Livres
521 233
Membres
537 493

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Kennedy

Auteur

8 000 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-10-07T19:31:03+02:00
de

Biographie

Elle Kennedy a grandi en banlieue de Toronto (Ontario). Elle est diplômée de littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes. 

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
6 423 lecteurs
Or
9 371 lecteurs
Argent
5 073 lecteurs
Bronze
2 426 lecteurs
Lu aussi
3 214 lecteurs
Envies
6 046 lecteurs
En train de lire
238 lecteurs
Pas apprécié
240 lecteurs
PAL
4 721 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 7 450

0 Citations 2 846 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elle Kennedy

Sortie Poche France/Français : 2020-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Briar Université, Tome 1 : The Chase

J’avoue avoir été déçue de ma lecture.

La saga « Off campus » m’avait beaucoup plu, je me suis donc laissé tentée par cette nouvelle série confiante. Pourtant, je n’ai pas retrouvé la même ambiance.

J’ai trouvé l’histoire beaucoup trop longue et surtout, lente. Il ne se passe pas grand chose et ensuite, tout va beaucoup trop vite.

Je me suis surprise à lever les yeux au ciel plus d’une fois en lisant certains passages, et à part Fitz et Brenna, je n’ai pas accroché avec les personnages.

Afficher en entier
Briar Université, Tome 1 : The Chase

Ce tome m'a beaucoup plus à cause des personnages. Summer n'est pas le genre de filles que j'affectionne d'habitude mais pour une fois nous avons une superbe jeune femme qui plait à tous les hommes mais qui a des difficultés d'apprentissage et qui n'est pas si fière qu'on pourrait le croire; elle n'est pas sans cœur ni hautaine ,c'est juste qu'elle parle sans filtre, parfois un peu trop vulgaire et peut paraitre un peu bête à cause de cette attitude.

Fitz est un homme comme on en voit peu dans ce genre, il n'aime pas s'afficher, ne prend pas les femmes pour des objets et ne vient pas d'un milieu oisif. Il aime pratiquer son sport, le hockey, travailler à la conception de ces jeux vidéos et dessiner. Les fêtes ne sont pas son passe temps favoris, souvent partis le premier voir carrément absent , son caractère plus posé est un repos pour les nerfs.

Leur approche se fait en douceur, elle craque pour lui mais il ne voit que la sœur de son ami et une jeune femme loin du même monde que lui. Certains passages nous montrent que Summer n'a pas une vis facile à l'université, heureusement elle a du caractère. Il faut aimer que les choses se passent en leur temps, que tout ne gravite pas autour de leur histoire car les secondaires ont pour certains de l'importance dans ce tome.

Cà s'annonce bien pour ce milieu universitaire, suite indirecte d'Off Campus.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nahobooks 2020-09-25T20:00:37+02:00
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Concernant ma lecture de Off Campus, je vous avoue que je suis un petit peu mitigée sur l'histoire de Logan/Grace. J'ai aimé leur couple, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs et de passages inutiles. D'ailleurs, j'ai trouvé la fin un peu bizarre concernant le père de Logan. En deux chapitres même pas, son personnage change du tout au tout.

Hormis ça, je reste accro à la plume d'Elle Kennedy, car elle a ce petit quelque chose pour vous faire sourire. La relation de Logan et Grace évolue petit à petit vers quelque chose de beau. C'est une histoire qui prend du temps à se construire suite à une erreur de la part de Logan. Je dis tant mieux, car suite à cela, Grace évolue en positif, elle mûrit et prends un peu plus de caractère...

En bref, ce tome deux n'est pas celui que je préfère, mais j'ai beaucoup aimé la complicité de nos deux protagonistes. J'ai hâte de découvrir le tome de Dean, car c'est un personnage qui me fait beaucoup rire lors de ces interventions.

Afficher en entier
Briar Université, Tome 2 : The Risk

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Briar université, 2 – Elle Kennedy

Une Badgirl comme on en connaît peu. Une romance douce, passionnante.

« … Depuis que je t’ai rencontrée, je ne pense plus qu’à toi. Je suis fou de toi, putain. »

J’attendais avec impatience l’histoire de la fille du coach, la fille qui encourage son équipe avec passion, la badgirl, la meilleure amie de Summy : Brenna. Elle ferait tout afin de faire son stage à la télévision, dans une chaîne spécialisée de hockey, même si cela veut dire d’avoir un rendez-vous avec son ennemi, un hockeyeur de l’équipe adverse.

Un deuxième tome passionnant, que j’ai préféré au premier. L’histoire est plus poignante, les personnages mieux décrits, on entre totalement dans l’univers de l’Université de Briar. Mais ce qui m’a plut encore plus, c’est Brenna. Le personnage féminin en force, sa douceur, son caractère, son humour et sa grande gueule. Elle est unique en son genre.

« Mon Dieu.

Cette pipe est…

Brenna est…

Sa bouche est…

Ouais, ça fait un moment que mon cerveau a cessé de fonctionner.

(Quelques instants plus tard).

Ses lèvres sont…

Sa façon de me sucer est…

Bon sang, mon cerveau est de nouveau en panne. »

Ils ne s’entendent pas, mais sont attirés l’un vers l’autre. Entre les stéréotypes et les amours naissants, l’univers universitaire se voit chambouler par tous les côtés. Les personnages sont pétillants, attendrissants. L’auteure a une plume charmante, délicate et tellement entraînante.

« - J'ai été débile. Et maintenant, je te demande pardon. Et je te demande de me donner une autre chance.

- Pourquoi je ferais ça ?

- Parce que je t'aime. »

Une lecture agréable, un parfait entre-deux. 8/10

Résumé :

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.

C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.

Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !

Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.

Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.

Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.

Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai.

Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.

Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.

C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.

Afficher en entier
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Ce tome est celui que j'ai le moins aimé de la saga...

Les personnages ne sont pas vraiment attachants et l'histoire avait du mal à avancer.

Afficher en entier
Briar Université, Tome 2 : The Risk

Brenna est vraiment un personnage comme je les aime, une femme avec du caractère, qui ne se laisse pas faire mais qui a aussi ses faiblesses. Leur histoire avec Jake prend son temps ,ils se cherchent ,se tournent autour ,prennent peurs repaires. Leur entourage a une place importante, on les voit évoluer et commencer a chercher la présence de l'autre.

Leur évolution m'a plut, chacun avec leurs propres objectifs, ils vont enfin se rapprocher et se rendre compte qu'ils s'apprécient .

Les personnages secondaires ont leur propre rôle à jouer dans cette histoire, certains en positifs mais d'autres sont malsains. On n'est pas toujours entouré de bonnes personnes, ouvrir les yeux n'est pas agréable mais heureusement certains s'en rendent compte et vont essayer d'arranger leurs propres destinée.

Jake et Brenna sont drôles dans leurs échanges ,les dialogues sont bien travaillés, je n'ai pas trouvé de longueurs et l'écriture est un sans faute, fluide et addictive.

Ce groupe d'amis me plait beaucoup, je recommande cette saga fortement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2020-09-28T10:01:55+02:00
Off-campus, Tome 3 : The Score

Oh, mon tome préféré avec Dean! Je l'adore celui-là ! L'humour qu'il y a dans ce tome, c'est excellent. Mmmm, perfect!

Afficher en entier
Briar Université, Tome 1 : The Chase

Oh, excellent, j'adore ! Je me doutais qu'on retrouverait certains personnages de Off Campus, mais je ne m'attendais pas à ce que ce premier tome soit sur Summer! En tout cas, c'est un vrai plaisir, de lire ce tome sur la petite sœur de Dean (qui était mon préféré avec le tome trois de Off Campus !) Et de retrouver ainsi aussi d'autres personnages secondaires, comme Hunter, Fitz… Et Fitz! C'est super, j'ai adoré découvrir plus ce personnage ! Il m'a beaucoup plu, avec son côté geek (moi et et mes jeux vidéos, ça m'a bien parlé ! ), et puis ses autres aspects… Un peu bad boy aussi, avec tous ses tatouages! Alors c'est sûr qu'avec tout ça, cette lecture allait me plaire! De voir et suivre l'évolution de Summer et Fitz, tous deux dans le domaine de l'art (encore un trait qui me parle perso!), mais aussi leur relation, je me suis régalée ! Et maintenant, place à la suite!

Afficher en entier
Briar Université, Tome 2 : The Risk

Franchement, quoi de mieux que de connaître un peu plus la vie de l'entraîneur de l'équipe de Briar qui a entraîné Garrett, Dean … et puis aussi de Fitz et de tous les joueurs de hockey de son équipe ? En fait, c'est plus que sur Chad Jensen, mais sur sa fille, Brenna, dont on prend connaissance dans le premier tome sur Briar avec Summer! Et bon sang, quel régal ! Et oh, quelle surprise, l'auteure arrive à nous surprendre sur le principal intéressé qu'est le principal personnage masculin de ce roman! Car le nom de cette - trilogie ? - en tout cas petite série qu'est Briar ne nous laissait pas du tout deviner le choix de ce personnage ! Mais je n'en dirai pas plus, chhuutt, pour ne pas spoiler !

Afficher en entier
Briar Université, Tome 3 : The Play

Oh, mais enfin, c'est quoi ce prénom de Demi? Sérieux ! Hahaha! Et évidemment, Hunter (car on a enfin droit à son tome qui lui est dédié !), en fait une blague avec Semi… Bref, on peut dire que je me suis régalée ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de tomes et que toutes les bonnes choses ont une fin! On peut dire en tout cas que la plume de Elle Kennedy est addictive et qu'on ne peut la lâcher, car on tombe chaque fois sous le charme, à chacun de ses livres! C'est vraiment chouette et je peux dire que je me suis bien amusée à me relire tous ses livres quasi! -') Les Off Campus puis découvrir les Briar où c'était vraiment sympa de retrouver quelques persos de Off Campus, même si la plupart du temps, ce ne sont que de très brefs aperçus, c'est déjà génial ! Surtout qu'on a ainsi des infos sur la suite de leur vie et que tout se passe bien.

Et bon sang, qu'est ce que je me suis marrée en terminant ce tome, avec la surprise que nous a réservée l'auteur avec Rupi et Hollis! De vrais déjantés, ces deux là !

Afficher en entier

Dédicaces de Elle Kennedy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 17 livres

Hugo Roman : 12 livres

J'ai lu : 6 livres

Hugo Poche : 3 livres

Mass Market Paperback : 3 livres

Berkley Books : 3 livres

Kindle Edition : 1 livre

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array