Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 540
Membres
1 021 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ladyarfeiniel 2016-11-12T11:18:36+01:00

« Ce n'est pas un ordre que je donne ; je veux simplement, par l'empressement des autres, éprouver la sincérité de votre amour.

J’allais fondre en larmes quand la signification du passage m'est apparue clairemen t; Dieu m’avait enfin répondu. Je sus brusquement ce que je devais faire. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ladyarfeiniel 2016-11-12T11:17:58+01:00

« j'avais conscience qu’elle m'avait fait cadeau d'une partie d’elle-même. Cependant, comme elle était capable de donner un rein à un étranger rencontré dans la rue, je ne savais pas exactement comment interpréter son geste. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ladyarfeiniel 2016-11-12T11:17:24+01:00

« Le temps m’était compté et mon cœur me disait toujours que je pouvais trouver mieux à faire, »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ladyarfeiniel 2016-11-12T11:15:18+01:00

« Je n'avais qu’une idée, réaliser ce que mon cœur me dictait. C'était la première fois que Dieu s'adressait directement à moi, je ne Lui désobéirais pas. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ameliemarmo 2016-09-22T22:17:44+02:00

Pour la première fois depuis que je la connaissais, les cheveux blond vénitien de Jamie étaient dénoués ; je n'avais jamais soupçonné qu'ils lui arrivaient au milieu du dos. Constellés de paillettes qui scintillaient sous les projecteurs, ils encadraient son visage d'un halo diaphane. Avec sa robe blanche vaporeuse parfaitement ajustée à sa taille, elle était stupéfiante. Elle n'avait plus rien de la fille avec laquelle j'avais grandi. Maquillée juste ce qu'il fallait pour souligner la douceur de ses traits, elle souriait légèrement comme si son cœur abritait un doux secret, ainsi que son rôle le demandait. On aurait dit un ange.

Je me souviens l'avoir regardée, bouche bée, un long moment, avant de me rappeler soudain que je devais dire une réplique.

- Que vous êtes belle ! me suis-je exclamé dans un souffle et je crois que tous les spectateurs, des vieilles dames aux cheveux bleus à mes amis du dernier rang, ont senti que je le pensais vraiment.

J'avais enfin trouvé le ton juste.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ameliemarmo 2016-09-22T22:16:22+02:00

- Je suis désolé, ai-je insisté.

Chaque finis qu'on vous raconte quelque chose de triste, c'est tout ce qu'on trouve à dire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ameliemarmo 2016-09-22T22:14:59+02:00

Voilà mon histoire. Je promets de ne rien vous cacher.

Sans doute rirez-vous d’abord ; ensuite vous pleurerez…

Ne dites pas que je ne vous avais pas prévenus.

Landon

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chandrama_257 2016-04-13T13:52:47+02:00

- Merci pour tout ce que tu as fait, a-t-elle murmuré. C'est le plus beau Noël de ma vie.

J'ai détourné les yeux sans répondre en prenant le verre de punch que j'avais posé près de moi. Les accents de Douce Nuit emplissaient la pièce. J'ai bu une grande gorgée, espérant désaltérer la gorge brusquement asséchée. Tous les moments passés en compagnie de Jamie ont défilé devant moi, le bal du lycée, la pièce de théâtre et son apparition angélique ; je me suis remémoré toutes les fois où je l'avais raccompagnée chez elle, et la collecte des boîtes remplies de menue monnaie. Puis ma respiration s'est brusquement ralentie. Tour à tour j'ai contemplé Jamie, le plafond, la pièce, en faisant un gros effort pour rester maître de moi. Je suis revenu à Jamie qui m'a souri et je lui ai souri à mon tour en me demandant comment j'avais pu tomber amoureux d'une fille comme elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Julma 2016-02-14T14:24:06+01:00

Tout s'expliquait et en même temps, plus rien n'avait de sens. Jamie Sullivan avait une leucémie. Jamie, la douce Jamie, était mourante. Ma Jamie...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Maks 2015-09-01T21:59:26+02:00

J'ai passé un excellent moment. Merci de m'avoir invitée.

Elle avait passé sa soirée à nettoyer des vomissures et elle me remerciait! Jamie Sullivan avait vraiment le don de vous déstabiliser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode