Livres
458 654
Membres
412 328

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Kennedy

6 132 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-10-07T19:31:03+02:00
de

Biographie

Elle Kennedy a grandi en banlieue de Toronto (Ontario). Elle est diplômée de littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes. 

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
4 403 lecteurs
Or
6 289 lecteurs
Argent
3 164 lecteurs
Bronze
1 534 lecteurs
Lu aussi
1 938 lecteurs
Envies
4 654 lecteurs
En train de lire
165 lecteurs
Pas apprécié
151 lecteurs
PAL
3 178 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.02/10
Nombre d'évaluations : 1 919

0 Citations 1 957 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Elle Kennedy

Sortie France/Français : 2019-06-06

Sortie USA/English : 2018-08-06

Dernier livre
de Elle Kennedy

Sortie Poche France/Français : 2019-03-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Off-campus, Tome 3 : The Score

J'ai adoré ce tome 3 de la saga Off-Campus nommé The Score. J'attendais avec impatience ce tome car Dean Di Laurentis est mon personnages préférer de toute la saga et je n'ai pas été déçu de son évolution. J'ai adoré sa relation avec Allie et c'est le cœur cours que j'ai fini ce roman J'ai littéralement dévorer ce troisième tome que je vous conseille a trois mille pour cent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Altytude 2019-05-19T18:43:27+02:00
Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Si j'étais un peu inquiète en commençant de relire la même chose que Les leçons d'amour d'Alice Wells de Sara Wolf, finalement cela n'était pas une répétition. Une héroïne forte et têtue, un héro beau gosse mais pas que, et une histoire toute sympathique, le bon cocktail pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

J'ai dévoré ce deuxième tome en une journée et qu'est ce que j'ai ri! Pur moment de détente garanti!

Afficher en entier
The Hunted, Tome 2 : Special Forces Rendezvous

Une très bonne suite à la hauteur du tome 1. Les personnages sont sympathiques, drôles avec du caractère mais j'aurais voulu comme pour le précédent qu'il soit plus long.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Altytude 2019-05-21T22:14:23+02:00
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Si le premier tome était bien, celui-ci l'est tout autant ! J'ai beaucoup apprécié le fait que Logan soit obliger de se racheter, cela donne un petit côté original à la romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leclipsa 2019-05-22T15:00:16+02:00
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

https://enviedeliredotblog.wordpress.com/2019/05/22/off-campus-tome-2-elle-kennedy/

Je viens de terminer le deuxième tome de la quadrilogie Off Campus de Elle Kennedy. Comme pour le premier, j’ai écouté cette suite en livre audio.

Ce tome est centré sur la romance entre Grace et Logan, le meilleur ami de Garrett.

Au niveau de l’intrigue : souvenez vous, dans le premier tome Logan avait en quelque sorte flashé sur Hannah mais cette dernière est maintenant en couple avec Garrett (le meilleur ami de Logan). La situation est un peu tendue dans la colocation de nos quatre hockeyers puisque Logan est en froid avec Garrett. Il ne sait pas quoi faire pour se sortir Hannah de la tête. Il tente de faire la fête et de l’oublier. Il finit par rencontrer Grace, une première année à Briar. Elle n’est pas le genre de fille que Logan a l’habitude de fréquenter mais le courant passe plutôt bien entre eux et ils se mettent ensemble assez rapidement. Jusqu’à ce que Logan fasse la boulette suprême : il lui avoue qu’il tente d’oublier une fille. Grace rompt car elle se sent offensée par la confession de Logan. Ce dernier va alors tout mettre en oeuvre pour la récupérer…

Je ne vais pas faire de suspense plus longtemps : j’ai beaucoup moins aimé ce tome que le premier. J’ai trouvé que ce n’était pas tellement original. Les personnages sont plutôt sympathiques et l’histoire m’a plu mais j’ai trouvé l’intrigue moins passionnante que celle du premier tome.

Tout d’abord au niveau du résumé du livre : on a l’impression que Logan va sortir le grand jeu pour récupérer Grace. A la limite on pourrait même croire que cela prendra une grande partie de l’intrigue. Il n’en est rien. Sans vous spoiler, ils se remettent ensemble très rapidement et j’ai trouvé cela dommage en fait. J’aurais préféré qu’il soit plus difficile à Logan de reconquérir Grace. j’ai bien aimé les petits défis qu’elle lui a proposé de relever pour qu’il lui prouve son côté romantique mais ça n’a pas duré suffisamment longtemps pour être intéressant. J’aurais vraiment apprécié que la reconquête dure quelques chapitres supplémentaires.

Au niveau de notre couple principal je n’ai pas grand chose à en dire mis à part qu’ils étaient sympathiques. Logan est un peu paumé au début mais finit par comprendre qu’il veut vivre une relation sérieuse avec Grace. Cette dernière se sent flattée que Logan s’intéresse à elle.

Le personnage que j’ai le moins aimé dans ce tome est clairement la « meilleure amie » de Grace : Ramona. Sérieux c’est quoi une « amie » pareille ? Halala qu’est ce que j’ai pu la trouver gonflée celle-ci !!

Encore une fois, les scènes de sexe sont plutôt détaillées et longues et cela m’énerve. On a compris que les hockeyers sont des dieux du sexe au lit c’est bon pas la peine de nous donner 50.000 détails...

J’ai bien aimé que l’auteure aborde encore une fois un sujet assez important : à savoir l’alcoolisme puisque le père de Logan est alcoolique. Logan se retrouve coincé : il renonce à postuler chez les pros pour pouvoir s’occuper de son père. La fin du livre est d’ailleurs complètement prévisible quant à cette situation…

J’ai tout de même passé un bon moment de lecture avec ce tome et je vais découvrir rapidement l’histoire de Dean dans le tome 3.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rose89 2019-05-22T22:07:26+02:00
Off-Campus, Tome 1 : The Deal

J'ai adoré ce roman et je l'ai dévoré! Les personnages sont addictifs et on ne peut s'arrêter avant de l'avoir fini!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rosedelin 2019-05-23T22:28:36+02:00
Unexpected

J'aime toujours autant cette auteur. J'aurai aimé que le livre soit plus long.

Afficher en entier
Au coeur du danger : En dépit des remords - En dépit du danger - En dépit du risque

Je trouve le fait d'avoir rassembler les trois tomes de The Hunted en français dans un même livre, génial ! Les histoires sont tous très biens mais malheureusement un peu courte. J'ai adoré l'histoire et j'aurais voulu continuer cette aventure.

Afficher en entier
The Hunted, Tome 3 : Special Ops Exclusive

Un très bon dernier tome, avec beaucoup d'humour ! J'ai beaucoup apprécié cette histoire, une chouette fin même si j'aurai voulu qu'elle dure plus longtemps...

Afficher en entier

On parle de Elle Kennedy ici :

Les livres les plus lus en 2017 - 2/3
2018-04-16T16:32:45+02:00

Dédicaces de Elle Kennedy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 15 livres

Hugo Roman : 11 livres

Hugo Poche : 3 livres

J'ai lu : 3 livres

Mass Market Paperback : 3 livres

Berkley Books : 3 livres

Amazon Publishing : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode