Livres
554 080
Membres
598 923

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Kennedy

Auteur

9 160 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-10-07T19:31:03+02:00
de

Biographie

Elle Kennedy a grandi en banlieue de Toronto (Ontario). Elle est diplômée de littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes. 

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 749 lecteurs
Or
11 188 lecteurs
Argent
6 045 lecteurs
Bronze
2 848 lecteurs
Lu aussi
4 084 lecteurs
Envies
7 728 lecteurs
En train de lire
338 lecteurs
Pas apprécié
270 lecteurs
PAL
6 143 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.04/10
Nombre d'évaluations : 8 931

0 Citations 3 227 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elle Kennedy

Sortie France/Français : 2021-06-03

Sortie USA/English : 2020-06-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Briar Université, Tome 4 : The Dare

Que du bonheur de retrouver l’équipe des Hockeyeurs de Briar !

Encore un très bon opus, on découvre un Connor, drôle, adorable et attentionné et une héroïne, Taylor, touchante avec son mal être et attendrissante par son manque de confiance en elle.

L’histoire est fluide et prenante, une fois commencée on ne s’arrête plus.

Elle Kennedy est la reine incontestée de ce type de romance sportive dans le milieu universitaire.

Afficher en entier
Briar Université, Tome 4 : The Dare

Elle Kennedy est une auteure de valeur sûre. J'ai adoré. Si vous avez les off campus et les tomes précédents vous ne serez pas. Foncez

Afficher en entier
Briar Université, Tome 4 : The Dare

C'est toujours un bonheur de retrouver la plume de Elle Kennedy, mais en plus quand on retourne à Briar je dois oui ! L'histoire n'a rien d'originale et pourtant ça fonctionne totalement, l'héroïne diffère un peu des personnages précédents et j'ai trouvé ça rafraichissant, dommage que la couverture n'est pas suivie.

Ce nouvel opus est consacré à Conor un personnage qu'on avait aperçu dans les autres tomes et personnellement j'ai accueilli ce tome avec plaisir. Lorsque Taylor est dans une fâcheuse posture et qu'on lui demande de relever un défi, contre toute attente cette vedette du hockey va accepter sans broncher et rendre un immense service à la jeune femme. Alors qu'ils gardent tous les deux un bon souvenir de cette soirée, chacun pensait reprendre sa vie là où il l'avait laissé, mais contre toute attente Conor propose à Taylor de continuer à faire semblant et tire plaisir à clouer le bec aux sœurs de sororité de Taylor.

Il faut dire que la jeune femme est régulièrement pointée du doigt parce qu'elle ronde et son physique qui pourtant plaît énormément, ne fait que la complexer depuis son plus jeune âge. Alors qu'elle est encore une fois mise contrainte de réaliser un pari débile, elle va faire la rencontre de Conor qui va immédiatement la rassurer sur son physique pulpeux et on va facilement s'attacher à ses complexes qui vont progressivement s'effacer pour davantage s'assumer. J'ai trouvé les questionnements de la jeune femme intéressants, elle qui aimerait être la plus discrète possible est rattrapé par des formes et des seins imposants qui attirent malgré elle le regard des hommes.

On pourrait croire qu'un sportif aussi populaire ne soit pas sensible à la détresse d'une parfaite inconnue, mais Conor va s'avérer étonnant et sa réaction m'a immédiatement fait craquer. Il va accepter qu'on se comporte avec lui comme un objet pour prouver que Taylor est désirable et qu'il serait prêt à accepter de la suivre dans sa chambre sous le regard d'un public avide qui s'attendait à un rejet en bonne et due forme et honnêtement toutes les fois où il l'a protégé c'était tout ce qu'il me fallait pour l'adorer.

Je suis un peu nostalgique de me dire que cette fois c'est terminé et qu'il n'y aura certainement pas d'autres sin-off, même si j'aimerais bien pouvoir retourner dans cet univers. J'ai beaucoup apprécié ces deux séries et elles font partie de mes favorites en New Romance donc ça me fait un petit quelque chose. Si vous appréciez les romances à l'université et les romances dans le milieu du sport ces deux séries sont faites pour vous !

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-5oT

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clemrlx 2021-06-16T08:59:22+02:00
Off-Campus, Tome 4 : The Goal

J’ai adoré la saga Off-Campus ☺️.

C’était véritablement génial !

Et j’avais hâte après avoir lu le tome 3 de découvrir Tucker qui avait l’air d’être le plus raisonnable de la bande, un peu la mère de la maison.

Pour le coup je n’ai absolument pas été déçue.

J’ai adoré les personnages, que ce soit Tucker ou bien Sabrina. En elle, je me suis énormément reconnue, la motivation, l’ambition, le travail acharné…pour atteindre le métier de ses rêves ! De même, on aperçoit Sabrina dans le tome 2&3 de mémoire, mais on nous la décrit seulement comme une femme froide et sans émotions, alors la découvrir sous son réel jour, m’a réellement permis de la connaître 💕.

Et Tucker, j’ai clairement aimé son caractère, toujours la pour sa copine, protecteur…

Quant à l’histoire, je l’ai trouvé génial ! Ça changeait des trois autres tomes, et apportait un renouvellement considérable 🥰.

Je trouvais que les tomes 2&3 se ressemblait un peu, mais heureusement que le dernier roman est là !!

Aussi, j’ai adoré cette fin. La bande des quatre amis se sépare et chacun prend un chemin différent.

Maintenant que la saga des Off-Campus est terminée je peux enfin me lancer dans Briar (du moins le 2 puis use j’avais lu le 1 avant off campus 😂).

Afficher en entier
Briar Université, Tome 1 : The Chase

Super livre ! Comme d'habitude je suis fan des personnages qu'invente Elle Kennedy, ils changent, ce n'est presque jamais le même caractère dans chaque personnage. L'histoire aussi change, car ils se mettent très tard ensemble, mais j'adore vraiment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mey_rin 2021-06-16T18:32:48+02:00
Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Après des romans qui m'ont pris aux tripes, je voulais une prochaine lecture sans prise de tête, calme avec une belle histoire d'amour. Alors pourquoi pas une histoire qui se déroule sur les bancs d'une fac ! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu. Et je voulais découvrir ce premier tome après l'avoir vu entre les mains de beaucoup de monde.

Je m'y suis lancée et franchement, j'ai passé un agréable moment. Certe, c'est clichés, mais quand on lit le résumé, on le sait déjà. On y est préparé. Et pour ma part, ça ne m'a pas dérangé (étant donné que c'était ce genre d'histoire que je recherchais. Puis, après y a cliché et CLICHÉ..).

Bref, j'ai bien aimé le caractère de Hannah et de Garett. Avec ces deux-là réunis, on passe un très bon moment. On rigole bien. Les personnages secondaires sont assez bien développés. On plonge facilement dans le livre grâce à ça.

La plume est légère. On alterne entre les points de vue de ces deux derniers. C'est une histoire qui se lit rapidement et je ne crois pas avoir ressenti le moindre ennui. J'ai tout enchaîné, par conséquent je n'ai plus qu'à débuter le tome 2 avec Logan en espérant le devorer aussi !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mey_rin 2021-06-16T18:34:16+02:00
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

J'ai été moins emballée par ce second tome que par le premier. Je n'ai pas reconnu Logan. J'avais l'impression que c'était quelqu'un de différents du tome 1, je ne serais l'expliquer. On nous le présente comme un coureur de jupon (pas autant que Dean, mais quand même), et là.. dès qu'il fait la rencontre de Grace.. il est comme transformé.

Grace, c'est la petite fille timide qui au fil des pages va se révéler très coquine (gros cliché en perspective). Elle va apprendre de la bouche de Logan que celui-ci se servait d'elle pour oublier Hannah. Elle va le virer de sa chambre et Logan va tout faire pour la reconquérir.

À partir de là, je ne reconnais pas Logan. Il va accepter des gages ridicules pour qu'elle accepte de sortir avec lui.

C'est enfantin. Ridicule. Pas à l'image que je me faisais de lui. Par contre, j'ai aimé l'histoire de sa famille. Son dévouement pour son père et son frère.

Bref. Contrairement au 1, je me suis un peu ennuyée. Il ne se passe pas grand chose. Tout est rassemblé à la fin..

Afficher en entier
Off-Campus, Tome 1 : The Deal

❣️The deal❣️

~~~

💓Avis:

Dans ce petit bijou nous avons Hannah, une jeune fille à la fois timide et fragile, et forte et indépendante. Il ne faut pas la sous-estimer et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Hannah sait tenir tête et elle le fait avec la star de l'équipe de hockey, Garrett.

Hannah a un passé assez douloureux et c'est pourquoi elle est parti à l'université de Briar. Elle a également un énorme talent pour le chant et elle n'a pas peur de le montrer.

Garrett, lui est toujours sur de lui. C'est la star de l'équipe de hockey. Il n'a pas l'habitude que quelqu'un lui dise "non", surtout pas une fille. Alors lorsque Hannah lui dit qu'elle ne veut pas l'aider pour réviser, il a pour but de la faire changer d'avis.

Garrett n'a pas eu une enfance facile. Son père est une légende, un héros, une star dans le monde du hockey. Sauf pour une personne. Pour Garrett. Garrett voit son père comme un monstre. Et son vécu avec lui n'est autre que douloureux. Mais ça...personne ne le sait. Il a également peur de devenir comme son père, ce qui m'a profondément touché, car il ne sera jamais comme cette abruti.

Dans cette merveilleuse histoire nous avons là relation de Hannah et Allie, sa meilleure amie. Leur relation est très forte et nous voyant bien que les deux jeunes filles sont prêtes à tout l'une pour l'autre. Nous voyons leur connection. Leur confiance l'une envers l'autre.

Nous avons également la relation de Garrett et de ses amis, qui sont également ses colocataires. Leur liens est très fort. Ce ne sont pas vraiment des amis. Ils sont pratiquement frères. Frère de cœur !

Et pour finir nous avons là relation de Hannah et Garrett. Une relation qui n'était pas prévue. Qui les laissent indifférents. Nos deux tourtereaux sont liés. Il y a l'amour, la passion, le désire, la confiance.... et bien plus encore. Sinon j'aime beaucoup leur chamailleries, cela m'a beaucoup fait rire !

J'ai vraiment adoré ce bouquin. C'est un énorme coup de ❤️ ! J'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont très attachants. J'etait tellement dans l'histoire que j'avais l'impression d'y être. Je ressentais tout ! J'ai beaucoup ri dans cette histoire. Non seulement à cause des chamailleries de nos deux amants, mais aussi à cause des amis de Garrett. Sinon j'ai beaucoup aimé Garrett qui était perdu et qui a changé sa façon de voir les choses. Pour lui, une relation sérieuse était impossible. Il ne se concentrait que sur le hockey. Mais avec Hannah, il a tout remis en question.

Vraiment ce livre est une vrai tuerie ! Je suis sous le charme de la plume et aussi de l'histoire. J'ai hâte de lire la suite ! Et je vous conseille vivement cette lecture ❤️

Afficher en entier
Briar Université, Tome 2 : The Risk

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2020/06/briar-universite-tome-2-risk-elle.html

Je crois que pour vraiment apprécier cette série, il faut complètement se désolidariser de la série Off-Campus. Car à trop les comparer, on en finit déçu. Elles ne sont vraiment pas comparables même si elles se passent toutes les deux dans le même univers.

C’est comme ça que j’ai réussi à passer un bon moment avec ce couple. J’ai mis de côté Off-Campus (que j'adore tout particulièrement) et je me suis vraiment intéressée à l’histoire de Brenna et à celle de Jake.

Ce que j’ai apprécié de l’héroïne, c’est son caractère, son côté dure à cuire mais aussi sa sensibilité. Brenna ne mâche pas ses mots, elle ne se laisse pas faire non plus. Elle est bien la fille de son père comme on dit. Et puis, elle est indépendante, amusante. Une héroïne vraiment sympathique qui malgré tout cache un passé plutôt douloureux.

De son côté, Jake est du genre facile à vivre. Il est sûr de lui, un peu arrogant sur les bords. C’est un leader respecté. Il aime tellement le hockey qu’il en devient égoïste, il l'assume pleinement d'ailleurs, c’est pour ça qu’il n’a pas de petites amies.

Je dois dire que c’était plaisant de suivre ce couple se provoquer, s’amuser. Il y a une certaine confiance entre eux alors qu’ils sont rivaux. J’ai aimé que Jake soit présent pour Brenna en dépit de ses erreurs. Il est aussi très à l’écoute.

L’histoire de Brenna m’a touché, émue même quand elle évoque sa relation compliquée avec son père.

J’ai vraiment apprécié les messages que nous fait passer Elle Kennedy. Même si la romance est assez simple, tout le côté psychologique est vraiment intéressant et c’est ce qui m’a fait apprécier nos deux héros. Même s'il y a un petit côté immature aussi dans le récit, j’ai passé un bon moment avec Brenna, Jake et les autres et je suis curieuse de connaître l’histoire de Hunter dans le tome suivant.

Afficher en entier
Briar Université, Tome 3 : The Play

Une très belle romance que j'ai dévoré en une soirée.

Afficher en entier

Dédicaces de Elle Kennedy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 17 livres

Hugo Roman : 13 livres

Hugo Poche : 10 livres

J'ai lu : 6 livres

Mass Market Paperback : 3 livres

Berkley Books : 3 livres

Kindle Edition : 1 livre

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array