Livres
429 443
Membres
351 189

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Elle Kennedy

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par BeaMars 2017-10-07T19:31:03+02:00

Biographie

Elle Kennedy a grandi en banlieue de Toronto (Ontario). Elle est diplômée de littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son but. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes. 

Source Hugo Roman

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
3 832 ajouts
Or
5 491 ajouts
Argent
2 708 ajouts
Bronze
1 338 ajouts
Lu aussi
1 671 ajouts
Envies
3 868 ajouts
PAL
2 747 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.02/10
Nombre d'évaluations : 1 613

0 Citations 1 727 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Elle Kennedy

Sortie Poche France/Français : 2018-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-09-15T20:20:28+02:00

J’ai adoré cette histoire, on sait dès le départ comment ça va s’en finir mais c’est bien écrit et les personnages sont attachants. Très addictive. Je recommande fortement cette lecture. Finit en une journée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par just2iine 2018-09-17T12:22:16+02:00

http://lire-une-passion.weebly.com/romance/off-campus-elle-kennedy

"En résumé, voilà un premier tome qui a su conquérir mon cœur de fan de romance. Il sort de l'ordinaire par son thème et le fait que la fille soit totalement indifférente au charme du garçon. Ça change et ça fait bien. Le fait aussi d'avoir un garçon parfait en tout point et qui ne soit pas un badboy change de ce qu'on a l'habitude de voir. Le tome 2 m'attend sagement dans ma PAL et n'y restera pas longtemps..."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-09-19T18:24:55+02:00

Je connaissais la plume de Elle Kennedy pour sa série ‘Off Campus’ je me suis donc dit pourquoi pas avec Unexpected. Soit j’avais trop d’attente soit cette histoire ne m’a pas totalement convaincue.

Marley sort tout juste d’une histoire d’amour chaotique. Depuis qu’elle a découvert la vérité sur son fiancé, à savoir qu’il est un trafiquant de drogue notoire, Marley n’a plus confiance en personne et surtout pas en la gent masculine. Elle n’admet pas s’être fait berner, d’avoir été aveuglée par son amour pour Patrick à ce point. Et comme si la vérité n’était pas assez cruelle pour elle, la police la soupçonne d’être la complice de Patrick. Bref, c’est le chaos total dans la vie habituellement bien rangée de Marley.

Lorsque son amie, Gwen, la pousse à sortir et à voir à nouveau du monde, Marley fait accidentellement connaissance avec son nouveau voisin, Caleb, un magnifique spécimen masculin. Il est beau, athlétique, viril et il vient surtout de lui sauver la vie. Elle succombe à son charme instantanément. Seulement, ce qu'elle ne sait pas encore c'est que le beau Caleb n'est pas ce qu'il prétend être. C'est un agent fédéral, sous couverture, qui tente d'appréhender le fameux ex-fiancé de Marley. Il met en danger son enquête en entrant en contact avec elle et son attirance pour elle lui brouille les idées.

Caleb a un passé sombre et difficile. Il se révèle au fur et à mesure des pages. Le policier à l'enfance sombre est toujours un personnage que l'on a plaisir à retrouver pour son côté bad boy et tendre à la fois. Malgré tout, j'ai été un peu gênée qu'il soit si intensément attiré par Marley sans la connaître et malgré sa mission.

Ce livre m'a vraiment laissé sur ma faim. Elle Kennedy avait tous les éléments en main pour nous offrir une histoire addictive. Malheureusement, la petite taille du récit empêche tout développement, toute profondeur et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle a choisi de ne pas l’approfondir plus que cela.

Alors que « The Deal » était un véritable coup de cœur, je tombe un peu de haut avec cette histoire.

Un livre à lire pour se détendre, rien de plus, rien de moins.

https://labook-o-shere.blogspot.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-09-19T18:26:31+02:00

Unwanted est une romance très très courte. Un peu moins de deux-cents cinquante pages. Du coup, je me doutais assez que l'histoire allait aller assez vite.

Nous y suivons Hayden qui a voulu tenter une aventure d'un soir. Elle tombe sur le sexy et mystérieux Brody, joueur de hockey. Après cette soirée, Brody, totalemen fou d'elle, est bien décidé à la revoir. De son côté Hayden lui propose une relation sans attaches.

Le style de Elle Kennedy est toujours plaisant. C'est certain tout comme l'histoire de nos deux personnages. En revanche, je suis vraiment restée sur ma faim. Après les émotions ressentis avec Off-campus, je m'attendais tout de même à avoir quelque chose de similaire. Les choses vont extrêmement vites. Au vue du contexte, pour le début c'est plutôt logique. Mais les chapitres défilent et on reste sur la même longueur. D'un côté un Brody fou d'elle dès le premier regard et de l'autre une Hayden qui on le sait pertinemment se ment à elle même. Finalement, à chaque chapitre nos personnages remettent le couvert sans vraiment de profondeur...

https://labook-o-shere.blogspot.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rosedelin 2018-09-19T20:20:31+02:00

J'ai apprécié ma lecture même si j'ai moins accroché avec les personnages principaux. J'aime toujours autant cette saga. Je lirai le dernier tome avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par simi83 2018-09-20T15:38:16+02:00

Un excellent premier tome, à la fois touchant, mignon, sans prise de tête. J’ai beaucoup aimé cette écriture à 4 mains où j’ai retrouvé la plume d’Elle Kennedy avec plaisirs, écriture facile à lire et d’une fluidité, que l’on ne se rend pas compte de tourner les pages que lorsque que l’on arrive à l’épilogue, et que l’on regrette de ne pas avoir le tome 2 sous la main

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2018-09-21T11:01:44+02:00

Je viens de me le relire et quelle lecture! Un vrai bonheur, la plume de cet auteure. On passe un pur moment de plaisir, à suivre l'évolution de la relation entre Hannah et Garret, et c'est tout simplement excellent. La façon dont l'histoire est tournée, racontée, les personnages qui nous emportent dans tout ce qu'ils traversent, l'humour… bref, un vrai régal et c'est pourquoi je me le relis, car cette lecture de cette série nous permet de passer un excellent moment de détente, de bien-être…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyselia 2018-09-21T11:03:55+02:00

Ah, j'ai vraiment adoré! Mon tome préféré même, sur les quatres! Tout simplement excellent, avec Dean et Allie et de voir comment évolue leur relation… Avec de l'humour, des scènes hilarantes (j'adore avec Winston notamment, la scène dans la salle de bains ou Tucker le découvre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-23T17:44:11+02:00

Un premier tome intéressant de cette nouvelle série de New Romance. J'ai beaucoup aimé les personnages, bien qu'ils soient parfois un peu stéréotypés. Mais j'ai aimé le déroulement du livre, la manière dont le couple se rencontre (bien que j'ai trouvé l'histoire avec le père de Garrett un peu grosse ...). Il y a de l'humour, de l'amour, des émotions. Un bon moment livresque !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-23T17:47:37+02:00

Mon tome préféré de la saga Off-campus. On sort des schémas habituels du "la rencontre, les sentiments, la mise en couple" etc.

Logan et Grace sont drôle, touchant, et j'ai adoré leur couple.

Afficher en entier

On parle de Elle Kennedy ici :

Les livres les plus lus en 2017 - 2/3
2018-04-16T16:32:45+02:00

Dédicaces de Elle Kennedy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 11 livres

Hugo Roman : 9 livres

Hugo Poche : 3 livres

J'ai lu : 3 livres

Mass Market Paperback : 3 livres

Berkley : 3 livres

Amazon kindle : 1 livre

J'ai lu Pour Elle : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode