Livres
540 146
Membres
570 318

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maya Banks

Auteur

6 890 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-07-03T15:28:29+02:00

Biographie

Etoile montante de la romance érotique, Maya Banks nous fait également vibrer par ses romances contemporaines, sensuelles − et toujours passionnées ! Ses romans figurent sur les listes des best-sellers du New York Times et d'USA Today. Une consécration pour cette amoureuse des livres, qui aime par-dessus tout offrir à ses lectrices des personnages hors du commun.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 761 lecteurs
Or
11 367 lecteurs
Argent
7 644 lecteurs
Bronze
4 829 lecteurs
Lu aussi
6 863 lecteurs
Envies
8 357 lecteurs
En train de lire
321 lecteurs
Pas apprécié
725 lecteurs
PAL
9 772 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.42/10
Nombre d'évaluations : 6 619

2 Citations 3 103 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maya Banks

Sortie Poche France/Français : 2021-02-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession

Je ne m'y attendais pas, le personnage de Micah ne m'intéressait pas plus que ça, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture ! Elle m'a happée complètement. Les scènes BDSM sont plus dures que dans les tomes précédents mais collent parfaitement aux personnages.

Afficher en entier
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots

Première partie prenante, où l’on rencontre les héros et où l’on suit l’éveil de leurs sentiments réciproques. Une héroïne à la beauté « angélique » mais aussi mâture, intelligente et affectueuse, elle réfléchit à ses choix et les assume. Le héros est un grand costaud Highlander, mais sans les aspects rumpf typiques « musclé rustique impulsif », il est réfléchi et bienveillant, il est romantique et n’a pas eu une collection de maîtresses (ce trait me met toujours mal à l’aise).

Et puis bardaf, l’intrigue se complique de manière peu crédible, et l’héroïne devient la pureté incarnée, qui se dévoue déraisonnablement jusqu’au sacrifice, que tout le monde rejette puis s’arrache... Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nyllia 2021-01-26T20:10:27+01:00
À corps perdus, Tome 3 : Posséder

Dernier tome de la trilogie et cette fois c'est à un couple déjà formé et marié que nous nous intéressons. Et encore une fois, même si la romance est sympathique, vu qu'il s'agit d'un mariage à rabibocher, l'écriture pêche beaucoup. Encore une fois beaucoup de répétitions. Et je ne comprends pas comment Chessy peux pardonner aussi vite à Tate. Mais bref, une trilogie assez sympa pour une lecture sans prise de tête.

Afficher en entier
Houston, forces spéciales, Tome 5 : Douce possession

Et bien voilà, encore 1 tome terminé rapidement :-)

Il est beaucoup plus soft que les autres, se lit facilement, et j'ai aimé les personnages, surtout Connor. Ce que j'aime bien aussi dans cette série c'est qu'on suit aussi les couples précédents, ce qui leur arrive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephanie01 2021-02-03T02:46:45+01:00
KGI, Tome 8 : Haute tension

pour ma part, c'est une déception. beaucoup d'inconhérence selon moi qui ne corresponde pas à la réalité de la situation. pour inventer une histoire qui soit touchante, auquelle on peut se reporter, ça prend de la crédibilité. la première chose qui m'interpelle, c'est que donovan répéte a eve qu'elle lui appartient... dans certaine situation, ça serait enjoleur, agréable à entendre, mais dans la situation d'eve, ça sonne plus comme un autre homme qui veut la contrôler et elle ne réagirait pas comme dans le livre. le roman tourne un peu trop autour de belles paroles comme dit dans un autre commentaire. l'action est un peu moins présente, on attend longtemps avant que l'équipe s'active. de plus, je seconde un autre commentaire, comme quoi, tout est trop beau. ça enlève de la crédibilité et du réalisme. même les relations sexuelles me semblait moins crédible, fausse... ce n'est pas le meilleur de la série, loin de là.

Afficher en entier
Houston, forces spéciales, Tome 4 : Douce obsession

WAOUH! Ce tome est hot hot hot: bon en même temps avec Micah on ne pouvait pas s'attendre à autre chose mais j'ai été déçu... Tout va trop vite, l’héroïne est fade comme pas possible mais la trame de fond sur "l' harceleur" était pas mal du tout car moi je ne le voyait pas venir qui était le grand méchant loup! Bref je poursuis la saga car j'ai très envie de découvrir l'histoire de Connor et puis ça me fait toujours autant plaisir de retrouver nos anciens héros!

Afficher en entier
Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer

Un dernier tome qui conclut la série des McCabe, en beauté. Même si ce livre a un concept un peu étrange, il était très bien. Je le recommande

Afficher en entier
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 3 : Highland Ever After

Mais où est la version française Maya Banks ??????

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-14T21:02:54+01:00
Slow Burn, tome 4 : Crush

Ayant beaucoup apprécié les tomes précédents je me suis dis que ça allait également être la cas pour celui-là mais non. J'ai trouvé l'histoire beaucoup moins captivante, certains moments c'étaient extrêmement long et d'autre fois tout se passait trop rapidement...

De plus j'ai vu les personnages du tome suivant et je suis déjà pas très emballée :/ Je voulais tellement un tome que Quinn!

Bref, je vais surement lire la suite de la série car j'ai envie de lire l'histoire de Tori (même si elle n'est toujours pas disponible en français) :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-16T18:17:48+01:00
KGI, Tome 9 : Silence brisé

Je suis à plus de la moitié du livre, et j'ai l'impression qu'il ne se passe rien... Juste du bavardage entre les deux personnages et très peu d'action... Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu tous les tomes précédents (sauf le 2 car il ne me disait rien) d'un coup ou si c'est parce que cette série devient longue :/

J'ai d'ailleurs lu les commentaires du tome suivant et apparemment ça ne s'arrange pas vraiment.

Ayant vraiment envie de découvrir le tome de Joe je me "force" un peu à lire mais voilà je suis de moins en moins enthousiasmée :/

Afficher en entier

On parle de Maya Banks ici :

Help girls !
2019-03-31T12:56:26+02:00

Dédicaces de Maya Banks
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 36 livres

Milady : 32 livres

J'ai lu : 19 livres

J'ai lu Pour Elle : 9 livres

Berkley Books : 5 livres

Milady Romance : 4 livres

Headline Eternal : 3 livres

AdA : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array