Je connais quelqu'un qui a lu ce livre , et il parait qu'il est génial , et , en plus , j'aime beaucoup le thème du livre !

Cette histoire se lit avec une facilité (surtout pour les filles!!), on est facilement touché et on s'attache tellement aux personnages, qu'on ne veux plus lâcher ce livre!

On suit l'histoire des 4 filles avec leurs émotions, leurs situations... et on peut se retrouver dans l'une des filles à certains moments!

Une très grande histoire que je conseille!

J'ai adoré ce livre,cette histoire d'amitié,on passe un bon moment.Ma fille de 13 ans vient également de le lire et a adoré.Moi, perso,j'ai 46 ans et je trouve que ce livre est pour tous les âges

Bon, même si je préfère les intégrales, (questions de place sur mes étagères, c'est toujours plus pratique d'en ranger 1 gros que 3 moyens...), celui-ci est particulièrement épais et le balader dans son sac n'est pas franchement pratique... ;)

Donc, l'histoire est super sympa, 4 copines qui partagent 1 jean pour se porter chance, l'idée est pas mal et ça fait du bien de lire un coup Carmen, un coup Lena, un coup Bridget et un coup Tibby, comme ça on trouve quand même le bouquin moins long et on peut se concentrer et connaître mieux chacune des filles à tour de rôle. En outre, chacune est différente et attachante, même si j'ai eu une petite préférence pour Carmen, et on suit l'histoire avec plaisir puisqu'on se retrouve un peu dans l'une d'elle, ou l'une d'elle ressemble étrangement à l'une de nos propres amies !!

Bonne lecture et surtout, souriez!!!!

Commentaire ajouté par Saphira 2010-09-03T19:50:38+02:00

Je ne me souviens plus très bien mais je crois que c'était des bons livres de plages ;)

Commentaire ajouté par Mmmm 2010-10-06T13:42:25+02:00

J'ai beaucoup apprecier ce livre et l'auteur a écrit un autre livre que je lirais.

Commentaire ajouté par daphneb 2010-10-09T16:59:00+02:00

C'est vraiment un livre pour les adolescentes y'a pas à dire. Mais c'est bien écrit et on s'attache vraiment aux parsonnages.

Commentaire ajouté par moii 2010-10-17T13:32:19+02:00

Livre vraiment super, une amitié extraordinaire entre les quatres filles, je le conseille!!!

Commentaire ajouté par Chouu 2010-10-20T18:45:04+02:00

Et voila tout s'acheve pour un quatrieme tome Les personnage sont attachante j'ai bcp aimer

Saga légère, fraiche, pas prise de tête ! J'ai longuement hésité à l'acheter (le titre est niais, le résumé ne me donnait pas tellement envie), mais une fois dedans, on ne la lâche plus !