Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lngdsn 2023-06-12T17:09:36+02:00

Il enlève sa montre et l'observe. Je me demande combien de temps s'est écoulé. Des minutes. Une heure, peut-être.

On dirait des jours, une éternité. C'est impossible d'imaginer que le monde autour de nous a poursuivi son rythme normal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maniemanon 2021-04-26T13:14:11+02:00

[SPOILER]Ça pourrait être n'importe quel premier jour de semestre, à la façon dont les voitures convergent sur la route en direction de l'école. À la façon dont les élèves affluent. La lune brille dans le ciel nocturne dégagé, illuminant le champ autour de nous.

De nous tous.

Élèves et professeurs. Oportunity.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais nous ne sommes pas au complet. Quand nous nous prenons les mains, nous avons tous conscience des trente-neuf morts. Des vingt-cinq à l'hôpital.

Tant de gens perdus. Tant de gens brisés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lucile145 2021-04-07T11:34:25+02:00

J'ignore ce à quoi je m'attendais. Peut-être à le voir ligoté à sa chaise, un chiffon dans la bouche comme dans les films, ses yeux sauvages et son front en sueur à force de tenter de défaire ses liens. Il serait furieux, mais reconnaissant une fois libéré de ses entraves.

Au lieu de quoi il est assis, contre l'un des placards. Ses mains sont ligotées avec un collier de serrage si serré que ses doigts sont devenus noirs. D'autres colliers entourent son cou, et il est bâillonné. Ses yeux sont vides ; son visage a la même couleur que ses mains. Des éraflures sanguinolentes marquent son cou, comme s'il avait tenté d'arracher le plastique à mains nues.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jaloa 2020-05-07T15:32:03+02:00

J'ai à peine le temps de détourner le regard avant Spoiler(cliquez pour révéler) qu'un autre coup de feu fasse voler la matinée en éclats et que Kevin s'effondre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-11-24T17:06:27+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je perds et reprends connaissance. C'est une bonne chose, car, durant ces moments, je n'ai pas à me demander qi je suis, qui je suis censée être. Je n'ai pas envie de voir le monde, ce monde que Ty à créé puis quitté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2019-11-24T17:02:25+01:00

A la mort de Mme Browne, Ty a été furieux contre ceux qui tentaient de l'aider. Il refusait de manger la nourriture qu'on lui apportait, montrait les dents face à notre compassion. Pourtant la ville lui a pardonné son chagrin. Jusqu'à ce que M. Browne noie sa peine dans l'alcool et Tyler la sienne dans la haine. [...] La ville a cessé d'essayer de les ramener dans son giron.

Et nous les avons perdus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille2002 2019-03-09T17:08:14+01:00

Je n'avais jamais remarqué que le courage était si terrifiant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camille2002 2019-03-09T17:07:25+01:00

Tu ne peux pas toujours ceux que tu aimes avec toi. Tu ne peux pas toujours faire ta vie à un endroit. Le monde a été fait pour changer. Mais tant que tu chéris les souvenirs et que tu en crées de nouveaux en chemin, peu importe où tu te trouves, tu seras toujours chez toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par greggio_fiona 2018-06-16T13:26:11+02:00

Il cherche ses mots.

- Je...

Je hoche la tête.

- Je sais.

Rien n'arrive jamais ici ;

Afficher en entier
Extrait ajouté par greggio_fiona 2018-06-16T13:23:37+02:00

Atour de nous, les gens râlent et se demandent pourquoi nous mettons tellement de temps à sortir, mais j'ai envie de prolonger encore un peu l'intercours.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode