Livres
528 584
Membres
548 684

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Maya Banks

Auteur

6 735 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-07-03T15:28:29+02:00

Biographie

Etoile montante de la romance érotique, Maya Banks nous fait également vibrer par ses romances contemporaines, sensuelles − et toujours passionnées ! Ses romans figurent sur les listes des best-sellers du New York Times et d'USA Today. Une consécration pour cette amoureuse des livres, qui aime par-dessus tout offrir à ses lectrices des personnages hors du commun.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 650 lecteurs
Or
11 137 lecteurs
Argent
7 479 lecteurs
Bronze
4 760 lecteurs
Lu aussi
6 695 lecteurs
Envies
8 287 lecteurs
En train de lire
319 lecteurs
Pas apprécié
716 lecteurs
PAL
9 651 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.42/10
Nombre d'évaluations : 6 503

2 Citations 3 075 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Maya Banks

Sortie France/Français : 2019-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lou8 2020-10-27T09:12:44+01:00
À fleur de peau, Tome 3 : Fire

J’ai beaucoup aimé ce livre, je pense que c’est mon préféré des trois. Ash et Jordie sont géniaux, je les ai vraiment aimés, et j’aime bien le fait que jordie soit une artiste.

Toujours autant d’émotion, j’ai adoré retrouver les autres personnages !

A LIRE ABSOLUMENT !

Afficher en entier
À bout de souffle, Tome 1 : Maîtrisée

J’ai ADORÉ ! Hâte de lire la suite ❤️

Afficher en entier
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots

Cela aurait pu être une lecture sympathique mais alors trop guimauve, et sans intérêt pour moi ... j’ai malheureusement été très déçu de ce livre ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Flavie-33 2020-11-09T18:14:36+01:00
À fleur de peau, Tome 1 : Rush

Gabe est un personnage plutôt fascinant, il est conscient de tout ce qu’il pourrait perdre concernant Jace et pourtant il ne peut s’empêcher de la désirer plus que tout.

C’est un homme brisé par un mariage raté et une ex femme qu’on pourrait qualifié de « diabolique ». De plus la séparation de ses parents l’affect car il ne veut pas prendre parti pour l’un ou pour l’autre mais voir sa mère souffrir le met hors de lui. Il est froid avec les autres mais donne tellement d’amour à ses proches.

Il lutte contre lui même, pour se persuader qu’il n’est pas amoureux, qu’après Lisa il ne le sera jamais plus, c’est à se demander s’il l’a vraiment été. Il veut se prouver à Paris qu’elle ne fait pas partie intégrante de sa vie. Mais il échoue lamentablement. On savait déjà qu’il ne supportait pas l’idée de la partager, mais ce qu’on ne savait pas c’est parce qu’il l’aimait. On le découvre à partir de ce voyage à Paris. Il vit pour la rendre heureuse. Mais il a beaucoup trop de mal à lui avouer, par peur de souffrir ? Ou pas peur d’aimer ? Par peur d’avoir un point faible? Je pense qu’il a vu l’amour dans les trois quart du roman comme un point faible. C’est en la perdant seulement qu’il s’est rendu compte que plus rien n’avait de sens.

C’est extrêmement dommage qu’il se soit rabaisser devant Jace lui qui était un personnage si charismatique et si énigmatique, qui n’a peur de rien, pas même d’aller en prison pour protéger Mia. Dans un sens on peut se mettre à sa place: ses amis sont sa famille, Ash, Jace et lui sont des frères depuis l’université aimer Mia était risqué, très risqué, leur amitié a faillit ne pas survivre. De plus a ce moment, il avait encore du mal à s’avouer a lui même que Mia n’était pas de passage, il ne lui avait même pas dit qu’il l’aimait, est ce qu’il se l’était déjà dit dans sa tête ? Il ne considère pas Mia comme sa chose puisqu’il s’inquiète vraiment pour elle, pas parce qu’elle lui appartient mais parce qu’il’a peur réellement peur qu’il lui arrive quelque chose.

Malheureusement le point de vu est extérieur alors nous ne savons pas toutes les pensées des personnages. Dans un sens cela n’est pas si négatif que cela, ça permet d’avoir un peut le point de vu de tout le monde mais de personne à la fois.

Pour ce qui est de Mia, on sait dès le début même si elle affirme le contraire qu’elle éprouve bien plus qu’un désir sexuelle pour Gabe. Elle désire son coeur, son âme. Elle veut qu’il soit sien. Elle a du mal à tout assimiler dans sa vie parce que tout change très vite, peut être même trop vite. Elle change de travail elle entreprend une relation avec Gabe, elle ne voit pratiquement plus ses amies. Enfin j’aime qu’elle tienne tête à Gabe quand la situation s’y impose. J’aime qu’elle ne fasse pas de scène monumentale quand Lisa essaye de récupérer Gabe. Mais j’ai du mal à comprendre comment elle arrive à être si obéissante. Elle semble être « habituée » si c’est le mot. A chaque ordre elle a pour habitude d’exécuter sans même poser de question sous prétexte qu’elle a confiance en lui. La confiance est arrivée très vite, instantanément lorsqu’elle a signé le contrat, choque que je trouve plutôt étrange d’ailleurs.

Le début du livre va un peu vite; Il l’a désiré instantanément et on sait juste que celui dur depuis longtemps, l’entrée en matière aurait plus être un peu plus travaillée.

Pour ce qui est de Jace il est où tout noir ou tout blanc. Il considère Mia comme une enfant, une gamine. Elle a 24 ans il doit bien se douter que sa petite sœur n’est pas si prude et sage q’il le pensait. Il devient hystérique en voyant sa sœur et Gabe, ce que je peux comprendre vu la situation et vu ce qu’ils étaient en train de faire et une semaine après il aide Gabe a La demander en mariage il faudrait se mettre d’accord au bout d’un moment.

Les scènes de sexe sont incroyable ! Bien qu’une ou deux fois j’ai eu l’impression d’avoir déjà lu ce genre de scène, c’était très bien écrit, tout juste de quoi faire rêver.

C’est un bon livre qui mérite d’être lu et relu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chicap 2020-11-13T23:03:11+01:00
KGI, Tome 1 : En sursis

Un de mes livres préférés.

les 2 personnages sont au top et je suis amoureuse de cette famille.

maya Banks au meilleur de son art.

Lisez le sans hésiter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2020-11-18T18:47:59+01:00
Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys

Un livre bien sympa avec 3 histoires courtes, la première a été ma préférée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2020-11-18T18:57:02+01:00
Sexy Brothers - Episode 2 : Theron

Un livre bien sympa avec 3 histoires courtes, la première a été ma préférée ! (version intégrale)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2020-11-18T18:57:58+01:00
Sexy Brothers - Episode 3 : Piers

Un livre bien sympa avec 3 histoires courtes, la première a été ma préférée ! (Lu en version intégrale)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violaineb 2020-11-18T18:59:02+01:00
Sexy Brothers, Intégrale

Un livre bien sympa avec 3 histoires courtes, la première a été ma préférée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kekoa49 2020-11-18T19:23:40+01:00
À fleur de peau, Tome 1 : Rush

Super livre, vraiment incroyable

Afficher en entier

On parle de Maya Banks ici :

Help girls !
2019-03-31T12:56:26+02:00

Dédicaces de Maya Banks
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 36 livres

Milady : 32 livres

J'ai lu : 19 livres

J'ai lu Pour Elle : 9 livres

Berkley Books : 5 livres

Milady Romance : 4 livres

Headline Eternal : 3 livres

AdA : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array