Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de mjup

7 secondes


Commentaire ajouté par mjup 2020-10-06T22:37:12+02:00

J'ai aimé le fait qu'on entre direct dans le vif du sujet : on ne passe pas 50 ans à nous expliquer le pourquoi du comment, on entre direct et les flashbacks ou les conversations actuelles nous en apprennent plus sur ce monde assez spécial.

Les actions s'enchaînent rapidement, en laissant tout de même des moments de répits pour le repos de Mila ou tout simplement pour assimiler de nouvelles choses, notamment avec les flashbacks. Mais il n'y a pas de moments trop plats et lents, sauf pour nous laisser croire que Mila est enfin à l'abris.

Je déplore juste la fin pas assez développée. Elle se passe sur les 30-40 dernières pages et même si c'est explosif, je la trouve assez bâclée et soudaine : il y avait de quoi allonger un peu les explications pour rendre moins l'impression que la grosse découverte a été trouvée sur un "mais oui bien sûr je suis bête !".

Aussi, Mila est TROP résistante. Je veux bien qu'elle ait subit un entrainement avec Julian et que la nouvelle technologie fasse des miracles, mais quand même ? Elle subit énormément de durant sa chasse à l'homme (ou plutôt à la flemme) et il y a juste des "elle a mal au poignet", "elle s'est fait ci ça et ça mais court comme un lapin"... Sans compter la oh surprenante incompétence des agents.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mjup

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode