Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ShHeaven 2021-02-23T00:31:45+01:00

Aucun pressentiment que ma petite vie allait en être changée. Mais ça, on ne le sait jamais à l'avance, pas vrai ? La vie prend des virages à 180 degrés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BMT33 2019-10-06T18:45:22+02:00

Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas.

À moins que... Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake...

Afficher en entier
Extrait ajouté par book-princess 2019-06-16T22:19:14+02:00

Il y eut un coup de sonnette. Posant un presse-papiers sur les pages du manuscrit pour éviter qu'elles ne s'envolent, je suis allé voir qui était mon visiteur. Je me souviens de tout cela très clairement : les rideaux qui dansaient dans la brise, le galet de rivière lisse qui me servait de presse-papiers, la chanson "This time" qui passait à la radio, la longue lumière du soir texan que j'avais appris à aimer. Et quoi d'étonnant à ce que je m'en souvienne ? C'est là que j'ai cessé de vivre dans le passé pour commencer à vivre tout court.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Bribrines-Alami 2018-11-20T23:37:12+01:00

« Être chez soi, c’est regarder la lune se lever sur la vaste terre endormie et pouvoir appeler quelqu’un à la fenêtre pour la contempler ensemble.

On est chez soi quand on danse avec les autres. Et quand la vie est une danse. »

Extrait de 

22 11 63

Stephen King

Afficher en entier
Extrait ajouté par Phiphi73 2018-09-22T14:26:50+02:00

Je glisse mon bras autour de sa taille. Elle glisse le sien autour de la mienne, me regardant toujours dans les yeux. Les lumières miroitent sur ses joues et brillent dans ses yeux. Nous joignons nos mains, nos doigts se nouent naturellement, et pour moi les années se dérobent, comme un manteau trop étriqué et trop lourd quitterait mes épaules.

p. 930

Afficher en entier
Extrait ajouté par grimalkine 2018-08-15T20:57:03+02:00

Et bien sûr, Lee a fini par lui coller son poing dans la figure, parce qu'il ne pouvait pas le foutre dans la gueule de sa mère. Même si elle avait été là, il aurait été incapable de lever la main sur elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-08-04T13:06:32+02:00

- Le seul fait troublant, avant notre mariage, c'était son besoin compulsif d'ordre et de propreté, m'expliqua Sandie. Tous ses livres étaient rangés par ordre alphabétique et il se mettait très en colère si quelqu'un les dérangeait. Qu'on retire un seul d'une étagère et il devenait nerveux, je le sentais sa tension était palpable. Il se rasait trois fois par jour, se lavait tout le temps les mains. Si quelqu'un lui serrait la main, il s'excusait dès qu'il le pouvait pour filer se les laver aux toilettes.

- Il coordonnait la couleur de ses vêtements, lui dis-je. Aussi bien sur lui que dans l'armoire et malheur à toi si tu les dérangeais.

Elle se tenait vers moi, les yeux blancs d'étonnement dans l'obscurité. Le lit émit un grincement amical; une rafale de vent souffla; un carreau branlant trépida.

- Comment peux-tu savoir ça ?

- C'est un syndrome. Troubles obsessionnels compulsifs TOC, en abrégé. Un vieil ami à moi en souffrait. Howard Temple. Peu importe. A-t-il été violent avec toi, Sadie ?

- Non pas vraiment, il ne m'a jamais frappée. Il m'a giflée une fois, c'est tout. Mais on peut infliger de la violence par d'autres moyens, tu sais ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par vivie10 2018-06-13T11:25:34+02:00

"Levez vos fesses et tricotez des gambettes".

Afficher en entier
Extrait ajouté par vivie10 2018-06-13T11:23:38+02:00

"Tout homme a quelque part au fond de lui un gène de la jalousie, et le mien se réveillait en fanfare en ce matin du 5 juillet."

Afficher en entier
Extrait ajouté par vivie10 2018-06-13T11:21:35+02:00

"Un pas après l'autre, n pas après l'autre".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode