Livres
438 696
Membres
367 339

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Kennedy

5 535 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par BeaMars 2017-10-07T19:31:03+02:00
de

Biographie

Elle Kennedy a grandi en banlieue de Toronto (Ontario). Elle est diplômée de littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes. 

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.02/10
Nombre d'évaluations : 1 694

0 Citations 1 782 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elle Kennedy

Sortie Poche France/Français : 2018-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Insurgés, Tome 1 : Conquête

Chronique : https://worldofvoz.com/2018/11/30/les-insurges-tome-1-conquete-elle-kennedy/

Attention, ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains car il contient de nombreuses scènes explicites !

J’ai souvent entendu beaucoup de bien autour des livres d’Elle Kennedy. C’est donc confiante que je me suis jetée dans la lecture du premier tome de sa série Les insurgés. Je dois dire que je ne m’attendais pas à cela comme histoire.

Tout d’abord, l’univers dystopique mis en place m’a beaucoup plu. Une loi martiale a été instaurée après une énième guerre mondiale par un ordre appelé le Conseil Mondial. Celle loi est appliquée de manière intransigeante par les Exécutants, notamment par leur chef, Dominique. Certaines personnes (les insurgés) se sont rebellées et ont décidé de quitter les espaces contrôlés par le Conseil Mondial pour vivre plus librement à l’extérieur. Mais ces zones libres sont dangereuses et les plus forts et malins ont plus de chances de survivre.

Mais là où cela coince pour moi, c’est que cet univers n’est pas assez exploité et sert juste de prétexte pour justifier la vie débridée des personnages et donc inclure de nombreuses, troooop nombreuuuuuses scènes de sexe. A un moment donné, je me suis même dit que le livre était à classer en érotisme (pornographie ?) et pas en « simple » romance. Heureusement que l’on comprend que Connor et Hudson tombent amoureux l’un de l’autre sinon j’aurais eu des doutes quant à l’utilité de l’histoire. De plus, il n’y a pas que Connor et Hudson qui s’envoient en l’air à tout va mais aussi les membres qui composent le groupe d’insurgés menés par Connor et là, cela donne carrément dans l’orgie. Donc, pour finir sur ce point, je ne sais pas quelle proportion prend cet aspect dans le roman, mais j’ai juste eu l’impression de ne lire qu’un enchaînement de scènes torrides. Après, oui il faut reconnaître qu’Elle Kennedy est très doué dans ce domaine.

Connor et ses hommes sont très attachants. Malgré la dureté du monde dans lequel ils vivent, ils forment une espèce de joyeuse bande avec laquelle on aimerait se retrouver et soutenir dans leur cause. J’ai tout de suite accroché au personnage de Hudson car elle n’est pas qu’une belle femme. Elle sait aussi se défendre, tenir tête à Connor quand il le faut et a eu assez de caractère que pour tourner le dos aux principes auxquels sa famille adhère.

Pour moi le plus intéressant vient aux ¾ du livre et c’est dommage car j’ai largement eu un goût de trop peu. J’ai juste eu l’impression que le problème a été expédié à la vitesse de la lumière pour dire d’en être débarrassé. C’est ce qui m’a fait dire au début que l’univers n’était pas assez exploité, c’est super frustrant car elle avait de très bonnes idées et j’aurais voulu plus de confrontation.

J’espère donc que les tomes suivants pourront me satisfaire au niveau de l’histoire mais j’ai déjà peur car l’auteur m’a expliqué au Festival New Romance que son tome préféré était le troisième car il y avait un ménage/plan à trois…

En conclusion, je ne vais pas dire que j’ai détesté ma lecture mais si l’éditeur avait mieux annoncé la couleur concernant la tournure de l’histoire, je pense que j’aurais été moins déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T20:53:28+01:00
Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Coup de coeur extraordinaire pour ce premier tome !

Les personnages m'ont fait tellement rire.

Une histoire d'amour magnifiquement bien écrite. Un final que j'ai beaucoup aimé.

Des personnages secondaires intriguants.

Bref on continue avec le tome 2 avec grand plaisir.

Afficher en entier
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Toujours cet humour décapant, cette belle romance et ses rebondissements!

J'ai vraiment apprécié ce second tome avec des personnages très attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T20:58:46+01:00
Off-campus, Tome 3 : The Score

Un troisième tome qui m'a beaucoup plu, toujours autant d'humour. Les personnages sont toujours aussi plaisant, une belle romance et puis de une certaine émotion vers la fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T21:00:24+01:00
Off-Campus, Tome 4 : The Goal

Une très belle histoire malgré tout j'ai eu du mal avec le personnage de Sabrina, trop sur la défensive et cela fini par être agaçant.

Tucker par contre est THE gentleman.

Une romance en douceur.

Très belle série qui se finit.

Afficher en entier
Les Insurgés, Tome 1 : Conquête

Moi qui avait dévoré la série off campus je me suis forcément précipitée sur les insurgés, ahhhh mais non impossible de finir cette histoire qui n'a aucun sens, le sexe tient une place de choix dans la New adult mais là c'est carrément trop exagéré.

Bref je n'ai même pas fini le livre, car le truc où tout le monde couche avec tout le monde au bout de 2 secondes ce n'est pas trop mon truc.

Je déteste ne pas aller au bout de ma lecture d'habitude mais là c'était vraiment difficile.

Afficher en entier
Fierté, Tome 1 : En mâle de toi

Un bon première tome ! les couples et pas mal du tous ! On n'as pas le coté négative des question existentielle qu'aurai pue se posé Jamie et l’évolution dans le temps et bien un bonne petit lecture je passe à la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-12-05T22:39:46+01:00
Fierté, Tome 2 : Coming out

Génial ! Superbe même mieux que le premier je suis passée par à peu près toutes les émotions possibles et même si sur le cou la frustration et tous ben ça frustre à la fin tu te rends compte que ça fait du bien et que ça prouve que le livre est bien écrit. Le couple et génial ont encore plus appris à les connaitre d'ailleurs de manière je trouve plus équilibrée que dans le tome 1 belle histoire ! Je vais guetté de nouvelle histoire et couples avec cet auteur :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yulii 2018-12-06T03:15:09+01:00
Off-Campus, Tome 1 : The Deal

J'ai ADORÉ ce livre !!!

Je trouve que les personnages sont attachants et drôles et l'histoire très prenante.

La romance prend le temps d'évoluer ce qui change des coups de foudre habituels.

L'histoire n'est pas très originale et on se doute bien de la manière dont elle va se finir mais on passe néanmoins un très très bon moment.

L'auteur aborde également des sujets sérieux malgré le ton léger, plein d'humour du roman.

Bref, il s'agit d'un livre très addictif que je recommande absolument

Afficher en entier
Commentaire ajouté par moaNanou 2018-12-07T10:05:32+01:00
Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Je me suis régalée.

Ce livre est drôle, addictif au possible, les personnages sont supers et l'histoire est top.

j ai adoré Hannah qui est une femme de caractère avec une volonté de fer pour laisser son passé tragique derrière elle et avancer. Les personnages masculins sont beaux et virils à souhait et Garrett, le capitaine de l'équipe de hockey a tout à gagner en obligeant Hannah à l'aider.

A lire et a relire ....

Afficher en entier

On parle de Elle Kennedy ici :

Les livres les plus lus en 2017 - 2/3
2018-04-16T16:32:45+02:00

Dédicaces de Elle Kennedy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 11 livres

Hugo Roman : 10 livres

Hugo Poche : 3 livres

J'ai lu : 3 livres

Mass Market Paperback : 3 livres

Berkley Books : 3 livres

CreateSpace : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode