Livres
528 884
Membres
549 181

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alyson Noël

Auteur

16 332 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Alyson Noël (née un 3 décembre dans le comté d'Orange, aux États-Unis) est une écrivain américaine. Elle est l'auteur de la saga littéraire Éternels.

Alyson Noël a grandi dans le comté californien d'Orange, où elle a fréquenté l'école élémentaire Richard Nixon pendant deux ans. Elle a vécu sur l'île grecque de Myconos à la sortie du lycée, puis a déménagé à New York dans le quartier de Manhattan pour exercer le métier d'hôtesse de l'air chez Delta Air Lines, une grande compagnie aérienne. Elle vit aujourd'hui à Laguna Beach, en Californie. Elle a exercé différentes profession avant de se consacrer à la littérature : babysitter, vendeuse dans un grand magasin, responsable administratif, bijoutière, peintre sur t-shirts, hôtesse d'accueil... Elle passe la plupart de son temps libre à voyager pour s'évader de son cadre de vie urbain.

C'est la lecture du livre Are You There God? It's Me, Margaret. de Judy Blume, qui lui a insufflé l'envie d'écrire. Son premier roman, Faking 19, explore le mode de vie des adolescents contemporains

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 368 lecteurs
Or
15 269 lecteurs
Argent
13 237 lecteurs
Bronze
10 395 lecteurs
Lu aussi
10 347 lecteurs
Envies
16 300 lecteurs
En train de lire
603 lecteurs
Pas apprécié
2 116 lecteurs
PAL
11 006 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.75/10
Nombre d'évaluations : 11 920

23 Citations 7 377 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alyson Noël

Sortie France/Français : 2018-10-25

Sortie USA/English : 2017-10-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par SagnolEva 2020-11-01T23:46:54+01:00
Éternels, Tome 2 : Lune bleue

A la fin de la lecture du premier tome, j'hésitais à acheter le deuxième étant un peu resté sur ma faim et me demandant quelle suite sans tomber dans le roman à l'eau de rose. Mais je n'ai aucun regret. L'auteur a su faire une suite entrainante dont l'histoire est différente et sait nous captiver. A la fin je me suis précipitée pour commander le tome 3 qui sort à la fin de l'année.

Afficher en entier
Éternels, Tome 1 : Evermore

Ce livre c'est juste un mélange entre Twilight, Lux et Gardiens des cités perdues, donc ça peut se comprendre je suis un peu déçue...

Désolée mais la romance arrive de nulle part comme ça d'un coup pouf, il n'y a aucun temps où ils apprennent à se connaitre, rien !

Au début j'aimais bien Haven et puis elle est devenue vraiment insupportable, Damon c'est pire, enfin bref.

Franchement pour moi c'est pas ce que j'appelle un livre finit.

Le seul point positif que j'ai trouvé c'est que ça se lit très bien même si l'histoire n'est pas folichonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par toulousegirl 2020-11-09T15:58:43+01:00
Éternels, Tome 1 : Evermore

Lecture facile à lire et un peu additive. J'aime beaucoup Ever et surtout Damen... Je le conseille vivement...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pauline-57 2020-11-09T21:21:28+01:00
Éternels, Tome 2 : Lune bleue

J'ai adoré ce tome 2, beaucoup plus que le 1 ! J'ai trouvé l'histoire tellement plus prenante avec beaucoup de suspense ! Eternels a ce côté fantastique sans pour autant en devenir totalement louffoque ce que j'apprécie beaucoup. Entre ses sentiments et ses réflexions, le personnage d'Ever est attachant. Je vais évidemment lire le tome 3 !

Afficher en entier
Éternels, Tome 2 : Lune bleue

Je l'ai trouvé vraiment moins bien que le premier... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins d'histoire et je n'ai pas du tout aimé la fin...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyRoseB 2020-11-17T09:56:44+01:00
Éternels, Tome 1 : Evermore

Histoire intéressante, passionnante même! Le seul hic, qui a eu le don de me déranger autant que de me tenir en haleine est que l'on passe quasiment toute l'histoire dans le flou le plus total. Mais c'est pardonnable, étant donné qu'il s'agit du premier tome.Généralement j'aime ce genre d'histoire à l'eau de rose avec une touche de fantastique, d'intrigue, de suspense mais l'histoire devient assez rapidement lassante. D'autant que les réactions de l'héroïne sont un peu énervante ("je t'aime mais on peut pas être ensemble...etc"). Le roman se lit facilement et on passe un bon moment mais c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas plus de mystère, d'intrigue, ça aurait pu être un super roman. L'auteure aurait pu mieux faire, mais bon, attendons son prochain roman, ce sera peut-être mieux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LilyRoseB 2020-11-17T10:03:20+01:00
Éternels, Tome 2 : Lune bleue

A la fin de la lecture du premier tome, j'hésitais à acheter le deuxième étant un peu restée sur ma faim et me demandant quelle suite sans tomber dans le roman à l'eau de rose. Mais je n'ai aucun regret. L'auteure a su faire une suite entrainante dont l'histoire est différente et sait nous captiver. j’ai encore plus apprécié ce tome que son prédécesseur. L’auteure est parvenue à me happer une fois de plus dans son univers traité et dépeint avec facilité et que j’ai trouvé, d’ailleurs, beaucoup plus travaillé que par le passé. L’immortalité promettait de grandes choses et en promet encore au vu de ce qui attend nos héros.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AProulx 2020-11-27T15:56:26+01:00
Éternels, Tome 6 : Pour toujours

Est-ce que j'ai aimé la série ? Pour l'avoir fini en une soirée, je ne peux que dire oui. Par contre... je suis tout sauf en accord avec les agissements de Ever. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais vraiment appréciée sa personnalité, mais cela n'enlève rien à la beauté de l'histoire et de cette fin si touchante.

Afficher en entier
Éternels, Tome 0.5 : Flamme éternelle

Lorsque j'ai lue cette série, je ne savais pas qu'il y avait un tome 0.5. J'ai donc lue toute la série avant de lire ce tome, mais je pense que c'est ce qui m'a fait le plus apprécier ces 12 pages : avoir vue toute l'histoire par les yeux d'Ever et d'enfin pouvoir la vivre dans la peau de Damen.

Afficher en entier
Les Chasseurs d'âmes, Tome 1 : Destinés

L'histoire est bonne mais j'ai de la difficulté à embarquer complètement dans l'univers de cette histoire. Malgré tout, la fin de ce tome me pousse a lire la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de Alyson Noël
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Michel Lafon : 31 livres

St. Martin's Press : 8 livres

France Loisirs : 6 livres

Square Fish : 4 livres

HarperCollins : 3 livres

Pan Macmillan : 2 livres

Fleuve Noir : 2 livres

HarperTeen : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array