Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Euh... j'essaie de ne pas trop y penser. Et puis, ce n'est pas parce qu'une expérience se termine qu'elle était forcément mauvaise, que l'on doive en souffrir ou qu'elle ne méritait pas d'être vécue. On n'a pas le choix, pour aller de l'avant, il faut faire un pas après l'autre. Et si l'on essaie d'éviter ce qui pourrait nous faire du mal, on n'ira jamais nulle part. On ne grandira jamais. Haven acquiesce. Elle admet mes arguments, mais ne veut pas s'avouer vaincue.

- Il faut aller de l'avant, affronter le monde en espérant que tout ira pour le mieux, j'ajoute dans l'espoir de la convaincre. Il se peut même qu'on apprenne deux ou trois choses en cours de route. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas fuir la réalité sous prétexte que rien n'est éternel. La vie est pleine de surprises - bonnes ou mauvaises -, elle vaut la peine d'être vécue.

Afficher en entier

Et quand je me décide enfin à le voir tel qu'il est, sans chichis, je me rends compte qu'il n'a pas changé, c'est toujours le garçon merveilleux dont je suis tombée amoureuse. Il a raison, seule compte la beauté de l'âme, le reste n'a pas d'importance.

Afficher en entier

— Ah bon ?... Eh bien, ce n'est pas parce que tu as quelques siècles d'avance sur moi que tu auras le dernier mot. Parce que si nos destinées sont vraiment liées, cette situation nous concerne tous les deux. Et tu ne peux pas renoncer aussi facilement, ni me laisser tomber comme une vieille chaussette ! Nous nous en sortirons ensemble, il y a forcément une solution...

Je ne peux en dire plus. Je tremble des pieds à la tête, la gorge trop nouée pour poursuivre. Je reste plantée là, devant lui, à le supplier en silence de se battre à mes côtés, alors même que j'ignore si la victoire est à notre portée.

Damen me lance un regard rempli de quatre siècles d'amour fou.

— Ever, je n'ai pas l'intention de te quitter. J'en suis incapable. J'ai déjà essayé, si tu veux le savoir, mais je finis toujours par te revenir. Je n'ai jamais désiré ni aimé quelqu'un d'autre que toi, mais...

— Il n'y a pas de « mais » qui tienne. Il existe probablement une échappatoire. Je suis sûre qu'à nous deux, on finira par la trouver. Mais j'ai besoin de ton aide, je n'y arriverai pas seule. Promets-moi au moins d'essayer, Damen. Promets-moi que nous n'avons pas fait tout ce chemin pour laisser Roman nous pourrir la vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Peonie 2017-11-08T18:09:16+01:00

Page 341:

Damen se penche vers moi et m'enveloppe d'un regard caressant.

-Ever, regarde-moi.

Je fixe obstinément les yeux sur l'océan, dont les eaux sombres se fondent dans l'obscurité.

Afficher en entier

(…) Contrairement à l’opinion commune, le karma ne juge pas, il n’est ni bon ni mauvais. C’est le résultat direct de nos actions, positives ou négatives, en équilibre constant. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Œil pour œil. On récolte ce que l’on a semé. On a que ce que l’on mérite. Tu peux l’exprimer de toutes les façons possibles, cela revient au même. (…). Toute action entraîne une réaction (…) chap 2

Afficher en entier

Il me sourit de toutes ses dents blanches. Avec son hâle parfait, ses cheveux blonds et ses yeux bleus, on dirait une publicité pour la Californie: << Venez vivre le rêve grandeur nature à Laguna Beach ! >>. Je me reproche ma stupidité.

Afficher en entier

Damen me fixe de son regard sombre semblant m'implorer de l'écouter. D'un geste du bras, il embrasse l'horizon sur le point de e fondre dans l'obscurité.

- Tout est énergie, déclare-t-il. Ce qui nous entoure,l'Univers qui nous paraît si solide, n'est qu'illusion,le résultat des vibrations incessantes de l'énergie pure. Notre perception des choses nous fait croire qu'elles sont solides, liquides ou gazeuses, mais d'un point de vue quantique, seules existent des particules au sein d'autres particules. Seule existe l'énergie pure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Luc35 2013-12-30T18:51:38+01:00

Il se remet debout, attrape une serviette et son portable.

J'admire ses épaules carrées, son dos aux muscles bien dessinés. Quelque choses retient mon attention, à moitié caché par son short. On dirait bien un cercle noir...

Jude pivote sur ses talons, le téléphone à la main, les sourcils froncés.

- Allô ? Qui est-ce ?

Il me sourit, mais je sait ce que j'ai vu.

Un petit serpent qui se mord la queue.

L'Ouroboros.

Le symbole mystique, emblème de Roman et de sa bande d'immortel hors-la-loi.

Tatoué au bas du dos de Jude.

Je cherche mon talisman à tâtons. Mes doigts ne rencontre que ma peau nue...

Serais-ce encore une ruse de Roman ? La raison pour laquelle le sort n'a pas fonctionné ?

Jude me regard, l'air surpris.

Afficher en entier

- Bien joué, Ever. Alors là, bravo. Tu n'as pas remarqué que c'était une nuit sans lune? Il ne faut jamais pratiquer la magie par une nuit noire! Jamais, pauvre idiote! Tu ne te doutes pas de l'ampleur des conséquences? De la magie noire! Tu aurais pu le comprendre seule si tu avais les neurones en état de marche!

Afficher en entier

Cette histoire est ridicule ! C'est le destin qui nous a permis de nous retrouver à chacune de nos réincarnations. Nous sommes des âmes soeurs, tu l'as dit toi-même ! Et c'est toi encore qui m'as appris que les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver, quoi qu'il arrive !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode