Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 264
Membres
1 025 124

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Audrey81 2015-05-16T11:15:12+02:00

- Laisse-moi te poser une question et réponds-moi honnêtement, dit-elle soudain en penchant la tête sur le côté. Est-ce que je te manque vraiment ou as-tu simplement du mal à supporter la solitude?

Cette question lui fit l'effet d'un coup de massue. Il lui serra la main qu'il tenait toujours et prit une profonde inspiration avant de lui répondre.

- Chessy, tu es la femme de ma vie et personne, personne, ne pourra jamais te remplacer. Et, oui, la solitude me pèse parce que tu n'es pas là. En revanche, si j'avais à choisir entre refaire ma vie avec quelqu'un ou passer le restant de mes jours seul, en ermite, je choisirais sans hésiter la deuxième option.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily01 2015-04-24T18:22:20+02:00

Tu sais, j’ai passé tout l’après-midi à te regarder dormir, lovée contre moi, et à me dire que j’ai failli te perdre à jamais. Mon cœur, tu es et tu resteras la chose la plus importante à mes yeux. J’ai besoin de toi comme de l’air que je respire. Je n’ose même pas imaginer ce que serait ma vie sans toi. Je compte bien passer le restant de mes jours avec toi. Je ne suis plus rien sans toi, il n’y a pas de Tate sans Chessy, c’est inconcevable, et j’espère qu’il n’y aura pas de Chessy sans Tate.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loulourourou 2019-05-23T15:23:52+02:00

« CHESSY SE MORDIT AUSSITÔT LA LANGUE ET PORTA LA MAIN À SA BOUCHE, REGRETTANT DE NE PAS POUVOIR RAVALER ses paroles. Tate avait blêmi et ses yeux étaient agrandis par l’effarement.

Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire ! Tate essayait de comprendre la situation et trouver une solution et elle avait parlé sous le coup de la colère. C’était sorti malgré elle. À présent, Tate pensait sans doute qu’elle…

— Tu… Tu veux divorcer ? s’enquit-il avec difficulté.

Elle crut voir des larmes dans ses yeux et son cœur se serra.

— Chessy, je t’en supplie, laisse-moi une chance d’arranger les choses avant d’en arriver là. J’ai merdé, je le sais, mais tu ne peux pas renoncer à nous, juste comme ça. Non, c’est impossible. À moins que…

Il déglutit et ses traits se crispèrent davantage. À quoi était-il en train de penser ? Chessy prit peur en le voyant ainsi. Il passa nerveusement la main dans ses cheveux avant d’essuyer les larmes de ses pouces.

— À moins que tu ne m’aimes plus, murmura-t-il enfin.

— Non Tate, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, protesta-t-elle avec désespoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2018-10-09T17:40:42+02:00

-En fait, j'ai réagi de la même façon quand Dash m'a quittée, au tout début de notre relation, ajouta-elle.

-Si on y réfléchit bien, moi aussi, intervint Kylie en croisant les bras sur la poitrine. Quand Jensen s'est comporté comme un connard, je le lui ai pardonné malgré tout. Qu'est-ce que ça peut être con, un mec! Ils doivent hériter du gêne de la stupidité à leur naissance, e ne vois pas d'autre explication. Et, cerise sur le gâteau, quand ça leur arrive de réfléchir, ils ne le font jamais avec leur cerveau, mais avec leur queue.

Afficher en entier

« Si quelqu'un l'entendait, elle passerait certainement pour une sotte qui ne pouvait rien faire sans son mari alors que la vérité était tout autre. Elle avait volontairement cédé le contrôle au sein de leur couple à Tate. Elle aimait ça, elle se sentait en sécurité ainsi »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sabine68 2017-09-07T21:19:26+02:00

— Tate ? Où es-tu ? demanda-t-elle en décrochant, essayant de garder une voix calme.

— Je suis désolé, mon cœur, dit-il à l’autre bout du fil et elle fut parcourue d’un frisson en entendant sa voix suave. J’ai été retenu par un client, poursuivit-il, mais c’est bon, je viens de quitter le bureau. J’arriverai d’ici vingt minutes si ça roule bien sur la route. Tu peux déjà commander si tu veux, tu sais ce que j’aime. Je serai là avant qu’on nous serve nos plats.

Chessy fit une moue sceptique. Ce n’était pas comme ça que ça marchait entre eux, loin de là, même. Tate était son dominant. Son dominant, son mari, son amant, l’homme de sa vie, celui qu’elle aimait et en qui elle avait une confiance absolue. Et, en tant que dominant, c’était lui qui prenait toutes les décisions. Ainsi, au restaurant, c’était toujours lui qui choisissait leurs plats.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode