, imaginez un instant ma surprise en découvrant cette couverture. J’étais à deux doigts de le balancer à l’autre bout de la pièce tant j’avais l’impression d’être confronté à une vision d’horreur insupportable. Un homme, ou du moins ce qu’il en reste, est relié à plusieurs poches de sang sur lesquelles figurent le nom de sept personnes différentes. Je suis resté paralysé devant cette scène au point de retarder cette lecture d’une bonne semaine. Un tel réalisme, moi l’habitué des histoires, films et livres d’horreur, ne m’avait plus autant frappé qu’à l’époque de Shining. Enfin un bouquin qui nous fait frissonner dès le départ !!!

Le prologue nous met immédiatement dans l’ambiance de ce recueil de nouvelles, toutes écrites par l’un des noms de la couverture + Davy Artero, point central de cet ouvrage. Six personnages, ne se connaissant pas forcément, se retrouvent coincé dans une sorte de prison, du sang étant ponctionné régulièrement de leur organisme. Un seul moyen d’échapper à une mort certaine, écrire une nouvelle qui fait peur !!!

Les six nouvelles écrites à quatre mains, ce qui permet, grâce à Davy Artero, de proposer un ouvrage cohérent où il ne s’agit pas d’un banal recueil où l’on réunit des histoires d’un même genre. Malgré une indépendance totale, les courtes histoires se recoupent afin de nous proposer un final auquel aucun lecteur ne pourra se venter d’en avoir deviné le dénouement.

Côté émotions, elles sont nombreuses et très différentes de l’une à l’autre nouvelle. Il existe une infinité de moyen d’être effrayé. Un escalier qui grince, une armoire que l’on retrouve fermée, une porte d’entrée ouverte, une ombre qui nous suit, une rue sombre, le courant qui saute, … Et pourtant, vous êtes loin de les avoir toutes rencontrées. Transfusion vous procurera de grandes frayeurs, tant pendant votre lecteur, mais surtout après, quand la nuit arrive, et que toutes les images traversent votre esprit, … Soyez prudents en allant vous coucher ce soir.

Allez-vous encore oser accepter le rendez-vous donné par une parfaite inconnue sur le Web ?

Peur, angoisse, jubilation, dégoût, horreur, sang, morts violentes, destins tragiques, rencontres funestes, …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alahelo 2019-06-07T12:43:46+02:00
Camisole

J'ai trouvé ce livre assez fou et incroyable. C'est une lente montée dans l'angoisse et dans le chaos. Et aussi dans l'incompréhensible. C'est remarquable écrit et je ne peux que le recommander tant j'ai passé un bon moment avec ce roman (petite condition ; ayez le cœur bien accroché !)

Afficher en entier

Dédicaces de Salomon De Izarra
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Rivages : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode