Commentaire ajouté par miam-miam 2012-05-28T12:28:20+02:00

Cette nouvelle ne m'a ni plu ni déplu. L'histoire aurait pu être sympa mais c'était assez dégoutant... Et je n'ai pas bcp aimé la fin.

Commentaire ajouté par Christy 2012-08-06T20:44:58+02:00

Un récit court dont l'intrigue aurait pu avoir un réel potentiel s'i n'avait autant tourné autour du scato et du morbide.

Ni violence, ni scènes véritablement trash. Si l'histoire n'a rien de transcendent, elle est néanmoins porteuse d'une morale... mais noyée dans la noirceur générale du récit, elle plonge le lecteur dans une impression de malaise dérangeante.

Par curiosité, j’essaierai de lire un autre titre de cet auteur, mais si c'est là son style, ça ne le fera pas.

Commentaire ajouté par MissyBlueWorld 2012-08-10T01:14:29+02:00

J'hesite entre "lu aussi" et "pas apprécié". Livre assez écœurant. Le côté "colique pour colique" m'a rapidement dérangée : too much.

L'idée de départ est tout de même plutôt bonne, et pour une fois l'auteur n'a pas décidé d'en faire une série en douze tomes bénéfique à son compte en banque et à celui de l'éditeur. Dommage que la résolution de l'intrigue soit aussi simple. Quelques coups de fil, et hop !

Quant à la fin, elle était prévisible à pleurer, mis à part pour la réaction, minable, du protagoniste. Je comprends l'évolution du personnage, mais de là à virer dans le mièvre...

Un conte moralisateur, donc, et si tel était le but, il est donc bien servi par la caricature. C'est ce qui rend la note assez difficile à attribuer. Après tout c'est vrai, on sait tous que certaines personnes auraient bien besoin d'une poupée vaudou à leur effigie...

Commentaire ajouté par Delirium 2012-08-13T13:32:36+02:00

Gratuit sur l'Ibooks, je me suis dit pourquoi pas. L'histoire semblait pas trop mal, mais quellle déception.

C'est vulgaire, et les détails de sa diarrhée n'était pas nécessaire.

Passez votre chemin.

Commentaire ajouté par ChrisBouv44 2012-08-13T21:03:06+02:00

L'idée était bonne au départ.

Mais le livre trop court, du coup l'histoire est baclée.

Vite lu, vite oublié !

Commentaire ajouté par DJulai 2012-10-22T22:45:37+02:00

On lit le résumé et pouah trop envie de le lire. Mais on déchante vite.

Trop rapide, pas de détails. Bref, non, pas apprécié..

Commentaire ajouté par pertadz 2012-10-31T18:04:53+01:00

quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que ce livre serait genial! mais pas du tout. pas beaucoup d'explications si pas du tout, l'auteur est totalement passé au dessus de ce que je voyais pour ce livre, franchement déçus...

Commentaire ajouté par garfield77220 2013-01-13T10:32:23+01:00

Heureusement que je l'ai trouvé gratuitement car je ne peux pas dire que j'ai été totalement emballé. C'est bien dommage car l'histoire avait du potentiel.

Commentaire ajouté par sofi83 2013-01-31T12:44:32+01:00

Dommage, ce livre aurait mérité quelques pages de plus, car il y avait de quoi développer..

Cependant, certaines passages amusant...

Commentaire ajouté par maryboubou 2013-02-02T20:52:50+01:00

Malgré un manque de classe évident, ce livre peu être jugé passable car la chute est plutôt bien trouvé.