winy
avatar de winy
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Qui suis je ? J'avoue,c'est une bonne question .En gros je suis une fille de 16 ans en 1 ère S .
Ça fait beaucoup d'informations à digérer n'est ce pas?(tkt prend ton temps y a pas de détonateur qui annonce l'explosion au bout de 5 min).
Bref,je m'attache difficilement aux gens et,pour compléter le tableau ,je me détache plutôt facilement(ça y est je suis déjà cataloguée comme associable ...non non essuie tes larmes j'ai des amies ).
Je cuisine bien (généralement) et j'ai fait 4 ans de violoncelle j'ai abandonné pour la couture et ça avance doucement doucement (lol je te vois déjà m'imaginer un châle aux épaules avec des grosses lunettes rondes et un dé à coudre..).J'aime lire(je sais, c'est un scoop sur un sit littéraire).
Comme tu l'as surement remarqué j'ai souvent un humour piquant et parfois vaseux (faut bien avouer ses tords de temps en temps).
Un cadeau de ma part pour avoir survécu à ma description.........
DDDDDDDDDRRRRRING désolée mais les cinq minutes sont écoulées !(je sais je suis sadique)
Bon dans ma grande miséricorde je t'offre mon prénom (le vrai s'il te plait) :je m'appelle Naomie .
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
winy
Livres dans ma bibliothèque : 3

Pays, Ville : France, Garges les gonesse
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Apprenti
61%
Votre compatibilité littéraire avec winy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Apprenti

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (47)

nanexetilo a écrit :
10-08-2015
Coucou les gens! Bon pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai perdu tout mes manuscrits grâce à mon super nouvel ordinateur qui choisit les fichiers qui l'intéressent et bazarde les autres.
Bref, j'ai réussi à récupérer quatre page de MLD, mais je vais devoir réécrire tout ce que j'avais fait jusque là. Tu parles d'une chance!
ReBref, voilà les quatre pages, j'espère qu'elles vous plairont!
(PS: Laissez moi un com que je puisse plus facilement vous prévenir à l'avenir, même si ce n'est qu'un seul mot!)
nanexetilo a écrit :
06-07-2015
Bonjour toi !
Si tu reçois ce message c'est que tu es venu un jour où l'autre sur le forum lire "Moi, Louanne, différente"
Et après un an d'absence j'ai l'insigne honneur de t'annoncer que la suite est disponible ! Nooooon, ce n'est pas un fake !
J'espère quelle te plaira ! Bisous !

23-04-2015

Chapitre 24 des Chemins de la nuit, c'est par ici :

Au programme, toujours pas le spectacle mais un chapitre spécial Sergueï haha... Et où Elly fait encore des siennes ! J'espère qu'il vous plaira, et que vous ne me détesterez pas trop gniark gniark gniark ;-)

17-04-2015
Merci pour ton com' ! La suite arrive plus vite, promis :-)
11-04-2015
Bonjour bonjour !

Après plus de deux mois d'absence (mon dieu je suis vraiment désolée...) me revoilà avec un nouveau chapitre des Chemins de la nuit !
Bon, j'ai eu un peu de mal à l'écrire et il n'est sûrement pas mémorable, mais du coup j'ai essayé de vous remettre les choses en tête avant d'enchaîner avec la suite. Résultat, il n'est pas passionnant ... j'espère qu'il vous plaira quand même !
En tout cas, la suite viendra plus vite :-)

11-03-2015
Hey!!!!!

PUREE LALISA A POSTE!!!! LALISA A POSTE!!!!! OUIIIIII!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!! OUIIII!!!!!! JE L'AIME!!!!!! RAAAAAAAAH C'EST GENIAL!!!!!! OUIIII!!!!!! JE L'AIME!!!!! OUI!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!! LA DEMANDE EN MARIAGE!!!!!!!!! AHHHHHHHH VIVE LE JALBUS!!!!!!!!!!!

Donc comme je le disais très calmement, Lalisa a posté la demande en mariage d'Albus!!! N'est ce pas merveilleux?? SIIIIIIIIII
03-03-2015
Hey!!!

Oui, c'est la meilleure qui est là!!!! XD Savez vous pourquoi je viens sur vos murs?! (Heu... oui c'est pour mettre un message mais ce n'est pas ça que je voulais dire!!!! ^^)

LALISA A POSTE LA SUITE DE ROSE!!!!!!!!!!! C'EST SUPER!!!!!! C'EST GENIAL!!!!! RAAAAH J'ADORE!!!!!!!! C'EST TROP BEAU!!!!!!! JE SUIS TROP FAN!!!!!!! AHHHHH C'EST SUPERBE!!!!!!!!!! VIVE ELLE!!!!!!!!!!

So, Lalisa a posté un nouveau chapitre de sa fanfic sur Rose!!!
24-02-2015
Coucou!!!!!!

...

AHHHHHH LALISA A POSTE LA SUITE DE ROSE!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!! AHHHHH J'ADORE TROP CES FANFICTIONS!!!!!! C'EST GENIAL!!!!!!!!!! C'EST TROP SUPER!!!!!!!

Et, oui!!! vous pensiez être débarrassées de moi pour la fanfic de Lalisa pendant au moins deux mois... ET BAH NON!!!!!!!! Je suis de retour!!!! Mais comme je vous annonce un chapitre superbe de Lalisa, ça vaut la peine hein!!!! ^^

Donc, Lalisa a posté la suite de sa fanfiction sur Rose!!!
17-02-2015
Hey!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHH LALISA A POSTE L'EPILOGUE!!!!!!! ELLE A POSTE!!!!!!!! ELLE A POSTE!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!!! RAAAAAAAAAAAH J'AIME LALISA!!!!!!!! J'AIME LE MONDE ENTIER!!!!!!!!! PUREE!!!!!!!! JE VEUX LE LIRE!!!!!!!!

C'est quand même trop triste de se dire que c'est fini!!!! C'est la fin des aventures de Jamie et Albus!!!! Heureusement qu'elle fait la suite!!!! Je suis entrain de verser dans la tristesse là!!!!!! ^^

Lalisa a posté le prologue de MOPJACADASP!!!
09-02-2015
Hey!
LALISA A POSTE EN AVANCE!!!!!!!! C'EST MERVEILLEUX!!!!!! LE CHAPITRE EST JUSTE MAGNIFIQUE!!!!!!
Mais que fais tu encore là?! VA LE LIRE!!!!!!!!!!

Lalisa a posté un chapitre de MOPJAAAAAAAAAAACADASP

Ps: désolée de le faire si tard, mais j'ai une grippe... Et samedi, je voulais le lire avant ^^
PPS: je préviens les gens alors qu'ils l'ont déjà lu...
03-02-2015
Hey!
LALISA A POSTE EN AVANCE!!!!!!!! LALISA A POSTE EN AVNCE!!!!! VIVE ELLE!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA MEILLEURE!!!!!!!! C'EST MEGA TROP SUPER GENIAL!!!!!!
Ce matin je me connecte et je vois qu'elle avait posté hier alors je me suis dit, "peut-être qu'ils sont déjà prévus par les autres!!!!!!" Mais non!!!!!!! MDR je fais tellement peur que vous n'osez pas le faire à ma place???? (ou alors ils avaient la flemme ^^)

Voici le lien de MOPJACADASP
27-01-2015
Hey !

AHHHHHHHHHHHHHH LALISA A POSTE, LALISA A POSTE, LALISA A POSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*essaye de se calmer* *respire un grand coup*

Lalisa a posté un chapitre de MOPJACADASP!!!!!

Je ne sais pas si je vous avais dit... Je vous préviendrai toujours pour la suite avec Lily!!!!!! C'est merveilleux n'est ce pas ?!
MOUHAHAHAHAHAH
25-01-2015
Bonsoir bonsoir !

La suite des chemins de la nuit :

Bon, c'est pas un chapitre palpitant, il se passe pas grand chose, mais il est nécessaire pour la suite. Et puis c'est l'occasion de remettre un peu les choses à plat ...
Bref, j'espère qu'il vous plaira quand même :-)
Joey001 a écrit :
24-01-2015
Bonjour! Le chapitre 11 de Claire de Lune est posté. Toutes les explications sur qui est véritablement Claire! :)
J'espère que tu passeras:

Sur ce, bonne lecture!
20-01-2015
Coucou!
*évite les tomates* Ce n'est pas très gentil de faire ça!!! Pfffffff

Vous savez quoi??? Non, vous n'avez pas deviné?! Vous êtes très nulles!!!!!
Il y a un nouveau chapitre de MOPJHCADASP!!!!!!! C'est magnifique!!!!!!!

SPOILER

MDR je ne vais pas vous faire ça deux fois de suite!!!!! Franchement, qui m'a cru???
16-01-2015
Coucou !

Vous l'attendiez avec impatience, le voilà enfin ... (roulements de tambour) ... le retour de Sergueï !!
Chapitre 21 des Chemins de la nuit en ligne :

En espérant qu'il vous plaise ... Bonne lecture !
13-01-2015
Hey!
Je vois déjà les cerveaux qui commencent à fonctionner "on est mardi, et c'est son merveilleux avatar, donc c'est un chapitre de MOPJHCADASP!!!!!!!"
Mais non!!! Je viens juste pour parler du bon temps!!! Il pleut chez vous?
Non, non ne pleurez pas, c'était pour rire!!!!

Lalisa a posté son chapitre de MOPJHCADASP!!!!

SPOILER

Préparez vos mouchoirs, Albus embrasse Lydia!!!!
04-01-2015
Nous avons trop de la chance!!!! Pourquoi?! Ben, parce que la déesse Lalisa a posté en avance évidemment!!!! Je sais, c'est fantasmabulique!!!! Je veux trop le lire!!!!
Voilà la suite de MOPJHCADASP!!!!
01-01-2015
Coucou!!!
Et oui!!! Lalisa a posté son bonus!!!!

Bonne année!!!!
30-12-2014
Coucou!!!
Hé oui, c'est encore moi!!!! En vérité, je me suis faite nommer "préveneuse officielle de MOPJHCADASP"... Donc, pratiquement à chaque fois que tu verras mon avatar sur ton mur le mardi, c'est qu'il y a un nouveau chapitre!!!!! Hahaha, mon avatar va être le plus apprécié de BN!!!!

lalisa a posté un nouveau chapitre de MOPJHCADASP!!!!!
Bonne lecture!!!!
25-12-2014
Joyeux noël !!!! Petit cadeau sous le sapin !!!!!!! Je vous laisse découvrir ce que c'est !!!!!! Bonnes fêtes !!!

23-12-2014
Coucou!
Lalisa a posté un chapitre sur Rose!!!

22-12-2014
Merci pour ton com' ! La suite c'est pour bientôt, je fais vite :-)
16-12-2014
Hey !

Alors j'ai pleiin de choses à vous dire ...

Commençons par le commencement : la suite des Chemins de la nuit est en ligne. Il ne se passe pas grand chose, mais disons que je voulais alléger un peu la tension de ces derniers chapitres, donc, comment dire ... Elly pète un peu un câble, ne lui en voulez pas :P
Mais du coup pour me faire pardonner, j'ai mis un tout petit bonus du point de vue de Sergueï !

Ensuite, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis arrivée à plus de 100 pages word avec ce chapitre ... Youhouu! Haha mais du coup, nouvelle centaine = nouveau départ, donc je voudrais mettre ma liste de prévenus à jour : merci de le dire si vous voulez que je continue à vous prévenir pleaase !

Ah oui, et j'ai (enfin) posté la nouvelle que j'ai écrite il y a quelques temps pour un concours. Si l'envie vous prend d'aller faire un tour, voilà le lien :

16-12-2014
Coucou !!!!!! Et un chapitre de MOPJHCADASP, un !!!! Bonne lecture !!!!

Joey001 a écrit :
12-12-2014
Bon vendredi! :)
Le 10ème chapitre de Claire de Lune est posté et j'ai un petit sondage pour vous! ;) Bonne lecture: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=190053&start=150
09-12-2014
Holaaa !

Chapitre 19 des Chemins de la nuit en ligne !

Je saiiiis, je suis en retard, je suis trop désolée, avec les partiels j'ai été complètement débordée ... Je devrais poster la suite plus rapidement à partir de maintenant :-)
En tout cas, j'espère que ce (trop) long chapitre vous plaira !

Bonne lecture.
09-12-2014
Coucou !!!! Voila le nouveau chapitre de MOPJHCADASP !!!!!!!!! Bonne lecture !!!!

Flammeche7 a écrit :
02-12-2014
Préparez le défibrillateur: nouveau chapitre de Moi ou pourquoi je hais cet abruti d'Albus S. Potter.

24-11-2014
Coucou !!!! Et oui, je suis en avance !!!! Voila la suite des aventures de Jamie et Albus !!!! et surtout LE match !!!!! Bonne lecture !!!