Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Il est bon l’annécien ! Une bonne construction, un rythme haletant et sait manipuler le lecteur. Toutes les qualités pour être un bon auteur de polar. C’est vrai que ceux de la « Yaute » aiment les jeux de mots. Ça commence par le titre d’un nombre palindrome. Petit bémol : des scènes lues ailleurs. Un mélange de « Quand sort la recluse » de Vargas et « L’été de Katya » de Trevanian qui se termine pareil que 1991.

Nous assistons au début de carrière de l’inspecteur Franck Sharko au 36 quai des orfèvres où il n’est pas facile de s’intégrer. L’informatique n’étant encore qu’en gestation, on a affaire aux méthodes anciennes et et ça qui est bon et qui nous mémorise des souvenirs.

Un homme reçoit par la poste « Les fleurs du mal » et une lettre lui disant de penser à un prénom. Delphine va le diriger vers une photo de femme torturée. En panique, il se rend au commissariat. L’enquête qui commence va les mener vers le milieu vaudou.

Un flic attachant de par ses incertitudes et sa jeunesse.

CD lu par Jérémie Covillault, voix ensorcelante, que j’ai alterné avec le format papier.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Blandine1

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode