Livres
486 894
Membres
477 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Kennedy

7 193 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2017-10-07T19:31:03+02:00
de

Biographie

Elle Kennedy a grandi en banlieue de Toronto (Ontario). Elle est diplômée de littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes. 

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 603 lecteurs
Or
8 277 lecteurs
Argent
4 376 lecteurs
Bronze
2 038 lecteurs
Lu aussi
2 640 lecteurs
Envies
5 626 lecteurs
En train de lire
243 lecteurs
Pas apprécié
199 lecteurs
PAL
4 260 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 6 416

0 Citations 2 533 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elle Kennedy

Sortie Poche France/Français : 2020-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Briar Université, Tome 2 : The Risk

Ce second tome était plaisant, agréable et divertissant à lire. La romance y était addictive, l’histoire dynamique et les personnages attachants et intrigants. J’ai notamment beaucoup apprécié celui de Brenna. En effet, à travers celle-ci, l’auteure dépeint une femme indépendante, moderne, sensible, mais forte et battante à la fois. J’ai donc beaucoup aimé ce deuxième volet et l’ai même préféré au premier.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon avis, voici le lien de ma chronique : https://lafeelivresque.home.blog/2020/02/17/381/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Manou5601 2020-02-19T17:33:32+01:00
Off-Campus, Tome 2 : The Mistake

Que dire j’ai beaucoup aimé mais quand même un peu moins que le premier. J’aurais voulu un peu plus de scènes sensuel comme ça laissait indiquer dans les premières page. Soit dites en passant Grace est une petite dévergondé elle m’a laissé pour ainsi dire sur le « cul » lors d’une scène que je ne révèlerai pas pour ne pas gâcher ce moment au personnes qui ne l’ont pas encore lu. J’aurais aimé que la première fois de Grâce soit un peu plus chargée en émotions car ça n’a pas été vraiment le cas. Enfin bref je le conseille.

J’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Dean et voir comment il va réussir à ce caser vu que c’est un vrai quetard.

Afficher en entier
Les Insurgés, Tome 2 : Addiction

ce n'est pas un coup de coeur. ce tome est mieux que le 1er mais j'ai quand meme du mal à accrocher.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yaya1304 2020-02-22T15:01:47+01:00
Off-Campus, Tome 1 : The Deal

Un superbe livre. L'histoire est très banale mais bien écris et les personnages attachants. A tel point que je me lavais la nuit pour continuer à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AbyK 2020-02-24T09:46:41+01:00
Fierté, Tome 1 : En mâle de toi

Quel claque.. Mais quel claque ! Je tombe des nues à la fin de ce roman. Je ne m’attendais à rien, j’ai trouvé tout. J’ai faillit abandonnée, la panne de lecture me guettait, grâce à Amy et ses bons conseils j’ai fini par retrouver la raison et l’envie. Ce roman M/M est une grande claque pour moi. Comment ai-je pu passer à côté aussi longtemps ? Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas, mais une chose est sûr, je regrette amèrement de m’y être prise aussi tard.

Jamie et Wes, quel belle histoire d’amour et d’amitié. Une grande famille, des retrouvailles, de l amour mais surtout beaucoup d’émotion à travers les mots. Rare sont les fois où trouver un roman aussi élégant m’a été permis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dipsy38 2020-02-24T13:17:36+01:00
Wags, Tome 2 : Confidence

Une jolie romance qui se lit vite. Les personnages y sont drôles et attachants et on se laisse rapidement emporter par l.histoire. C.est classique et déjà vu mais bien écrit donc agréable

Afficher en entier
Les Insurgés, Tome 3 : Domination

je suis déçu de cette saga, j'en ai entendu que du bien mais j'ai pas aimé. pourtant l'auteur est une valeur sur.

rylan se prend pas la tete mais s'est etre serieux quand il faut.

reese est une cheffe elle doit pas faire voir ses faiblesses pourtant elle le fait avec sloan et rylan.

sloan est protecteur et fidele à reese. il a accepté rylan trés facilement à leur coté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2020-02-24T20:48:02+01:00
Wags, Tome 1 : Attirance

J’ai adoré ma lecture de A à Z, Sarina Bowen et Elle Kennedy sont des auteures que j’aime beaucoup et ensemble elles sont juste géniales. J’ai adoré retrouver les personnages de Fierté et Blake est drôle et attachant bref parfait. Une lecture sans prise de tête que j’ai beaucoup apprécié, je ne vais pas mettre longtemps avant de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shirley92 2020-02-24T21:46:32+01:00
Wags, Tome 1 : Attirance

Une jolie histoire. Les sentiments vont crescendo. Blake est tordant et sa mere!!! Elle est a mourir!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carole94P 2020-02-25T10:27:03+01:00
Wags, Tome 2 : Confidence

http://www.my-bo0ks.com/2020/02/wags-tome-2-confidence-sarina-bowen-elle-kennedy.html

Après avoir fait plus ample connaissance avec Jess et Blake dans le premier tome, c'est maintenant au tour de Matt et Hailey et autant dire que j'étais curieuse de les découvrir, il faut dire qu'à la lecture du résumé, j'avais déjà hâte.

Nous y suivons Hailey, co-fondatrice d'un service d'assistance en ligne qui répond à tout type de besoin pour ses clients. Cela va d'un bouquet de fleurs à livrer, à un appartement à meubler ou encore à des demandes toutes plus folles les unes que les autres. Hailey est épanouie dans son boulot et pourtant, travailler avec son ex-mari, ex-meilleur ami, ce n'est pas toujours très simple. Alors qu'elle répond aux demandes d'un des clients, elle commence à craquer pour lui par le biais de leurs messages. Très vite, ses soupçons se porte sur Matt, qu'elle vénère littéralement en fan de hockey qu'elle est...

Avec Confidence, on se concentre sur Matt, joueur de hockey célèbre, divorcé depuis peu, père de deux jumelles adorables, un brin séducteur, à l'humour certain et vraiment bon avec les autres. De son côté, Hailey est elle aussi divorcée depuis peu. Cette jeune femme réservée et professionnelle souhaite répondre au mieux aux demandes de ses clients. Alors quand le coeur s'en mêle, la raison n'est plus tout à fait seule maîtresse à bord.

J'ai vraiment beaucoup aimé le début de Confidence. J'aime ce côté plus ou moins anonyme et cette quête d'information au fil des demandes via le service d'assistance. D'ailleurs, j'ai été surprise que cette étape dure si peu de temps. En fait l'histoire débute quand tout change et que nos personnages se rencontrent peu de temps après. J'aurais aimé un peu plus de temps dans le doute de savoir l'identité de Sniper87 mais bon.

Confidence bénéficie d'un élément important, l'humour. J'ai trouvé l'histoire légère, drôle et qui donne vraiment le sourire. Cela faisait un moment que je n'avais pas pouffer de rire avec une lecture. Il faut dire que les situations cocasses sont nombreuses et comme je vous le disais plus haut, notre héros ne manque pas d'humour.

La romance s'installe, à son rythme et j'avoue avoir apprécié cette vulnérabilité de la part d'Hailey et cette volonté de Matt d'y aller doucement pour ne pas la brusquer. Finalement, l'un et l'autre doit apprendre à s'adapter et j'ai trouvé que c'était adorable. Le couple qu'ils forment est mignon à souhait et intéressant à suivre. J'ai d'autant plus aimé que les jumelles de notre héros ajoutent une part de sensibilité à l'histoire, j'ai aimé voir ce papa attentionné.

Pour autant, j'en viens au même reproche qu'à la majorité des romances new-adult que je lis dernièrement, une fois en couple, nos personnages perdent un peu en intérêt. Il ne se passe plus grand chose si ce n'est qu'ils baptisent chaque pièce où ils vont et je trouve ça dommage car j'étais bien partie pour avoir une lecture qui sort du lot. Quelques scènes oui, mais quand ça en devient répétitif, je ne vois plus l'intérêt à part meubler...

En conclusion, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Matt et Hailey. Ils sont attachants, drôles et super mignons ensemble. J'ai d'aileurs préféré ce second tome au premier, qui est davantage développé et aboutit. En tout cas, une chose est sûre, je continuerais de lire des romans de notre duo d'auteures !

Afficher en entier

Dédicaces de Elle Kennedy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 17 livres

Hugo Roman : 12 livres

J'ai lu : 6 livres

Mass Market Paperback : 3 livres

Berkley Books : 3 livres

Hugo Poche : 3 livres

Kindle Edition : 1 livre

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array