Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 898
Membres
1 023 685

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cindy Dees

Auteur

150 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
15 lecteurs
Or
28 lecteurs
Argent
38 lecteurs
Bronze
33 lecteurs
Lu aussi
45 lecteurs
Envies
81 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
99 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.22/10
Nombre d'évaluations : 49

0 Citations 20 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Cindy Dees

Sortie France/Français : 2024-01-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Les passagers du temps, Tome 2 : La nuit du guerrier

J'ai commencé ce tome-ci avant le premier. N'ayant plus en tête le résumé de la série, je l'ai lu sans trop me prendre la tête. J'ai passé le temps, et même si je ne pense pas me souvenir de l'intrigue d'ici quelques semaines, cela a été une bonne lecture.

Afficher en entier
Attirance coupable - Une enfant pour enjeu

Et bien, difficile de laisser une note et un commentaire pour deux histoires dans un livre ; mais je vais essayer.

Attirance coupable ; pour le coup, je n'ai pas vu la fin arriver. Jusqu'au bout, j'ai eu une théorie et j'étais intimement convaincu d'avoir trouvé le meurtrier. Je me suis mise le doigt dans l'œil avec brio. Comme toujours l'écriture de Elle Kennedy est fluide et agréable. Rien à en redire. Moment agréable !

Une enfant pour enjeu : J'ai failli ne pas le lire. Je voulais surtout lire la première histoire... Et puis, je me suis laissée entraîner. Certains détails, me laisse perplexe tant je les trouve tirer par les cheveux. Cependant, loin d'avoir la science infuse, je laisse un doute planner au dessus de moi. L'écriture est fluide et agréable. Parfois un langage un peu soutenu est utilisé, parfois non... C'est assez troublant.

Cependant, très jolie histoire et très belle intrigue.

Afficher en entier
Les passagers du temps, Tome 2 : La nuit du guerrier

Histoire sympa, mais déçue que ça se termine aussi vite et sans nous faire rêver. Je ne lirai pas les autres.

Afficher en entier
Black Dragons Inc., Tome 1 : Perdre le contrôle

J’ai passé un bon moment avec cette romance au rythme élevé qui nous fait voyager aussi bien dans les plaines arides de la Syrie que dans les bas fond ou les rues animées de Berlin et Paris. Entre le passé amoureux, les trahisons politiques et les complots militaires, le lecteur n’a pas le temps de souffler et les personnages non plus. C’était agréable de les voir revivre le passé avec toujours cette question de « et après », de quoi sont-ils capables l’un pour l’autre qu’ils n’ont su faire dix ans auparavant. De l’action, de l’aventure, de l’amour, ça tire dans tous les sens (voyez y un jeu de mot si vous voulez :P). Pari rempli pour cette romance musclée !

Afficher en entier
Black Dragons Inc., Tome 1 : Perdre le contrôle

Topissime ! voilà pour moi ce qui est un bon livre, de l'action à gogo, un auteur qui a pris le temps de se documenter sur des sujets militaires, alors bien sur cela aurait pu être bien mieux mais pour un MM je dis que c'est le haut du panier, enfin un auteur qui se donne la peine de prendre des renseignements pour nous construire une histoire que tiens la route et pour laquelle même si les sentiments sont visibles le reste de l'histoire n'est pas mis de côté. Je donne très rarement 10 mais là je trouve que ça les vaut !!

Afficher en entier
Black Dragons Inc., Tome 1 : Perdre le contrôle

C’était plutôt pas mal, une romance sur fond de guerre et d’espionnage, j’ai bien aimé. L’histoire est assez banale mais ce premier tome plante bien le décor et on apprend à connaître les personnages assez rapidement. Ils sont tous les deux plein d’émotions et regrets, très à vif quant à l’autre mais ne peuvent s’empêcher d’y penser.

J’ai aimé la trame d’espion/soldat et toute l’enquête, meme si je trouve que la fin est abrupte et rapide.

Afficher en entier
Les passagers du temps, Tome 2 : La nuit du guerrier

Dans ce tome 2 de la série "les passagers du temps" Tessa est envoyée dans la Perse antique. Un soir, au cours d'une fête, elle rencontre Rustam , un guerrier. Ils vont très vite s'attirer l'un est l'autre. Ils fuiront ensemble...

Afficher en entier
Les passagers du temps, Tome 2 : La nuit du guerrier

Bien que l'auteur soit différent ce second tome est dans la lignée du premier même si j'ai trouvé la fin un peu baclée.

Afficher en entier
Black Dragons Inc., Tome 1 : Perdre le contrôle

Avec “Perdre le contrôle” l’auteur nous offre un récit ou action, tension, danger, mystère, amour s'entremêlent à la perfection.

J’ai été captivée dès le début, intriguée autant par la relation tumultueuse entre Spencer et Drago, que par le scénario “Guerre - espionnage”.

L’auteur, avec un slow burn drôlement bien mené, nous offre un bon compromis entre intrigue et romance, tout y est savamment dosé.

Rien n’est précipité, nous ressentons la souffrance de ces deux hommes (et la blessure qui en découle) due à leur rupture qui a eu lieu dix ans plus tôt, mais aussi leur attachement et attirance actuel. C’est intense…Malgré les ressentiments, ils feront tout pour mener à bien cette “mission”... et bien plus :)

J’ai aimé voyager avec eux à travers le monde, en passant du désert de Syrie en Israël, mais aussi de Berlin à Paris. Cela se voit que l'auteur a fait des recherches approfondies, que ce soit géographiquement ou dans le domaine militaire/ CIA. Et c'est vraiment appréciable, car de par cela,nous sommes directement immergé dans l’univers et dans l’action.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. J'ai adoré Spencer et Drago (surtout Drago :p ). L'histoire d’amour est belle et intense (c’est hot !!! avis aux amatrices :p ), et le scénario tient drôlement bien la route. Alors prêt à tenter l’aventure ?

Afficher en entier
Black Dragons Inc., Tome 1 : Perdre le contrôle

Ça a été, jusqu'à cette espèce de parodie de BDSM dans laquelle les personnages commencent à s'engager.

Là c'est tombé comme un cheveux sur la soupe. Mode bourrin, pas du tout dans la continuité des personnages, et c'est je trouve complètement incohérent par rapport à ce que le livre questionnait et révélait d'eux.

Parce que le ton jusqu'à ce moment fatidique, était dans l'ensemble empreint de respect, d'amour, de difficultés de la part de Spencer, oui, mais aussi d'une sorte d'égalité dans la façon dont j'ai senti leur relation. Pas de dominant, ni de dominé.

Donc que l'autrice se permette de casser ses codes comme ça juste parce qu'il faut que les personnages craquent sexuellement parlant, et que c'est "une solution comme une autre" (comme si une relation dominant / dominé était aussi facile et évidente), non. Il n'y a jamais eu mention du caractère dominant sexuellement de Drago, pas de pistes comme quoi Spencer avait même questionné l'idée, rien. Même pas sur la 4e de couv.

C' est peut-être débile de s'arrêter à 70% du bouquin pour ça, mais ça ne passe pas du tout. En plus d'être soudaine, cette scène est complètement surréaliste, et lorsque je parle de parodie, c'est que c'est vraiment expédié.

Donc ma suspension consentie d'incrédulité a volé en éclat.

Afficher en entier

Dédicaces de Cindy Dees
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 8 livres

Dreamspinner Press : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode