Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 298
Membres
1 048 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Kennedy

Auteur

17 740 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
14 558 lecteurs
Or
20 285 lecteurs
Argent
11 869 lecteurs
Bronze
5 691 lecteurs
Lu aussi
9 831 lecteurs
Envies
18 311 lecteurs
En train de lire
694 lecteurs
Pas apprécié
571 lecteurs
PAL
13 732 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.08/10
Nombre d'évaluations : 16 659

0 Citations 4 889 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Elle Kennedy

Sortie France/Français : 2024-07-03

Dernier livre
de Elle Kennedy

Sortie France/Français : 2023-10-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Aylan_s 2024-06-07T12:03:27+02:00
Off-Campus, Tome 3 : The Score

Encore une très bonne histoire venant de Elle Kennedy!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par irisvht 2024-06-07T16:12:19+02:00
Off-Campus, Tome 4 : The Goal

J'ai tellement aimé Tucker.

Je redoutais ce livre parce que je n'apprécie le trope de la grossesse que lorsque cela se déroule d'une certaine manière et je me souviens avoir été un peu rebutée par cela dans ce livre. Et la deuxième fois, c’était un peu le même sentiment pour moi.

J'avais l'impression que Tucker portait tout le livre et la romance parce que Sabrina était têtue et refusait de lui communiquer ses sentiments.

J'ai vraiment adoré le personnage de Sabrina parce qu'il est imparfait et réel, mais c'était aussi un peu frustrant à lire.

I loved Tucker so much.

I dreaded this book because I only enjoy the pregnancy trope when it is done a certain way and I remembered being a little bit put off by it in this book. And the second time around was sort of the same feeling for me.

I felt like Tucker carried the entire book and romance because Sabrina was being stubborn and refused to actually communicate her feelings with him.

I genuinely loved her character because it is flawed and real but it was also a bit frustrating to read.

Afficher en entier
Briar Université, Tome 3 : The Play

Ce tome est beaucoup trop mignon avec une amitié trop kiki!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par irisvht 2024-06-09T15:49:46+02:00
Off-Campus, Tome 5 : The Legacy

Ces nouvelles étaient un peu plus dramatiques que je ne le pensais, mais elles étaient aussi très drôles ! C'était vraiment génial d'avoir plus de ces couples et d'avoir une meilleure idée de ce à quoi ressemble leur fin heureuse. J’ai adoré !

These novellas were a little bit dramatic than I thought it would be but they were also so funny! It was actually really great to have more of these couples and to have a better idea of what their happy ending looks like. I loved it!

Afficher en entier
Briar Université, Tome 2 : The Risk

Même si Hollys n’était pas au centre de l’intrigue je tenais à souligner que ses répliques et situations étaient tout simplement hilarantes, apportant une touche de légèreté à chaque page où il apparaissait. Il a sans aucun doute été un des aspects les plus mémorables et plaisants de ma lecture.

Quant à l'histoire en elle-même, elle est bien écrite et engageante. Bien que ce ne soit pas un classique "Ennemies to Lovers", la rivalité présente entre les personnages ajoute une dose de piquant qui maintient l'intérêt. Cette dynamique de tension et d'attraction est bien construite et apporte un charme certain à l'intrigue.

En somme dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié le livre était agréable à lire.

Afficher en entier
Briar Université, Tome 4 : The Dare

Trop mimi encore avec des personnages incroyables

Afficher en entier
Briar Université, Tome 3 : The Play

J'ai lu le troisième tome et, franchement, j'ai encore adoré cette lecture. On a vraiment bien vu le développement des personnages, et on a pu apprendre à connaître leur passé de manière plus approfondie. C'était une lecture vraiment agréable, avec une exploration riche des histoires personnelles de chacun.

Encore une fois, on retrouve les pitreries Hollys avec cette fois Bucky, ce qui ajoute une touche de légèreté et d'humour, surtout vers la fin où c'était particulièrement drôle. J'ai beaucoup aimé cet aspect.

En fait, cette histoire est plus un passage de l'amitié à l'amour, un "friend-to-lover", et c'était beau à voir. La progression de leur relation est traitée avec soin et réalisme, ce qui rend l'histoire d'autant plus touchante et authentique. En résumé, ce tome est une belle continuation de la série, pleine de moments drôles et cute.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hughesy 2024-06-10T15:37:46+02:00
Off-Campus, Tome 1 : The Deal

❄️ Avis The Deal ❄️

🩵🩵🩵🩵🩵/5

Ce livre représente la combinaison parfaite de tous les sujets que j'apprécie et qui me touchent. Des histoires romantiques universitaires, de la psychologie, des personnages avec une véritable histoire construite, et surtout des hockeyeurs. Même si ce n'est pas la première fois que je lis ce livre, j'aime toujours y revenir.

Je peux affirmer sans hésitation qu'il s'agit de ma lecture réconfortante. Celle qu'on apprécie lire et relire sans jamais s'arrêter.

Nous sommes transportés à l'université de Briar où nous faisons la rencontre d'Hannah, une fille drôle, intelligente et lumineuse. Malgré les traumatismes qu'elle a endurés, elle se bat quotidiennement contre eux. Elle ne va pas se laisser abattre, bien au contraire.

Hannah va rencontrer Garrett Graham, le capitaine de l'équipe de Hockey. Elle a une mauvaise perception de lui, car elle estime qu'il a tout pour être une petite star de l'université, mais rien de plus. Lui ne l'avait jamais remarqué auparavant, mais il fera tout son possible pour qu'elle lui donne des cours, car s'il ne remonte pas sa note il pourra dire au revoir au Hockey.

Bien entendu, cela ne va pas être si facile... Mdr

Il y a beaucoup d'humour dans l'histoire, de magnifiques moments d'amitié et bien sûr des moments plus difficiles à lire. Mais globalement nous passons de bons moments.

Les personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, sont extrêmement bien construites. D'ailleurs, on s'attache rapidement à elles.

Les deux protagonistes m'ont vraiment plu car ils ont tous les deux des caractères bien distincts, mais leurs relations sont l'une des plus belles que j'ai vues. Garrett est vraiment un Golden Retriever. Qui ne voudrait pas d'un individu aussi exceptionnel? (Même si je suis team Dean Mdr)

Ce livre est vraiment extraordinaire. Je le recommande à toutes les personnes qui aiment les belles histoires d'amour et surtout le hockey ! 🏒🥅🎤

Afficher en entier
Briar Université, Tome 4 : The Dare

Récemment, j'ai terminé ce livre captivant racontant l'histoire de Connor et Taylor. Taylor, une jeune femme profondément complexée par son corps, se débat avec des insécurités qui influencent sa vie quotidienne et ses relations. Conor, quant à lui, est un coureur de jupons notoire, connu pour ses conquêtes sans lendemain et son charme irrésistible.

Le contexte de l'histoire est particulièrement intéressant car il s'agit d'un scénario de "fake dating" : Taylor et Conor se retrouvent à prétendre être en couple pour Spoiler(cliquez pour révéler)elle doit réalise un pari ce qui crée des situations à la fois amusantes et touchantes. Dès le premier coup d'œil, Conor apprécie Taylor, et on comprend vite que, malgré son apparence de séducteur , il est en réalité quelqu'un de profondément attentionné et sensible. Il est évident que Conor n'est pas un simple coureur de jupons dénué d'émotions ; il a une profondeur et une capacité d'empathie qui le rendent très attachant.

Ce qui m'a vraiment plu dans ce livre, c'est la manière dont Conor prend le temps de rassurer Taylor et de lui montrer qu'elle est belle telle qu'elle est. Il la soutient dans ses moments de doute et l'aide à gagner en confiance. Leur dynamique évolue subtilement et avec beaucoup de tendresse, rendant leur histoire vraiment mignonne.

Ils réalisent qu'ils ont développé de vrais sentiments l'un pour l'autre et décident de se lancer dans une véritable relation. Cette évolution rend l'histoire encore plus touchante et authentique.

En résumé, c'est une belle petite histoire qui a su captiver mon attention du début à la fin. Le développement des personnages est bien mené, et le contexte de "fake dating" apporte une touche de légèreté et de romantisme. Je n'ai pas pu décrocher de ma lecture, ce qui est vraiment un bon signe, donc je vous le recommande vivement.

Afficher en entier
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

J'avais adoré le tome un avec Garrett mais celui ci est un véritable coup de coeur. Que ce soit grâce à Logan, grâce à Grace ou son caractère loufoque ou encore simplement grâce à la romance. J'ai beaucoup apprécié le fait que Grace évolue et s'affirme petit à petit au cours du roman. Logan aussi évolue, de Play boy il devient un vrai canard.

Afficher en entier

Dédicaces de Elle Kennedy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 19 livres

Hugo Roman : 16 livres

Hugo Poche : 16 livres

J'ai lu : 6 livres

Mass Market Paperback : 3 livres

Berkley Books : 3 livres

Kindle Edition : 2 livres

Piatkus : 2 livres